collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147807 fois)

Walm

• Invité
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #480 le: 15 octobre 2010, 17:11:52 »
Ha, par contre, c'est pas encore annoncé, mais le festival des Moissines aura lieu du 19/10 et étendu jusqu'au 26/11.
Au 19/10, il ne contiendra pas les nouveautés (maison hantée...), mais le festival aurait été prolongé jusqu'au 26/11 afin de proposer au joueurs, entre temps, les nouveautés.

Ca donne déjà une petite idée (à un mois près) de la date de sortie officieuse du F2P :)

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
« Réponse #481 le: 15 octobre 2010, 17:24:19 »
Maison hanté? Sa a l'air bien sa, c'est le petit train fantome? :grin
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #482 le: 15 octobre 2010, 18:06:55 »
Ha encore un tunnel qui se finit donc :p

Voici déjà un ... http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/745590/gothard-la-fin-du--chantier-du-siecle-

On attend le notre avec impatience donc ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #483 le: 15 octobre 2010, 18:20:04 »
/summon Goro  :grin

Ceo m'a appris la 'nouvelle' IG tout à l'heure ... curieusement cela ne m'a pas vraiment surpris ...

J'ai dépassé le stade ultime de l'énervement, CM est définitivement à mes yeux une société composée de clowns incompétents et d'un mépris sidéral pour ses clients.

Et dire que c'est le genre de boîte qui vient ensuite pleurer comme quoi "on a du mal ... c'est la crise ... ouin on a perdu des clients ... ouin on va être obligés de licencier ... ouin chômage tout ça ... ouin aidez-nous ..."

Tout ce que ça m'évoque, c'est une furieuse envie de vomir ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #484 le: 15 octobre 2010, 18:21:47 »
Bof, j'ai passé le stade d'attendre encore quelque chose de cette boite alors comme depuis maintenant un mois, on en saura plus la semaine prochaine ...

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #485 le: 15 octobre 2010, 19:14:50 »
Je n'aurais q'un seul commentaire : heureusement que j'aime autant les éveillés, sinon je serais déjà à la colle sur un autre jeu  :))
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #486 le: 15 octobre 2010, 20:05:06 »
Disons que le problème n'est pas lié au jeu mais à cette pseudo boite qu'est Codemasters, les américains, eux, profitent pleinement depuis plus d'un mois des nouveautés ^^

Walm

• Invité
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #487 le: 15 octobre 2010, 21:01:34 »
Disons que le problème n'est pas lié au jeu mais à cette pseudo boite qu'est Codemasters, les américains, eux, profitent pleinement depuis plus d'un mois des nouveautés ^^
Je dirais plutôt que le problème est quelque part entre CM et Tutu ;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #488 le: 18 octobre 2010, 23:10:29 »
Et pendant ce temps, sur les serveurs Turbine arrive le festival d'automne

Et nous, on continue à spéculer sur l'avenir des serveurs CM...Y'a plus que ça à faire pour certains depuis pas mal de temps...

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #489 le: 19 octobre 2010, 00:00:40 »
En 17 mois de jeu, je n'ai vu passer que deux extensions: La Lothlorien et SoM.

Le marketing-pipo des premiers temps ("un ajout toutes les 10 semaines") s'est avéré n'être au final qu'une vaste fumisterie destinée à attirer les pigeons. Non pas que le contenu actuel soit insignifiant, loin de la, mais je part du principe que quand une boîte comme Turbine fait de la comm et promet des tas de choses, il faut assumer ou fermer sa g....e.

Et maintenant, pour "terminer en beauté", nous n'avons plus le même contenu que les US, ils sont en avance d'une extension, et bientôt d'un festival...

Un truc me chiffonne quand même (un peu): pourquoi Turbine/Warner/pognon laisse-t'il pourrir la situation en Europe? je comprend bien que des accords existent avec ClownsMaster, mais quand même, c'est leur jeu.
Même si le f2p sortais demain, je ne suis pas sur que les dégâts causés à l'image global du SdAO soient totalement réparables. A mes yeux (et à ceux de pas mal d'amis qui attendaient cette sortie justement), toute la bande passe quand même pour une sacrée équipe de branquignols.

Je pense qu'il est désormais inutile d'aller voir les news du coté US, comme le transfert de compte n'est (lui aussi) pas prévu, c'est s'énerver pour rien.
« Modifié: 19 octobre 2010, 07:24:13 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés