collapse

Auteur Sujet: Le DX11 à la prochaine "update majeure"  (Lu 8646 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Le DX11 à la prochaine "update majeure"
« le: 25 mai 2010, 21:55:20 »
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté une news LOTRO ! ^^

Voila une bonne nouvelle :

http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4590663&postcount=22

DX11 annoncé pour la prochaine update majeure :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le DX11 à la prochaine "update majeure"
« Réponse #1 le: 25 mai 2010, 22:29:41 »
Mouais... Comme dirait notre ex-président : "ça m'en touche une sans bouger l'autre"  :icon_twisted:

Bref... j'aurai préféré qu'ils annoncent en quoi consiste la mise à jour en question  (oserai je mentionner une date), parce que, pour le moment, l'avenir du jeu est un peu en vaporware...  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le DX11 à la prochaine "update majeure"
« Réponse #2 le: 25 mai 2010, 23:36:33 »
Mouais... Comme dirait notre ex-président : "ça m'en touche une sans bouger l'autre"  :icon_twisted:

Bref... j'aurai préféré qu'ils annoncent en quoi consiste la mise à jour en question  (oserai je mentionner une date), parce que, pour le moment, l'avenir du jeu est un peu en vaporware...  :grin

Pareil, comme dirait Jérôme Comandeur "je m'en bat le steack mais violent" ...

Feraient mieux de fluidifier l'existant déjà, au lieu de continuer à tout mettre à genoux, ouais je sais, Dx11 ça concerne les CG, enfin la frange supérieure, mais n'empêche ... marketing poudre aux yeux tout ça...

Et (encore) pareil, au lieu de nous bassiner avec ça, c'est plutôt sur le contenu qu'ils devraient communiquer.

Parce que la, ça commence à bien faire, rien depuis SoM (on va pas revenir sur sa taille microscopique et sa durée de vie, proche de celle de l'éphémère ...), on commence grave à tourner en rond ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #3 le: 26 mai 2010, 00:12:27 »
Si ça peut vous faire plaisir Voici les nouvelles features :

- level cap passe à 70
- Nouveau lvl max pour les nouvelles armes légendaires
- Nouveau type de runes d'xp utilisable seulement sur les objets légendaires 66+
- l'objet légendaire lvl 70 du 2ème âge se craftera avec le symbole Fëanor, obtenu dans le dernier coffre d'une instance qui se fera en 1h30 (avec un taux de drop de 1/10)
- Nouveaux types de monnaie d'échange avec la nouvelle faction (morceaux de sabots de cheval désagrégés / fragments de rennes en cuir)
- Nouveau set radiance (+35) pour pouvoir entrer dans le nouveau raid (nécessite 210 radiance dans les couloirs, 260 sur les boss)
- 6 nouvelles escarmouches (qui prennent place dans les  instances déjà existantes de la Moria)
- Pas de nouveau housing
- Pas de nouveaux emplacements de stockage
- Un nouveau skill au lvl 68 qui permettra d'ajouter un effet mineur à un skill déjà existant

Enjoy ! :dehors
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #4 le: 26 mai 2010, 08:07:30 »
Le pire est que j'ai effectivement peur que cela soit quelque chose de ce genre là  :))

Si c'est le cas, va falloir sérieusement penser à aller jouer à autre chose.
Bon... comme les autres jeux sont encore pire, y'a pas de risques mais ca devient tout de même embêtant  :icon_cry:

Cette semaine, j'ai même eu la tentation de retester WoW pour voir  :icon_eek: C'est vous dire le niveau de désespoir  :grin
« Modifié: 26 mai 2010, 08:10:00 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #5 le: 26 mai 2010, 08:35:02 »
Ouais, mais tout ça sera visualisé en mode tesselation top moumoute par le super moteur Dx11 tout neuf, du coup le vomi sera bien plus réaliste ...  :icon_twisted: :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #6 le: 26 mai 2010, 10:26:11 »
Z'êtes mauvaise langue...

En fait, ils vont augmenter le loyer des maisons parce que les joueurs maintenant sont assez riches et modifier le système d'arme légendaire pour qu'on n'en ait plus 50 au mètre carré qu'on détruit sans vergogne. Place aux armes mythiques qui évoluent en même temps que le personnage... s'il en trouve une, car ces armes mythiques seront tel Narsil, Dard ou Glamdring et donc excessivement rares. Elles viendront récompenser les joueurs ayant accompli la totalité des prouesses d'escarmouches  :icon_biggrin:

Plus sérieusement, passer le jeu en DX11 représente quand même pas mal de taf, donc je les imagine mal faire ça sans avoir de plan sur le plus long terme, et s'ils font ça, à mon avis, il y aura une application immédiate de leurs efforts. Peut-être une nouvelle zone disponible pour ceux ayant SoM, un peu à l'image de la Lorien pour ceux qui avaient la Moria (peut-être notamment l'occasion d'implémenter Dale et le Mont Solitaire pendant que l'histoire épique s'oriente vers le sud).
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le DX11 à la prochaine "update majeure"
« Réponse #7 le: 26 mai 2010, 10:45:03 »
Place aux armes mythiques qui évoluent en même temps que le personnage... s'il en trouve une, car ces armes mythiques seront tel Narsil, Dard ou Glamdring et donc excessivement rares. Elles viendront récompenser les joueurs ayant accompli la totalité des prouesses d'escarmouches  :icon_biggrin:

Oh, une nouvelle idée de farm ...

Vite, envoi un mail à Turbine/CM/Warner pour leur exposer ton idée, et demande leur de prévoir un maximum de textures pour le vomi  :grin :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 05 juin 2010, 22:26:59 »
Le DX 11 est effectivement confirmé avec le passage en "FtP" donc c'est pour l'automne. Tout ça me fait penser que lotro est quand même prévu pour durer, Turbine s'emmerderait pas à recoder sous DX11 si c'était pour en stopper le développement ^^

Pour ceux qui voudraient avoir une idée de la différence avec le DX 10, une ptite video vaut mieux qu'un long discours (raaa, je vais enfin pouvoir exploiter ma 5850 sous Seven)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 06 juin 2010, 01:54:39 »
on sera deux , Garton !

Je reçois mon nouveau PC lundi avec une jolie HD 5850 dedans ^^ Faudrait qu'ils sortent le DX11 mardi, ce serait bien comme ça je viendrai faire de l'e-tourisme ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31