collapse

Auteur Sujet: Guardian Class  (Lu 12712 fois)

Lookdyss

• Invité
Guardian Class
« le: 01 février 2010, 17:46:02 »
C'est peut etre moi mais j'ai pas vu un topic pour les Guardiens, j'ai vu un lien mignonet vers un autre site mais bon (le site des eveillés est plus cool  :icon_cool: )

Lookdyss

• Invité
Re : Guardian Class
« Réponse #1 le: 01 février 2010, 18:16:56 »
Bon ba je vais me presenter un peu, je suis devenu celebre grace a gurvand, un mois et demi j'ai du attendre avant le bonheur, tous les jours a tenter avec des pugs groups, et ca a fini par payer, depuis j'ai creer ma kin sur le snowbourn, parce que les beefs ils ont 1 heure de moin, et vu que je joue la nuit  :icon_cool: ils y a plus de monde tard  :)
depuis j'ai crée ma kin et todo va bene
Mon style, unique, jamais vu comme moi, le genre de tank qui overpower tous le temps, sur un gurvand a la grosse hache mode dps, pareils pour les deux trolls de DN, en solo parce que j'aime pas me faire piquer la gloire par un confrère, donc voila en gros mega tank qui fait plus de degat qu'un champion, (qui faisait)
 Avant Mirckwood, Avec ma BIG AXE level 60, et traiter en rouge (dps pour les novices) je tournai en moyenne a 800 de degat pour un coup merdique, 1000 le normal, les critiques aux alentours de 1400 .
Le jour de mirckwood, avec le meme equipement, je faisais 200 de degat normal, 600/700 en critique (de quoi se suicider pour un joueur comme moi) mais par contre j'avais 1000 moral de plus . Honnetement passer de 6500 a 7500 moral , moi je prefere mes DPS plutot que ce gachi de moral, plus 1er patch officiel, plus de bouclier en overpower, allez j'etais a deux doigts de quitter le jeu.
Maintenant que j'ai capté un peu le systeme mirckwood , il faut perdre son moral au profit de degats, et maintenant, je re commence a faire du bon degats, coup normaux 500/600 les critiques 1300/1700 ( et je deconne pas)
Voila alors les amis guardiens, si vous voulez echanger des tactiques ou quoi que ce soit, it will be my pleasure  :icon_cool:

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 01 février 2010, 19:03:07 »
Oula ! Notre visiteur est encore plus versé dans le noir-parler que moi ! Ou il a du passer dans la cave de Gahia !

*crie*
UN GARDIEN CA TIENT L'ALCOOL !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 01 février 2010, 20:45:59 »
Moi je pipe rien a qu'est ce qui dit...en même temps je suis pas Tank...par contre je Dps Over 350 moyen et critique a 1200 quand je suis tired tout en Upant le green de mes Kins ;)

Lookdyss

• Invité
« Réponse #4 le: 01 février 2010, 22:00:48 »
Ba c'est pas bien compliqué, en gros tu peux tanker sans avoir les traits, ya pas de secrets, ca s'invente pas, c'est le talent !  :icon_cool:
Comme quoi l'impossible, est parfois possible !!

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Guardian Class
« Réponse #5 le: 01 février 2010, 23:24:14 »
Oula, ça cause el33te roxxor ici ...

Mon style, unique, jamais vu comme moi, le genre de tank qui overpower tous le temps, sur un gurvand a la grosse hache mode dps, pareils pour les deux trolls de DN, en solo parce que j'aime pas me faire piquer la gloire par un confrère, donc voila en gros mega tank qui fait plus de degat qu'un champion, (qui faisait)
 Avant Mirckwood, Avec ma BIG AXE level 60, et traiter en rouge (dps pour les novices) je tournai en moyenne a 800 de degat pour un coup merdique, 1000 le normal, les critiques aux alentours de 1400 .

Donc, malgré le fait que cela ne soit pas de l'Elfique, si j'ai correctement interprété ta verve, tu over-solote les 2 Trolls de Dar Narbugud (en tout cas, tu les tape seul d'après ce que je comprend, pendant que les copains t'acclament à tout va donc ...), avec ta grosse hache qui fait des méga-critiques à 1400...  :icon_eek:

Alors, moi je dis: bravo, et j'ai envie d'ajouter: overkill, comme ça, pour faire plus joli.

Et sinon, cyan, c'est pas mal comme couleur, non?  moi j'aime bien, ça change du vert :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #6 le: 02 février 2010, 00:00:40 »
Bah je ne suis pas impressionné, tu fais moins fort que notre ménestrel berseker, qui critique à 2300
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 02 février 2010, 08:58:15 »
Chute Kath  ;)
Je voulais pas l'énerver le Tankouné  :grin pour ça j'ai /2 mon critique...

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #8 le: 02 février 2010, 09:17:03 »
Je sais qui c'est ce type !! C'est mickael vendetta, ce qui m'étonne dans l'histoire, c'est qu'il est à la ferme célébrité et que je pensais pas qu'ils avaient accès à internet pour jouer et écrire sur un forum.

Mais je suis sur qu'il lance un nouveau buzz avec la tankattitude ...

Mais dans le concours de qui à a la plus grosse, je tenais quand même à signaler qu'avec mon mds je fais des 4k de dégâts en critiques ... et puis bizarrement, je me réveille et je vais travailler ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #9 le: 02 février 2010, 11:05:40 »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam