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Auteur Sujet: Volume III - Livre I : Les infos  (Lu 36434 fois)

Hors ligne Gortack

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #100 le: 08 mars 2010, 11:48:07 »
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=320999

Lisez le texte de la quête, il semblerait qu'il faille tuer de nouveaux monstres (des émissaires du coté de Barad) pour récupérer les objets, bref, les spoilers (dont je fais que rarement confiance, le texte de quete et l'indicateur de quetes suffisent souvent bien largement) ne sont plus à jour depuis la dernière mise à jour du jeu...

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Read the quest log for 1.8.1 again. Its been changed to killing emissaries in the BG spires. Once you enter the instances there, you will get the buff. Killing mobs outside CD or in CD isn't going to do a thing for you.

Hors ligne gilce

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #101 le: 08 mars 2010, 12:30:53 »
En fait on a lu, mais quand on a vu la tête des mobs devant, on a vite déchanté, c'est pourquoi on est allé voir du côté des guides après quelques râclées.

Le souci était visiblement que venant du nord, l'indicateur nous amène du Nord Ouest directement devant une porte (qui ne s'ouvre pas, et qu'on n'a atteint qu'une seule fois) au milieu de super elite. Il va donc falloir qu'on y retourne... sans aggro car la porte ne s'ouvre pas si on est en combat.
« Modifié: 08 mars 2010, 12:43:08 par gilce »
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Hors ligne Gortack

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #102 le: 08 mars 2010, 13:03:15 »
sinon tu demandes à être escorté, il y aura bien deux trois éveillés prêt à vous aider  :icon_razz:

Walm

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Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #103 le: 08 mars 2010, 13:31:45 »
Bref, quelqu'un aurait-il un lieu à nous conseiller pour récupérer l'équipement de Golodir sans trop finir aplatis?
On l'a fait il y a quelques semaines avec Ceo.
Le plus simple et rapide; c'est dans Carn Dum, en prenant la pente directement à gauche après la porte (sans taper les trolls).
Les 3 items sont tombés avant d'arriver au pont... et c'est duotable 65 pas ultra stuffés!

Reste évidemment la solution d'appel à l'aide aux Eveillés.

Hors ligne Shoih/Liojj

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #104 le: 08 mars 2010, 13:46:53 »
On a refait le début du livre 8 avec Caldeion et Liojj. A priori, ce début de livre a changé par rapport à l'époque ou on l'a fait avec nos autres alts.
Les émissaires se trouvent bien vers Barad Gularan (mais pas dans l'instance du même nom). Il y a 3 portes spécifiques marquées via les répères de quêtes qui permettent de rencontrer chaque émissaire (1 par équipement).
C'est juste un peu pénible de trouver les bonnes portes autour de Barad parce qu'il faut se ballader sur la carte et trouver le bon chemin.

Hors ligne Gortack

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #105 le: 08 mars 2010, 13:51:43 »
dans mes souvenirs, le fait de faire le tour des portes débloque un trait interessant  :icon_razz: bref, joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte :)

Hors ligne Arya / Galopin

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #106 le: 08 mars 2010, 18:07:54 »
J'ai effectué cette partie également, oui ça a bien changé (trouver les portes est assez "chaud" étant donné les diverses hauteurs du lieu, on croit être au bon endroit mais non, c'est au dessus.. ou inversement ^^ )

Le chapitre 1 consistait à aller chercher 3 items de Golodir sur des mobs à Carn Dum (loot aléatoire), quête de communauté donc. Je comprend bien le changement effectué car: solo = bonus d'inspiration.. donc on aurait pu se faire Carn Dum en solo grâce à ça (ce qui n'aurait pas été une mauvaise idée à mon goût, mais j'entend déjà les râleurs crier d'ici si ça avait été le cas ^^ )

Ceci dit, je trouve la quête beaucoup plus intéressante de cette manière, le fait d'allier les quêtes des émissaires à cette quête est très bien aussi car je n'ai pu valider aucune de ces quêtes auparavant avec mes persos...

Pour le trait lié aux portes, intéressant pour l'époque où le 50 était le cercle maximum puisque si ma mémoire est bonne, il s'agit de justice +1, beaucoup plus simple à maxer à 10 maintenant ;)
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Hors ligne gilce

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #107 le: 10 mars 2010, 11:42:56 »
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J'ai effectué cette partie également, oui ça a bien changé (trouver les portes est assez "chaud" étant donné les diverses hauteurs du lieu, on croit être au bon endroit mais non, c'est au dessus.. ou inversement ^^ )
On a réussi à faire le livre 8 hier avec Ulnarielle. C'est clair que c'est assez chaud parfois de trouver les portes (surtout la plus au sud en fait). On était bien au bon endroit la première fois, mais on était systématiquement arrêté par ces super-mobs, alors qu'en fait, en tournant un peu pour chercher ces fameuses portes, on s'est rendu compte que ces super-mobs ne gardaient pas les portes qui nous intéressaient (ce qui nous permettait de ne pas nous enfoncer là où il ne fallait pas). De plus, ces mobs gardent le niveau inférieur, alors que les 3 instances pour l'équipement de Golodir sont au niveau "intermédiaire", un niveau au-dessus donc.

On a donc à présent commencé le livre 9 (alors que le journal des prouesses stoppe le livre I au chapitre 8 pour donner le titre)
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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #108 le: 10 mars 2010, 14:12:37 »
Y a un 2eme titre  :grin

Walm

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #109 le: 04 avril 2010, 00:54:42 »
Patch note du livre I sur le serveur de test. Sur le notre dans 10 jours alors?

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Release Notes

Classes
Champion
    * Addressed an issue that was causing Blade-wall not to dispel the Fighting Dirty buff.
    * Added Sound the Attack/Horn of Gondor to skills that dispel the Fighting Dirty buff.
Guardian
    * The Guardian skill Turn the Tables now applies Conjunction Stun as its target effect. The stun it applies can no longer be avoided or removed.
    * Warrior's Fortitude is now properly enhanced by the Brave Heart trait.
Burglar
    * The heal from Mischievous Delight will now be increased properly when under the effects of "Inspired Greatness". Thanks for the bug, Ryswald!
Captain
    * The Shield-brother skill has had its proper effect icons returned.
Minstrel
    * War-speech induction is now protected by Lyric of the Hammerhand
Loremaster
    * Continual Air-lore has been adjusted as follows:
          o No longer toggled off by stuns.
          o No longer toggles off when mounting.
          o Toggles off it your target desummons (e.g. Pets, Skirmish Soldiers).
          o Increased range.
          o Absorbs all damage types.
Warden
    * Unerring Strike now has sound!
Rune-keeper
    * Fall to Flame now has a 20% chance to deal its damage like the other Fall to X skills.


Monster Play
    * The resistance boost for Wargs and Black Arrows now correctly displays +780 Tactical Resistance instead of +720 Tactical Resistance.
    * The buffs in MonsterPlay, Akulhun's Challenge and Lainedhal's Call to Arms, now allow Defence Ratings and other effects to also reduce damage.
    * Titles granted by being in a Tribe can now be displayed again. Thanks for the bug, Khronus!

Skirmishes
    * Rescue in Nurz Gashu:
          o Corunir will no longer randomly appear across the arena.
          o Golodir will no longer be targeted by soldiers.
    * Retake Weathertop:
          o Fixed some cases where Rigul could break if dealt large damage quickly.
    * Breaching the Necromancer's Gate:
          o Defeating Doraz will open the gate.
    * Battle in the Tower:
          o Lanterns now only appear when useable.

Raids & Instances
    * The Lieutenant of Dol Guldur will no longer choose fixated targets to terrify, and the felbeast will no longer choose terrified targets to fixate on.
    * Medallion rewards for completing the challenges in the Dungeons and Stables of Dol Guldur have had their rewards re-adjusted to pre-book 3 levels.
    * Players will gain additional medallions the first time they complete the Dungeons and Stables of Dol Guldur each day.

Crafting
Cook
    * Fixed an issue where campfire kit recipe scrolls were not filtering properly in Novice and Expert Cook vendor windows. These recipes will now show up correctly when filtering by profession tier.
    * A bug was introduced for some Supreme Cook's Guild Cooked Food recipes which resulted in these recipes requiring far fewer ingredients than intended. The following recipes have been updated and now need the full amount of required ingredients to be executed:
          o Superior Rack of Lamb with Mint Sauce Recipe
          o Superior Shepherd's Pie Recipe
          o Superior Bread and Jam Recipe
          o Superior Lothlórien Waybread Recipe
          o Superior Golden Wood Roast Recipe
          o Superior Galadhrim Ration Recipe

Item Advancement
    * Certain advanceable Item Advancement effects were erroneously displaying before identification of the item. These will no longer display on IA items until the items are identified.
    * Captain’s Words of Courage Morale cost will now correctly reduce the morale cost of Words of Courage. This legacy was inadvertently left off the list of removed legacies.

    * The Inn League delivery quests have been revamped!
          o They're now repeatable.
          o Each quest is bestowed in a more centralized location, and does not rely upon finding each NPC out in the world.
          o Each quest now gives negative rep to the Ale Association (yeah i went there.)
    * There is a new horse available for the summer festival: "The Pale Golden Summer Steed."
    * New rewards have been added to the Summer Festival, the Inn League faction vendors, and the Ale Association faction vendors.
    * Will Peartree (the festival horse reward vendor at Hengstacer Farm) has seen the error of his ways! He now sells the Document of Mount Ownership for the correct price.
    * No more erroneous mail for completing your Spring Sprung Deed!

Graphics, Animation, and FX
    * All two handed weapons with a Slayer effect will now glow when their target is nearby.
    * Shields will no longer grow larger when they are sheathed on your back.

Items
    * The set bonus from 5 pieces of the Far Arrow set now functions correctly.
    * Armour of the Wall, the Warden's Dol Goldur armour set, now has a functional 5 set bonus. It was changed to Shield Mastery having a chance to apply a melee damage bonus to the Warden.

Deeds
    * The meta deeds for the following clusters are now in game:
          o Angmar
          o Moria
          o Lothlórien

Quests
    * The quests, Verity Tyne has lost her ring and Barton Tyne has lost his ring can now be completed.
    * Thoughts Left Behind is now completeable.
    * Éin should no longer hit for thousands of points of damage, she no longer has the shadow skills.
    * Tireless foe is now soloable as we removed the Gorthorog at the top of the ramps.
    * Removed the Gorthorog who could force you out of the channeling state in which you are carrying the Palantír.

 


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