collapse

Auteur Sujet: Sorties jetons Dol Guldur  (Lu 19437 fois)

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #40 le: 01 février 2010, 12:15:37 »
Au bébut fortement allergique à la Moria, j'ai réalisé que les quêtes étaient tout à fait faisables voire plaisantes en solo ou duo, pour peu de faire attention à ses déplacements.

La zone s'intègre selon moi assez bien dans une progression de personnage, permet de faire certains traits de vertues à bon compte et aussi de découvrir trois nouveaux traits légendaires.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #41 le: 01 février 2010, 14:50:48 »
je comprends les deux points de vues.
Parfois je prenais plaisir a avancer à la machette dans ces décors compliqués
et parfois rien que l'idée de devoir faire 15 minutes de hachoir pour atteindre mon objectif suivi de 15 minutes pour revenir me faisait vomir.

Pour peu que jamais tu ne prenne plaisir à la difficulté induite par la présence en grand nombre des orques (ce qui correpond bien à la réalité du lieu) ben tu vomis direct sur la moria :)

pour rejoindre Aediel sinon les quetes y sont faisable sans trop de soucis :)

je pense à un truc ... Sauron il a pas de raison de nous empecher de passer par Caras Caladorn non ? alors pourquoi on pourrait pas y passer nous sur le col ? :P
Jaaloor

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #42 le: 01 février 2010, 16:47:03 »
Oui, c'est plutôt sympathique au début... Ensuite proposer ça comme une extension à dix niveaux, c'est donner beaucoup trop d'importance à l'endroit. De plus les quêtes, c'est vraiment varié, il n'y a pas à dire : dans chaque sous-zone, il y a une andouille de nain qui s'est fait tordre son miroir, un autre qui veut qu'on tue X orques du coin... Bref ce que j'ai trouvé de plus intéressant, c'en est une située dans le passé qui raconte la fin de l'expédition Balin.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #43 le: 01 février 2010, 17:04:10 »
Les quêtes ben j'ai laissé ça au vestiaire et je suis passé du lev 63 à 65 avec le bouquin...et depuis je joue en groupe et que en groupe...déjà la Moria j'avais fait comme ça :icon_neutral:
Et je sais vraiment pas ce que je vais faire avec Nabud...mais j'ai pas gout a y retourner tout de suite.....

Hors ligne Arthesis

• Débutant
  • *
« Réponse #44 le: 07 février 2010, 20:52:59 »
Est-ce que c'est possible, au moins une fois, de découvrir l'instance des wargs de Dol Guldur ?

Je vois surtout des sorties arènes ou avec prérequis radiance.
Il n'y a plus que l'arène à pour s'équiper en radiance à présent ?
Plus personne, semble t il, ne fait la Tortue pour avoir assez de jetons pour les échanger.
En gros, comment font ceux qui ne sont pas équipés depuis l'extension ?

J'ai pu découvrir les géoles en pick up, c'est assez long mais bien plus amusant que l'arène...
La seule autre instance à 3 de la Foret Noire c'est l'enclos à wargs ?
Reste plus qu'une à 6 (sammath gul testé avec vous) c'est tout ? Aprés on passe à 12 et en plus avec des prérequis radiances obligatoires...

Et les escarmouches ? Vous en faites à 6 et 12 ?
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu."

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #45 le: 07 février 2010, 21:15:44 »
Deux instances à trois avec la Foret noire, les ouargues et les geoles.

Je n'ai jamais fait l'instance des ouargues donc je ne pourrais te dire (mais je crois qu'elle nécessite un trio classique soigneur/tank/dps)

Sammath, la difficulté est assez rébutante (le dernier boss)

L'arene, ça passe tranquillou, même avec des groupes "non optimisés".

Reste les anciennes instances de la Moria, les galeries d'artisanat sont particulièrement plaisantes à faire à 6 je trouve

Quand aux escarmouches, ce qui semble bien marcher au Cercle ce sont les trios (mais ça m'est arrivé de faire des escarmouches à 6 aussi).

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #46 le: 07 février 2010, 22:45:51 »
Plus personne, semble t il, ne fait la Tortue pour avoir assez de jetons pour les échanger

On a fait la tortue pendant un petit moment, j'ai encore 2 (ou 3 je sais plus) jetons en stock, sur les 6 (ou 7 je sais plus) nécessaires pour avoir du 1er age. Il faut reconnaitre que la tortue n'est pas l'instance la plus passionnante, 20/30mn de préparation pour 5mn de jeu, et wipe au premier truc de travers  :grin.

Au fait, c'est toujours le seul moyen d'en avoir, du 1er age (niveau 60 max dans mon cas) depuis SoM? j'ai rien vu la-dessus, mais j'ai pas vraiment cherché non plus  :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #47 le: 07 février 2010, 22:52:05 »
Moi je veux bien faire découvrir mais j'aimerais bien y aller avec mel, tant qu'elle a encore besoin de jetons ^^

parce que iara, oversature de ces machins là

sinon oui, y a que ca
pour les escarmouche, pour l'instant on en fait pas en comm, parce que c'est plus dur et ca rapporte moins

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #48 le: 08 février 2010, 08:24:05 »
Bah, en fait, aucune des instances de la Moria ne me paraît vraiment simple si on veut
la faire en mode dur.

- Arênes : les trois boss en même temps pour le mode dur. Arg.
- Enclos des Ouargues : ca a l'air d'être à peu près pareil en dur qu'en normal,
mais c'est déjà dur en normal...
- Geôles : c'est une question de soins du ménestrel sur les elfes pour valider
le mode dur... Bon si c'est moi le soigneur, c'est foutu  :grin
- Dol Gouldour : aussi difficile en dur qu'en normal.

D'où le petit farm de l'arêne en mode facile, qui passe quelque soit le groupe (en gros).
Mais effectivement, le choix est un peu limité.

Pour les escarmouches, pour en avoir refaite deux hier, je vois toujours pas l'intérêt des
escarmouches. Donc si on est 3/6, je préfère encore largement faire des instances.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #49 le: 08 février 2010, 08:55:01 »
Idem pour les escarmouche, pour moi, ça n'a qu'un intérêt : le parchemin d'éveil qui permet d'upper un leg.
ce qui fait que maintenant, même si votre niveau de leg est pourri, avec ce truc, vous pouvez le maxer à 6 sans se fouler..

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés