collapse

Auteur Sujet: Volume III - Livre I : Les infos  (Lu 36317 fois)

Walm

• Invité
« Modifié: 04 avril 2010, 02:04:45 par Walm »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #111 le: 04 avril 2010, 01:48:47 »
sympa tout ça :)

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #112 le: 04 avril 2010, 09:06:52 »
Cadeau pour les vieux joueurs... Infaisable pour les nouveaux  :icon_frown:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #113 le: 04 avril 2010, 09:22:42 »
cadeau, cadeau..

Alors je vous présente le truc :

Angmar :

Carn Dum : tout finir = 10/15 fois l'instance (dont 10 fois la partie avec les trolls)
Urugarth : tout finir = 10 fois ..ah non, y a les orcs .. tout finir : 30 fois
Barad : tout finir = 15 fois
tuer le baba (ca va encore)
tuer thorog (ca va encore) ..

Perso, je doit être le plus avancé de la conf .. bah Mel a jamais tué Thorog et Iara n'a pas encore finie les orcs d'urugarth, m'en manqe une 100 aine et j'ai jamais tué le baba avec iara..
La Moria.. Bah là, c'est bien pour les grosses confs GB et gros farmers , par ce que finir toutes les prouesses de toutes les instances + tuer le guetteur.. bah c'est pas donné a tout le monde.
La Lorien, j'en parle pas.. finir dar et finir toutes les prouesses des roues a aubes et escaliers.. bah pareil.. gros gb + maxi farming

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #114 le: 04 avril 2010, 09:46:58 »
Bref, encore un truc qui entraine du farm, à outrance ...  :icon_evil:

Ils ne savent plus faire que ça maintenant? ajouter des objectifs de farm? ...

Bon, pour être honnête, c'est quand même du farm sur la durée, faisable tout au long du jeu, si on se met à faire ça juste pour le cheval, ça devient vite lourd.
« Modifié: 04 avril 2010, 11:59:54 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #115 le: 04 avril 2010, 13:44:26 »
Bref, encore un truc qui entraine du farm, à outrance ...  :icon_evil:

Ils ne savent plus faire que ça maintenant? ajouter des objectifs de farm? ...

Bon, pour être honnête, c'est quand même du farm sur la durée, faisable tout au long du jeu, si on se met à faire ça juste pour le cheval, ça devient vite lourd.

Quelques points à ne pas oublier (remarques objectives d'un game producer):
1) Ce n'est qu'un patch note (et non pas une release note) qui n'est censé que fixer le jeu (bugs, adaptations mineurs). Qu'ils rajoutent des prouesses est une très bonne chose, rien ne les y oblige
2) J'en ai marre de le répéter, mais il en faut pour tout le monde, et c'est une bonne chose que cette règle soit appliquée à Lotro
3) Toutes les features proposées dans le jeu ne sont pas obligatoires :D Quand on va dans un parc d'attraction, rien ne force à tout faire. Et si il y a une attraction qu'on a pas envie de faire, on va pas rouspéter car elle existe, et qu'elle ne nous plait pas  ;)
4) Je suis personnellement content de cette idée. Elle va permettre à certains de retourner dans nos vieilles instances pour boucler les prouesses. Et elle récompense les gens qui ont passé énormément de temps a accompagner les guildmates dans les instances, uniquement pour le plaisir d'aider.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #116 le: 04 avril 2010, 13:52:56 »
2) J'en ai marre de le répéter, mais il en faut pour tout le monde, et c'est une bonne chose que cette règle soit appliquée à Lotro

Absolument d'accord. Pourquoi il n'y a rien pour moi alors ?  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #117 le: 04 avril 2010, 14:16:31 »
Citation

Absolument d'accord. Pourquoi il n'y a rien pour moi alors ? 

Qu'est ce qui ne va pas...? C'est quoi ce qu'il te manque...?
Un gros poutou...?

GAHIA!!!! du boulot pour toi! y'a Gus qu'est tout malheureux...

;) ;) ;) ;)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #118 le: 04 avril 2010, 15:36:16 »
D'accord avec toi Walm, moi aussi j'aime bien retourner dans les 'veilles' instances, Carn Dum, Urugarth, la Faille, Anuminas (encore que celle-la ... dommage d'ailleurs car j'adore son architecture).

Ce que je n'aime pas c'est cette notion de 'carotte', on ajoute un truc à gagner pour 'forcer' un peu la main des p'tits gars qui n'y vont pas assez ... mais comme tu dis on n'est pas obligé hein  :grin

Mon sentiment au sujet du "il en faut pour tout le monde, et c'est une bonne chose que cette règle soit appliquée à Lotro" c'est qu'en ce moment (depuis SoM) il s'ajoute surtout des 'usines à farm', escarmouches, nouvelles réputations ..., turbine à peut-être l'intention d'attaquer le marché asiatique  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Aenor

• Expérimenté
  • **
« Réponse #119 le: 05 avril 2010, 12:03:31 »
Je ne pense pas qu'ils veuillent attaquer le marché asiatique mais le problème reste toujours le même de mmo en mmo : Intégrer du nouveau contenu en essayant de contenter le plus de monde possible.
Je crois que pour le moment nous avons une chance c'est que dans les contenus ajoutés il y en a toujours pour les gros comme pour les casuals ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeux (plus souvent des nouveaux contenus pour les gros gébés).

Si vis pacem, para bellum

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés