fonction de vers où tu habites, ça ne me pose pas de problème de me déplacer pour te faire ton montage ^^
Vu que tu as eu un ordi "de supermarché", t'étais surement sous licence Vista OEM, non ?Dans ce cas t'as pas le droit de le mettre sur un nouveau pc (déjà normalement, tu ne peux pas le remettre quand tu changes de carte mère ou que tu changes la config courante de façon significative), et l'activation de la clé sera refusée.D'où les disques de restauration je pense.Seven OEM 64 bits c'est 95-99 :s
Officiellement un revendeur informatique ne peut vendre seul Windows 7 OEM, par contre il te le vend facilement du moment que tu achètes une carte mère...L'avantage c'est que tu te retrouves avec les CD d'install originaux une fois pour toute, et le jour ou tu changes de nouveau de config tu peux éventuellement réutiliser ta licence avec ta nouvelle config.Sinon, fallait faire comme pas mal de petits malins l'année dernière (dont je fais parti), acheter les CD de Seven en précommande à 49 euros (version complète non OEM), là c'était une affaire (en 24h, il fallait bien chercher où il restait encore des licences, vu qu'il y avait une quantité limitée...), mes CD sont restés sagement dans leur boite jusqu'à ce que je me fasse ma nouvelle config en janvier dernier.