collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147804 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #120 le: 16 juillet 2010, 12:55:38 »
Chouette, un truc pour nous forcer à faire des escarmouches  :icon_twisted: :icon_twisted:

Personnellement, j'aurais préféré un tournoi PvP (genre 12 vs 12 par exemple), même si je suis pas doué, ça aurait eu le mérite d'être amusant, non?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #121 le: 16 juillet 2010, 14:06:26 »
+1 mais faut pas rêver.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #122 le: 17 juillet 2010, 19:22:00 »
Je viens de lire le long article sur JoL qui présente la nouvelle région : ça a l'air sympa.

De l'extérieur, ça donne plus envie de up mes vieux persos 60 que dans la Forêt Noire.
(et ça tombe bien, non, si je me trompe pas ce sera une zone dédié au pex des 60-65 (?))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #123 le: 17 juillet 2010, 23:29:08 »
Une interview intéressante à lire de la nouvelle productrice exécutive de Lotro, Kate Paiz :

http://lotro.mondespersistants.com/kate-paiz-repond-a-la-communaute:article-54/

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #124 le: 18 juillet 2010, 01:54:35 »
De fait, la partie PvMP du jeu est maintenant accessible uniquement pour les joueurs avec accès payant, et même si nous prévoyons de l'introduire plus tard pour le reste des joueurs, nous voulions d'abord nous concentrer sur la mise à disposition un jeu de qualité en PvE d'une manière qui continue de rendre le jeu amusant et intéressant.

Mouarf, dès la mise en 'gratuit' du PvP, ça va être la fête aux serveurs (français en tout cas), plantages en boucle, lags monstrueux ...

e) Il y a beaucoup d'inquiétudes sur les forums au sujet des mise à jour de contenu. Est-ce que le contenu du jeu continuera d'être mis à jour sur une base régulière? Est-ce que les mises à jour de contenu seront accessibles de la même manière que nous mes avions par le passé? Est-ce que les  mises à jour majeures, comme les mines de moria, seront à reléguer aux oubliettes ?
R J'encourage tout le monde à regarder la fréquences des mises à jour que Turbine à offert à DDO Unlimited depuis son lancement l'année dernière (ndlr ils ont lancé 5 mises à jour depuis septembre 2009)

Nous, sur Lotro (pas encore 'gratuit'), 1 mise à jour depuis septembre 2009 ... pourquoi elle ne répond pas à la question? elle était dans la politique avant?  :icon_twisted:

ME est un bon partenaire et nous aimons travailler avec eux? Ils relisent nos documents sur le design et jouent au jeu lors des changement de ce dernier pour être certains que les terres du milieu prendront vie d'une manière consistante avec le travail de Tolkien

Euh, ils n'ont rien dis à propos des Fondations de pierres ? les roses qui piquent les yeux par exemple ... curieux ça ... c'est conforme à l'oeuvre de Tolkien? ...

Nous avons eu beaucoup de retours sur le système « Radiance » et nous allons introduire des changements pour améliorer ce système et le rendre plus attractif dans le futur.

hum ... je ne sais pas comment prendre cette réponse ...
« Modifié: 18 juillet 2010, 01:59:59 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #125 le: 18 juillet 2010, 20:54:07 »
Kate Paiz est anciennement de l'équipe de DDO, donc elle répond par rapport à ce qu'elle a vu après le passage en FTP du jeu (d'un jeu moribond, c'est devenu une référence dans le domaine du FtP, d'une mise à jour annuelle, on est passé à 5).

Bref, effectivement sa réponse fait un peu langue de bois, mais je pense que l'avenir des MaJ de Lotro va dépendre du succès de la nouvelle offre...Perso, j'y crois en cette offre, mais bon l'avenir nous le dira  ;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #126 le: 18 juillet 2010, 23:26:13 »
Petite news, qui intéressera les programmeurs en herbe et amateur de customisation d'interface, le langage de script LUA arrive sur Lotro.

Source

Avec néanmoins pas mal de restrictions, il n'est pas question de faire des kikoo interfaces à la WoW (avec des données qui apparaissent dans tous les sens...) , mais bien de pouvoir réellement mieux personnaliser l'interface du jeu

We wanted to clarify a few things about the potential implementation of LUA scripting. As it stands right now, the LUA scripting ability is completely controlled by us and its use is limited.

The Framework API, which controls what can and cannot be done, is separated into two main functional areas. The Framework API provides the basic structure of the scripts (classes), UI creation (windows, buttons, images, etc.), and a controlled setting to receive input, events, and actions generated by the game. The Gameplay API provides access to internal gameplay systems. The first pass of the gameplay API includes access to your own character's vitals, the ability to interface with quickslots, and the methods for interacting with items in your inventory.

So what does this all mean? Right now, given the limitations we have in place, the “plugins” players can create are restricted to the above Gameplay API areas. They can change some of your UI elements, add built in HUDS and allow for things like a travel panel or a single window inventory bag. Our intent is to not allow players to make “plugins” that will give them any kind of advantage over other players. The main idea here is that LUA allows the players the ability to customize their user interface the way they want to.

We are going to handle things very carefully as we move forward; to be very clear, LUA Scripting is still in the early stages of testing and we don’t yet have a date for when the system will go live.

Source

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #127 le: 18 juillet 2010, 23:33:06 »
Une petite série de screenshots, version Lotro FtP

http://www.casualstrolltomordor.com/2010/07/new-lotro-free-to-play-screenshots/

On y aperçoit l'interface de création des persos, nouvelle mouture ainsi que le système de quêtes verrouillées, pour les déverrouiller il faut passer par le lotro store  ;)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #128 le: 19 juillet 2010, 01:12:49 »
excellente nouvelle qu'on pourra changer à volonté l'interface, que j'ai jamais trouvé très réussie ^^
(en particulier les fenêtres groupe/raid)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Rudyan / Yaran

• Expert confirmé
« Réponse #129 le: 19 juillet 2010, 17:27:27 »
bon ben j'ai craqué mon slip, je suis abonné à vie :)

Et j'ai pris la moria, vous allez regretter d'avoir sorti le vieux du placard.....
Ohacia Lame Noire lvl 26

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés