collapse

Auteur Sujet: Volume III - Livre I : Les infos  (Lu 36297 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #90 le: 03 mars 2010, 18:24:53 »
Bon, j'ai testé le "solotage" du Volume 1 ...

Avec le fameux bonus d'inspiration, c'est limite du "god mode", Pour vous donner une idée du truc, avec Ularanthir, j'ai fait le livre 10 ou il faut capturer Mordrambor (petite communauté), je lance le truc, et je me retrouve avec 9k Moral, 6k puissance, une régen de folie (+200%) des dégats de "killer" (+125%)  :grin.

J'ai continué comme ça jusqu'au chapitre 14 ou il faut récupérer le palentir (communauté de 6), et la c'est carrément le délire, 20k de moral, 12k de puissance  :icon_eek:... et toujours la régen et les dégats au taquet bien sur  :grin.

Bon, par contre, ce chapitre j'ai tenté 2 fois, pas faisable seul, la première fois j'ai pris le palentir dès que j'ai pu et ai voulu me barrer, mais les portes se ferment et Amarthiel me OS ...  :icon_frown:.

Deuxième tentative, j'ai voulu attendre un combat, mais pareil, Amarthiel me OS ...

Ou alors il est buggé (j'ai pas encore relu la liste des bugs connus donnée par Garton).

EDIT: bon j'ai relu; "Book 10, Chapter 14 - Instance: The Eye of Angmar - Lozudurkh will occasionally perform a stun move as his first attack, causing the player to drop the Palantír and fail the quest."
ben ça j'ai pas le temps de le voir, Amarthiel nous OS avant quoique ce soit d'autre ... un autre bug peut-être? ...
« Modifié: 03 mars 2010, 18:27:28 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #91 le: 03 mars 2010, 19:03:54 »
non faut lire les discours du pnj

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #92 le: 03 mars 2010, 19:25:53 »
non faut lire les discours du pnj

Ben j'ai fait ça à ma 2e tentative, j'ai attendu qu'Amarthiel fasse son discours à Laerdan, mais juste après qu'il commence à la titiller avec son épée, elle dis un truc du genre "subissez la colère de ..." et paf, OS ...  :icon_frown:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #93 le: 04 mars 2010, 18:47:05 »
Re,

Bon, j'ai retenté et ça a marché  :grin.

Donc, faisable seul, faut quand même faire gaffe aux baffes quand on porte le palantir.

En ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #94 le: 05 mars 2010, 14:06:35 »
Parmi les petits trucs sympas du vol III, le nouvel effet "mur de glace"

Glawdys

• Invité
« Réponse #95 le: 05 mars 2010, 14:38:54 »
Joli  :icon_cool:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #96 le: 05 mars 2010, 18:36:19 »
Ca rend bien en effet, j'ai hâte de voir ça  :icon_razz:.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #97 le: 05 mars 2010, 19:16:53 »
Parmi les petits trucs sympas du vol III, le nouvel effet "mur de glace"

J'ai testé, c'est super joli !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #98 le: 08 mars 2010, 10:10:36 »
Coucou,

Un bref petit résumé de mon expérience du 'solotage' du Volume 1.

Ularanthir (GdR niveau 60) a terminé le Volume 1, en faisant seul les livres 10 à 15 intégralement.

A ce niveau, c'est assez ennuyeux, on passe déjà pratiquement 80% du temps à voyager.

A part un petit frémissement au chapitre 14 du livre 10, ou il faut porter le fameux palantir et éviter les coups, le bonus d'inspiration rend les choses trop faciles, je pouvait même me permettre d'être quasi afk pendant qu'on me tapait dessus.
Le dernier combat avec Mordrambor est assez long à cause de sa résistance induite par Narchuil, et il faut faire un peu attention à Narmeleth, je l'ai un peu soignée pendant le combat, sa vie était descendue à 6k de moral, mais je pense qu'elle doit pouvoir s'en sortir sans soins.

Donc, pour conclure, si vous avez à le faire avec votre premier perso, essayez de faire ça en groupe normal, sinon vous allez passer à coté de belles sensations (cela ne m'a pas trop dérangé de faire ça avec Ula dans la mesure ou j'avais déjà vécu la 'vrai' version avec Goro).

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #99 le: 08 mars 2010, 11:30:14 »
Une petite parenthèse (n'ayant pas trouvé de topic adéquat) :
avec Ulnarielle, on a commencé à combler le retard qu'on avait dans les livres épiques (ulna ayant terminé les 4 premiers, et moi uniquement les 1, 2 et 4). Quand on a commencé à s'attaquer au 8, on s'est pris quelques râclées mémorables : l'endroit où nous "mène" l'indication de quête sur le radar (Barad Guilaran) ne correspond pas trop à ce qu'on a pu lire sur ce qui nous sert de guide. Barad Guilaran est peuplé de mobs... très très costauds et aucun buff dans ce lieu :(. On a ensuite essayé vers Carn Dûm comme le précise le guide (d'autres disent même dans Carn Dûm, mais là trop chaud à deux, même si on irait bien y chercher les items de quête de classe) et le résultat a été tout aussi aplatissant (pierres sentinelles + densité de mobs elite).
Bref, quelqu'un aurait-il un lieu à nous conseiller pour récupérer l'équipement de Golodir sans trop finir aplatis?
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés