collapse

Auteur Sujet: Volume III - Livre I : Les infos  (Lu 25617 fois)

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #130 le: 06 avril 2010, 12:49:10 »
Il y aura une (petite) région en plus, c'est le sud d'Eregion, c'est déjà à moitié implémenté en jeu et il y a un spoiler ingame qui te l'annonce à un certain moment  ;)

Ah? t'a vu ça comment?  :icon_eek:

De mémoire, dans une scène d'une cinématique III.1, la caméra survole l'Eregion en se dirigeant vers le sud pendant que la voix off parle des rodeurs qui doivent se rassembler et qu'il auront un rôle à jouer (je me souviens plus de ce qui se disait exactement).

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #131 le: 06 avril 2010, 12:52:55 »
Hum, "logiquement" (commercialement parlant hein ... Tolkien est en second dans les priorités de Turbine faut pas rêver  :icon_twisted:), ils doivent ajouter une région qui 'touche' la forêt noire, genre Fangorn ...

Ben ouais, si ils pondent une zone qui n'oblige pas à acheter SoM ou même la Moria, ça va hurler (moi le premier  :grin :grin).

La zone du sud de l'Eregion existe belle et bien (et est déjà implémentée). Par contre, ils peuvent pondre une feinte scénaristique où seul les alliers des rodeurs peuvent franchir l'entrée de cette Eregion-sud via un trait passif (un peu comme les pierre Sentinelles d'Angmar). Où alors mettre des mobs 65 élites tous les deux mètres pour repousser ceux qui ont pas acheter MoM et Mirk :D

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #132 le: 06 avril 2010, 13:00:29 »
Hum, "logiquement" (commercialement parlant hein ... Tolkien est en second dans les priorités de Turbine faut pas rêver  :icon_twisted:), ils doivent ajouter une région qui 'touche' la forêt noire, genre Fangorn ...

Ben ouais, si ils pondent une zone qui n'oblige pas à acheter SoM ou même la Moria, ça va hurler (moi le premier  :grin :grin).

La zone du sud de l'Eregion existe belle et bien (et est déjà implémentée). Par contre, ils peuvent pondre une feinte scénaristique où seul les alliers des rodeurs peuvent franchir l'entrée de cette Eregion-sud via un trait passif (un peu comme les pierre Sentinelles d'Angmar). Où alors mettre des mobs 65 élites tous les deux mètres pour repousser ceux qui ont pas acheter MoM et Mirk :D
ou faire ramasser en boucle du caca de chèvre à rapporter aux rodeurs, ca suffira  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #133 le: 06 avril 2010, 13:09:49 »
Oui, le spoiler c'est bien la cinématique du Vol 3 Livre 1 !
Après, bah quel level sera la zone ni si faudra radiance spé "technicien de surface" .. aucune idée  :grin

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #134 le: 06 avril 2010, 13:26:03 »
Il n'était pas question à un moment que MoM s'étende par la suite à l'Erebor via l'ajout de contenu "standard"? Dans le même contexte, je vois assez bien la région ouest d'Isengard arriver à terme (du style pendant que l'Anneau file à l'est, on détourne son attention à l'ouest), histoire de garder Fangorn / Isengard / Le Rohan (avec un donjon au Gouffre de Helm) pour une extension payante avant une dernière "Gondor / Mordor".
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #135 le: 06 avril 2010, 13:29:02 »
Le Rohan est prévu à moyen terme (http://www.ridersofrohan.com)
Mais je me souvient qu'ils avaient prévu de monter vers la montagne solitaire un peu .. (le champ aux iris.. etc)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #136 le: 06 avril 2010, 13:44:36 »

D'autant plus que tu avais une zone instanciée qui débutait en face de l'enclos qui n'a jamais été activée sur les serveurs live: dommage car ça bouclait l'histoire des trois Nazgûls que tu vois dans le livre épique à la porte (on rencontre le premier dans les Geôles, le second dans cette instance supprimée et le troisième en haut de Barad Guldur)

C'est particulièrement rageant de voir toutes ces portes inutilisables dans les allées de la forteresse...reste donc à espérer qu'on voit cette fameuse zone dans la prochaine mise à jour  :icon_biggrin:

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #137 le: 06 avril 2010, 13:48:48 »
Bah j'espère: le problème venait apparemment d'un équilibrage de l'instance...
Tout espoir n'est pas perdu ^^
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #138 le: 06 avril 2010, 14:03:38 »
Tout espoir n'est pas perdu ^^

Loin de moi cette idée, bien au contraire, [TROLL=ON] les sabres lasers et autres joyeusetés deliro-commerciaux-lucasiennes ne m'intéressant que très moyennement[TROLL=OFF], j'espère bien qu'il y a bientot du nouveau :) Mais vivement que ça arrive  :))

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #139 le: 06 avril 2010, 15:47:52 »
Citer
[TROLL=ON] les sabres lasers et autres joyeusetés deliro-commerciaux-lucasiennes ne m'intéressant que très moyennement[TROLL=OFF]

Han !

Laisse moi te montrer le pouvoir du Côté Obscur !   :))



Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 [5] 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés