J'ai évidemment très envie de faire une sortie conf à Barad, mais si nous arrivons à être complets au raid de dimanche avec les Ombrelune, je serai phasé avec Sklendar, donc je serai obligé de venir avec ma mds ou ma chassounette ... Ce qui serait dommage, parce que j'ai l'habitude de le faire avec Sklendar, vu que j'en suis à ma 25ème sortie environ là bas (alors que je n'y suis allé qu'une fois avec ma MDS)...
Par contre, je connais quand même bien, donc je pourrai participer à l'organisation avec Mel.
Je vais insister une fois de plus (en plus en plus) sur le fait que c'est à 2 ou 3 crans de difficulté au dessus de tout ce que nous faisons, et à un ou deux crans de difficulté au dessus de ce que nous n'arrivons pas à faire ^^. Donc les 120 de radiance sont un prérequis a minima.
Avoir un groupe opti est aussi indispensable, si c'est pour prendre 12 connectés au hasard en ne prêtant pas attention aux classes présentes, on va droit au mur, et à l'écoeurement, ce qui serait dommage.
La composition éprouvée que nous avons sur notre raid régulier avec les Ombrelune est :
- 2 tanks (1 gardien et 1 senti). Si le tank est une senti, il faut une senti très solide et élevée aux chiantos, qui sache vraiment tanker, elle aura à tenir l'aggro à des chassous en position force.
- 2 ménés
- 1 cambrio
- 1 champion
- 1 MDS
- 2 capis en mains guérisseuses (on peut le faire avec un mais 2, c'est mieux)
- 2 chassous
- 1 GdR.
Je conseille une composition similaire, parce que comme ça, ça marche (testé et approuvé ^^). Il sera temps de penser à faire des improvisations sur les compos quand on fera Barad une glace à la main.