collapse

Auteur Sujet: Exprimez vos souhaits sur le forum officiel  (Lu 14474 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« Réponse #10 le: 08 février 2010, 11:22:57 »
Désolé, j'aime bien les escarmouches, bien plus que les trois malheureuses instances PvE HL de Dol Guldur, après une longue journée, ça me détend plus qu'une instance ou la moindre erreur peut être fatale (ah zut, j'avais pas vu le troll qui était derrière moi et qui m'a repéré et on doit recommencer encore le nettoyage des geôles...).

Pour le reste je suis plutôt d'accord  :)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #11 le: 19 février 2010, 13:00:36 »
Nouvelle série de questions, c’est au tour de l’équipement de rayonnement, la vitesse de gain d’XP et les objets dans le SdAO :

1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît

N'hésitez pas à participer, il y a pas mal de trucs à dire je pense !

http://community.codemasters.com/forum/sujets-de-discussions-officiels-1008/407628-cest-lheure-de-parler-notre-equipe-chargee-de-la-communaute-18-02-10-a.html#post6046346

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #12 le: 19 février 2010, 19:19:23 »
En tout cas on peut pas dire qu'ils ne solicitent pas les joueurs pour améliorer le jeu !

Et je trouve la 1ere reponse de Mavelic intéressante.

Bon, moi a part demander que l'on mette plus de fouets et de menottes à la taille naine, je vois pas... et si je propose ca !  :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #13 le: 19 février 2010, 20:56:59 »
me semble avoir vu la proposition du fouet sur un post  :grin (référence au fouet d'indiana Jones vu qu'il y a déjà le chapeau ^^)

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #14 le: 19 février 2010, 23:30:43 »
!

Et je trouve la 1ere reponse de Mavelic intéressante.

Il a toujours un avis interressant sur plein de choses, si je me souviens bien c'est Kulumgru qui a longtemps été un des rare ranker en PvP a faire des groupe ouvert et accepter des noobs comme moi    :))

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #15 le: 20 février 2010, 02:20:29 »
Tout à fait  :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #16 le: 20 février 2010, 10:48:25 »
Coucou,

Un questionnaire par semaine, ils ont vraiment envie qu'on se sente importants, utiles ('comment faire croire à un blair^W client que son avis a une quelconque importance...')  :icon_twisted:.

J'aime bien ensuite lire les compte-rendu des développeurs, ou on apprend qu'ils bossent sur tout autre chose que ce que souhaitent/évoquent les blair^W joueurs depuis moults mois/années ... vous avez remarqués vous aussi? ...  :icon_twisted: :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #17 le: 20 février 2010, 20:07:18 »
J'ai répondu, bande de trollounets !  :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« Réponse #18 le: 20 février 2010, 23:59:00 »
J'ai répondu, bande de trollounets !  :grin

Moi aussi  :grin, mais sur le forum de JoL ...

Pour ce qu'ils en font hein ...  :icon_twisted:

"Mike, encore une rafale de question des blair^W joueurs ..."
"Ok, je m'en occupe *bon alors, man cat ... comment qu'il a dis le chef déjà? ah oui, redirection, tout ça* ... voilà c'est réglé chef!"

:icon_twisted: :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #19 le: 26 février 2010, 12:30:16 »
Hop, nouvelle série de questions

1 : Depuis combien de temps jouez-vous au SdAO (jours, mois, années) ?

2 : Environ combien de temps passez-vous à jouer au SdAO par semaine ?

3 : Que faites-vous la plupart du temps lorsque vous jouez au SdAO ? (Artisanat, raids, JcJM, etc.)
1.
2.
3.

http://community.codemasters.com/forum/sujets-de-discussions-officiels-1008/408247-cest-lheure-de-parler-notre-equipe-chargee-de-la-communaute-25-02-2010-a.html#post6058436

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés