collapse

Auteur Sujet: Exprimez vos souhaits sur le forum officiel  (Lu 14465 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« le: 30 janvier 2010, 15:01:20 »
es dernières questions dataient de Septembre 2009 et avaient été mises en pause pour préparer l'arrivée du Siège de la Forêt Noire...

Elles fêtent aujourd'hui leur retour, cette fois ci plus axées sur les récents ajouts de contenu du Seigneur des Anneaux Online.

Les questions changent... mais le système reste le même: 3 questions posées aux joueurs du SdAO. Vous rédigez vos réponses et elles sont ensuite remontées auprès des développeurs pour qu'ils en prennent compte dans leurs réflexions pour de futures améliorations.

Commençons tout de suite

C'est l'heure de parler à notre équipe chargée de la communauté !

Comment ça marche :
Nous allons vous poser des questions et, au fil de la discussion, vous n'aurez qu'à nous dire ce que cela vous évoque, ce qui vous vient à l'esprit, comment vous vous sentez, etc. en rapport avec la ou les question(s) posée(s).

Règles de base :
Avant de commencer, établissons les trois règles de base de cette discussion. Nous les avons accompagnées d'exemples afin de bien les clarifier :

N°1 – La règle la plus importante à ne jamais oublier si l'on veut participer à cette discussion :

Jamais d'attaques personnelles.
Vous pouvez tout à fait ne pas être d'accord avec un autre participant, mais vous n'avez pas à le forcer à se rallier à votre avis. Evitez donc les commentaires d'ordre personnel sur les gens qui répondent aux questions. Les attaques personnelles sont contraires aux règles d'utilisation du forum. Les questions posées seront de nature subjective et certaines personnes auront beaucoup à dire pour exposer leur opinion, tandis que d'autres le feront de manière plus synthétique. A chacun son style.

Exemple hypothétique :
Faya "Aimez-vous la crème glacée ?"
Joueur 1 "Je déteste ça, parce qu'elle est trop dure."
Acceptable"Moi, j'aime bien. Il suffit de la laisser fondre quelques instants avant de la manger, Joueur 1."
Acceptable"J'aime bien aussi, mais j'ai le même problème que Joueur 1. C'est quoi, ta marque préférée, Joueur 1 ?"
Acceptable"Je ne la trouve pas trop dure. Ça ne m'a jamais posé de problème. J'aime bien ça."
Inacceptable "C'est parce que t'es un gros nul..."
Inacceptable "T'as pas mangé assez de glace dans ta vie pour savoir si elle est dure ou pas."
Inacceptable "T'as des preuves ? Si tu peux pas prouver ce que tu dis, ça nous intéresse pas."

Tout le monde a le droit de répondre aux questions, avec ou sans preuve, même pour donner son avis sans avoir la certitude d'être dans le vrai.

N°2 – Ne vous contentez pas de discuter, participez.
Si vous souhaitez vous joindre à la discussion, répondez vous aussi à la question avant d'entamer la conversation avec les autres participants.
Exemple hypothétique :
Faya"Quelle est votre couleur préférée ?"
Joueur 1 "Bleu"
Joueur 2 "Vert"
Acceptable"Violet. Hé, Joueur 2, comment ça se fait, que tu aimes le Vert ?"
Inacceptable "Hé, Joueur 2, comment ça se fait, que tu aimes le Vert ?"

Encore une fois, pensez à prendre le temps de donner votre avis avant d'engager la conversation avec les autres.

N°3 – Ne recyclez pas les exemples hypothétiques ci-dessus dans vos réponses afin de ne pas spammer la discussion.

-------------------------- Commençons tout de suite ! --------------------------

1. Citez 3 changements que vous effectueriez si vous pouviez modifier le système d'escarmouche

2. Si vous pouviez ajouter une nouvelle escarmouche au jeu, sur quel lieu ou sur quelle instance serait-elle basée ?

3. Quelles questions souhaiteriez-vous poser si vous étiez à la place de l’équipe chargée de la communauté ? (Souvenez-vous que ce sujet est destiné à récolter les avis de la communauté à propos du jeu
)

N'hésitez pas à répondre sur le topic dédié, beaucoup d'Eveillés ont des souhaits à exprimer !

http://community.codemasters.com/forum/sujets-de-discussions-officiels-1008/405627-cest-lheure-de-parler-notre-equipe-chargee-de-la-communaute-28-01-10-a.html

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« Réponse #1 le: 30 janvier 2010, 15:09:42 »
virez les escarmouches et je reviens !  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #2 le: 30 janvier 2010, 15:59:53 »
Excellement résumé  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« Réponse #3 le: 30 janvier 2010, 17:29:15 »

tu as testé ?

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #4 le: 30 janvier 2010, 17:45:00 »
Moi j'aime bien les escarmouches. C'est assez dur sans devoir un être GB pour les réussir et c'est rapide quand on veut/peut pas faire une Instance classique.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« Réponse #5 le: 30 janvier 2010, 17:50:30 »

tu as testé ?
oui  :icon_razz:
Enfin celles auxquelles on a droit sans avoir acheté l'extension  ;)
Mais bon je savais que c'est pas pour moi, déjà à l'époque les "défense d'aughaire" et les instances de ce type en lothlorien, j'aimais pas.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 30 janvier 2010, 18:08:00 »
Et bien, je suis du même avis qu'hara

Vous voulez me faire plaisir ?
Virez les escarmouches

Le monde de Lotro est assez vaste au niveau de ses possibilités, et à faire trop de choses en même temps, on s'éparpille et on en oublie les fondamentaux.

Les quêtes de Dol Guldur, sont d'un simpliste aberrant, d'une absence d'imagination flagrante, et de ressources  créatives navrantes.
On a créé un joli système d'escarmouche qui nous fait oublier que la base du jeu est petit à petit rongée, oubliée.

On pourrait aussi parler du contenu groupe de l'extension, limité à deux endroits, l'un très difficile, l'autre quasi impossible et réservé à une élite.

Quand à parler de l'artisanat, cela fait longtemps qu'il a été relégué au second plan, souvenez vous de ce temps jadis où on allait prospecter fébrilement pour s'offrir l'armure qui va bien auprès de son artisan préféré ..

Je ne parlerais pas des loisirs .. euh pardon de la pêche, ni du PvP qui même si je n'en fait pas, à lui été aussi oublié au profit d'une "oh géniale encore une super nouveauté".

Quid des compétences , une seule.. pardon une demi, puisque c'était une ancienne légèrement modifiée

Pour finir, j'aurai aimée que ces "zones instanciées à contenu adapté" soient tous simplement les instances. Garth a été formidablement bien revampé, moi j'imagine un Carn Dûm à trois, adapté selon mon niveau .. et puis si c'est vraiment si impossible a faire redescendre les joueurs haut niveau à celui de leurs confrères plus petits, c'est d'autant aussi facile que d'adapter une ancienne instance à un groupe qui souhaite la redécouvrir, ce pour le challenge, avec un contenu adapté à leur haut niveau

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #7 le: 31 janvier 2010, 01:04:14 »
Pour 'rebondir' un peu sur le post de Mel, il y a pas mal de choses qui n'ont jamais été modifiées/revampées depuis la sortie du jeu:

- Le(s) loisir(s), déjà évoqué par Mel, on peut pêcher ... et c'est tout ...

- Le 'housing', parce que bon, avoir une maison, c'est chouette, mais ... c'est tout ...

Quand on remonte un peu l'historique des divers réflexions des joueurs sur les forums officiels, ça fait des lustres que nombre d'entre eux font remarquer le vide abyssal qui règne dans les quartiers d'habitation par exemple. Alors qu'une plus grande liberté permettrait de formidables événements 'RP', à l'image de ce que tentent de faire certains (le marché de lamenuir, les concerts organisés,  entre autre).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kardel

• Confirmé
« Réponse #8 le: 31 janvier 2010, 10:08:01 »
3. Quelles questions souhaiteriez-vous poser si vous étiez à la place de l’équipe chargée de la communauté ? (Souvenez-vous que ce sujet est destiné à récolter les avis de la communauté à propos du jeu)
on peut poser n'importe quelle question ?

où sont passer les 40po du coffre ?
peut-on avoir un supplément de muffin pour chaque tache ?

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #9 le: 08 février 2010, 09:40:34 »
Putin ! oué ! Virez moi ces foutues escarmouches ! Remettez du vrai pve HL avec un background ! et refaites le PvP de A à Z !
Sinon longue vie au CDE :D
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés