collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147741 fois)

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #760 le: 05 novembre 2010, 10:24:12 »
Non mais je crois surtout qu'Andhro s'est trompé de classe, il veut toujours être devant, il aurait du faire un Gardien ou une sentinelle et non un champion carton :p

Ou alors, tu essayes la position Gloire ... ;)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #761 le: 05 novembre 2010, 11:01:10 »
Il y a des classes comme cela qui sont plus "sacrifiable" que d'autres, le cambrio en est une  :grin

Sauf qu'un cambrio, c'est l'une des classes qui survit le mieux ... hop vanish, oublie moi je ne suis pas là, toussa, toujours dans le dos des mobs, ...ne reprend pas l'aggro à coups d'AoE ou de critiques à 4k. Cambrio et MdS sont souvent les derniers à mourir dans un raid
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #762 le: 05 novembre 2010, 11:26:23 »
clair, en cambrio hobbit, on a un feign death en plus du vanish (et on a un truc qui permet de se soigner aussi ^^, j'ai vu qu'il y avait un leg qui permettait d'augmenter de 50% l'autosoin d'ailleurs ^^), le mez qui peut aussi temporiser, voir le stun...

Par contre on prend cher vu qu'on est en armure intermédiaire et qu'on va au CaC, enfin garton est spé esquive pour relativiser les coups pris

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #763 le: 05 novembre 2010, 11:52:33 »

Tu confonds Turbine et CM. Turbine gére le contenu. CM ne peut rien faire pour garder les utilisateur. Ils ne peuvent:
* Pas brader les prix (Turbine controle même les prix chez CM)

Je reviens sur ce propos de notre Walm...

Effectivement, CM ne peut pas brader les prix (j'imagine qu'ils versent un % à Turbine par point acheté sur la boutique), mais ils peuvent facilement enfler les prix, et c'est ce qu'ils n'ont pas hésité à faire ...

Sur les serveurs Turbine, voici le tarif actuel en $ et €, en gras celui pratiqué par CM

Je vous laisse apprécier la couleur du pot de vaseline  :)) Et une fois de plus, un gros Epic Fail pour Codemasters, ils ont définitivement perdu la partie concernant la gestion du jeu version anglo.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #764 le: 05 novembre 2010, 12:58:40 »
Il y a des classes comme cela qui sont plus "sacrifiable" que d'autres, le cambrio en est une  :grin

Sauf qu'un cambrio, c'est l'une des classes qui survit le mieux ... hop vanish, oublie moi je ne suis pas là, toussa, toujours dans le dos des mobs, ...ne reprend pas l'aggro à coups d'AoE ou de critiques à 4k. Cambrio et MdS sont souvent les derniers à mourir dans un raid

Oui ok mais je me suis peut être mal exprimé mais l'idée générale est que lorsque le combat est chaud, le ménestrel va tenir en vie le gardien plutôt que le champion ou le chassou (et ca me parait normal  ;) ) . Et que dans les classes qu'il vaut mieux tenir en vie le cambrio n'en fait pas partie (et de toutes les manières, je préfère être rez après le combat fini que de voir le groupe whip). Alors qu'après le MDS ou le Cambrio meurent en dernier, tant mieux mais c'est une autre discussion.
De toutes les façons, un cambrio qui meure, c'est souvent sa faute peut être due à la glace qui coule dans sa main, une panne de piles de la souris ou un mauvais placement  :grin

Walm

• Invité
Re : Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #765 le: 05 novembre 2010, 13:29:02 »

Tu confonds Turbine et CM. Turbine gére le contenu. CM ne peut rien faire pour garder les utilisateur. Ils ne peuvent:
* Pas brader les prix (Turbine controle même les prix chez CM)

Je reviens sur ce propos de notre Walm...

Effectivement, CM ne peut pas brader les prix (j'imagine qu'ils versent un % à Turbine par point acheté sur la boutique), mais ils peuvent facilement enfler les prix, et c'est ce qu'ils n'ont pas hésité à faire ...

Sur les serveurs Turbine, voici le tarif actuel en $ et €, en gras celui pratiqué par CM

Je vous laisse apprécier la couleur du pot de vaseline  :)) Et une fois de plus, un gros Epic Fail pour Codemasters, ils ont définitivement perdu la partie concernant la gestion du jeu version anglo.
Bah justement non, c'est aussi Turbine qui fixe les taux en EU, en fonction de la commission négociée par CM.
Si vous comparer, les anciens taux étaient beaucoup plus élevés (genre 1$ = 1.25€) pour les anciennes offres.
Y'a du gain ;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #766 le: 05 novembre 2010, 13:35:47 »
J'espère qu'on l'apprendra suffisamment tôt quand le jeu sera repris intégralement par Turbine...

Parce qu'avec ces prix, je ne vois pas comment CM espère attirer sur leurs serveurs EU des nouveaux joueurs anglophones (et rendre leurs serveurs F2P rentables) alors qu'il est tout à fait possible de jouer au même jeu (avec une bien meilleure gestion comme Mylotro and co) sur les serveurs de Turbine pour bien moins cher (20-25% en moins c'est loin d'être négligeable).

De toute manière, avec le retard des 2 mois qu'il y a eu, CM a déjà perdu une grosse partie de leur potentielle clientèle.

Il reste donc la clientèle francophone (epsilon) et allemande (ça marche pas trop mal de ce coté là), franchement je m'attends dans les prochains mois à une reprise complète de la part de Turbine des serveurs...
« Modifié: 05 novembre 2010, 14:04:02 par Gortack »

Walm

• Invité
« Réponse #767 le: 05 novembre 2010, 14:43:20 »
On s'y dirige effectivement.

Après, entre rester chez CM qui est certes plus cher, et passer chez Turbine qui se moque de l'EU (voir la migration des comptes DDO), je pense que je préfère CM.
Car si migration vers Turbine il y a, j'attendrais pas que Turbine prenne son temps (plusieurs mois), et annule les comptes à vie. Je pense que ce sera la fin de mon aventure lotro :(

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #768 le: 05 novembre 2010, 14:45:46 »
pour ça que je préfèrerais l'étape intermédiaire, rachat de CM par Warner ^^

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #769 le: 05 novembre 2010, 15:00:39 »
Euh... je vois pas où est le problème.

Différents continents, différents prix  ;)

Ce n'est pas spécifique à CM/Turbine. Tous les jeux sont plus chers en Europe. Globalement le
même chiffre en euros qu'en dollars. Maintenant, ca se rapporte au niveau de vie (les monnaies,
ca fluctue plus vite que les salaires...), à la TVA dans les différents pays, à l'état du marché en
général... Bref, je vois rien de choquant dans les prix européens. C'est la norme.

Maintenant, effectivement, pour les anglo-saxons, ca offre le choix de jouer soit en Europe soit
aux USA. En fonction du lag j'imagine essentiellement.

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.