collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147850 fois)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #90 le: 03 juillet 2010, 03:27:30 »
50 points l'émote.

...je veux l'emote "gorille" ! ou comprendre enfin ce qu'il fout dans la liste des emotes du jeu

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #91 le: 03 juillet 2010, 12:40:30 »
...
Mais je garde le meilleur pour la fin : l'animation du festival d'automne sera ... tadaaaaaaaaaa !
La cave hantée de Bilbo Gahia !

comme c'est décrit ça a l'air rigolo :)

Ouaip, Turbine m'a contacté et on s'est mis d'accord sur un pourcentage de perte acceptable des visiteurs  :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #92 le: 03 juillet 2010, 13:50:51 »
Par contre l'interview accordée à Massively (ici et ici) sur les dongeons adaptables au level me fait déjà froid dans le dos, ils parlent de nouveaux jetons à farmer  :grin

Copier/coller des instances EQ2

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #93 le: 03 juillet 2010, 14:52:35 »
Epoque "the shadow odyssey" exactement : instance qui s'alignent sur le niveau du groupe et "éclats de néant" à récupérer (jouent le rôle de monnaie auprès de marchands spéciaux). Déjà que je trouvais que l'endroit avec les trolls tireurs de wagonnets ressemblait au donjon de Najena... :icon_confused:

Walm

• Invité
« Réponse #94 le: 03 juillet 2010, 16:32:48 »
C'est quoi cet étrange bouton "Unlock" dans le journal des prouesses?
Est-ce lié au fait qu'on peut gagner 5 points cash en faisant la prouesse ou on va pouvoir bloquer ses prouesses? A moins qu'il faudra "acheter" les prouesses au Turbine store?
Genre tu payes 5 points la prouesse, et tu les regagnes si tu la finies?

En tout cas, les screens donnent envie. Je m'attendais à une banale extension de l'Eregion (sans rien d'intéressant, quoi :P), mais ca m'a l'air bien varié, et avec quelques points qui ne sont pas *que* recyclés.

Attention au nouveau bestiaire... on va taper... des taureaux! :D
« Modifié: 03 juillet 2010, 16:40:37 par Walm »

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #95 le: 03 juillet 2010, 17:26:23 »
Alors j'ai regardé !!

Deja helegrod passe pas a 12  :grin
ensuite faire des prouesses donnera des points  ? on dirais que oui..

Euh et mes 3000 prouesses déjà faites mes points je peux pas les avoir ?  :grin

bon sinon ca a l'air tres sympa!!

hate de faire une faille en level 65 extra hardcore  :icon_cool:

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #96 le: 03 juillet 2010, 17:39:19 »
J'ai lu également qu'on aurait 12 instances adaptables.. sur 7 existantes! (donc certaines seront séparées en plusieurs petites, comme ils l'ont fait pour Garth): Helegrod, Eregion (soit 2), Annuminas (soit 3), les grands
Galgals. Avec Hard-Mode et quetes journalières.

Mel, comme j'ai pu le lire (validé par 1st1, il me semble), c'est que tout ce qui a déjà été réalisé jusqu'ici ne permettra pas de gagner les points Turbine.. ce n'est malheureusement pas rétro-actif... j'espère qu'ils vont nous changer tout ça..

Sinon, oui, Helegrod sera toujours à 24. Dans le panneau escarmouches on voit 12, mais le panneau pour rejoindre l'instance est bien notée pour 24. EDIT: oh, l'image semble trompeuse puisqu'ils semblent bien dire que le raid passe à 12...

Pour la nouvelle région, on n'en voit pas grand chose, juste les "débuts" je suppose: extension de l'Ergion on un mix "Eregion-Comté".. je me réjoui déjà de gambader à nouveau dans un "presque Comté" :D

Déjà, pour cette région (attention risque de spoiler.. ne pas lire si vous ne voulez pas savoir..), une chose m'a l'air plutôt pas mal, qui devrait inciter au reroll:
Spoiler: ShowHide
Il n'y aura qu'un seule quête disponible, en tout cas, au départ, il s'agit d'une chaine de quêtes. Et cette chaine sera différente selon que l'on soit Nain, Elfe, Hobbit ou Homme. Dommage pour moi, je n'ai pas d'Homme comme personnage mais bon ^^

Les chevaux m'ont l'air chers par rapport au reste.. mais dans le même temps, ce sont les objets les plus chers ou difficiles à avoir dans le jeu.. à l'exception de celui de la foret noire :D Sinon, l'ensemble des objets à acheter ont un coût plutôt raisonnable.. mais on ne voit pas tout et ce n'est qu'une bêta.. donc à suivre...

En tout cas, pour ma part, cela n'augure que du bon, surtout si, comme ils le prétendent.. (mais bon, on sait ce que veulent dire leurs promesses parfois...), ils accélèrent le rythme de sortie des ajouts réguliers! Et puis il y aurait des chevaux de faction permettant des stockages supplémentaires.. intéressant :)
« Modifié: 03 juillet 2010, 18:06:01 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #97 le: 03 juillet 2010, 18:08:10 »
Deja helegrod passe pas a 12  :grin

ben ils disent :
"You can jump into any of the four wings of Helegrod, for example, depending on how much time you have and where your interest lies. The team have also abolished raid locks and lowered the raid size (from 24 to 12) to make this raid more accessible."

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Walm

• Invité
« Réponse #98 le: 03 juillet 2010, 23:45:08 »
ensuite faire des prouesses donnera des points  ? on dirais que oui..

Euh et mes 3000 prouesses déjà faites mes points je peux pas les avoir ?  :grin
Non, c'est pas rétroactif. Mais c'est pour palier cette "non-feature" qu'ils ont décidé de donner des points d'office dès octobre (calculé selon pleins de critères qui n'ont rien à voir avec les prouesses ;) ).

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #99 le: 07 juillet 2010, 13:57:00 »
Des petites nouvelles 

1.  The stack sizes for many items will be increased
   2. Additional Bank slots will be available in Volume 3, Book 2

We do not currently have plans to add additional bag space, and there are a number of reasons, you may be happy to know we've increased the stack sizes for many items for Volume 3, Book 2. In addition, many monsters of the same type will now drop the same types of trash items. For example, instead of boars, wolves, and bears each dropping a unique type of skin or fur, they will now all drop the same type of skin or fur. So, instead of 6 types of skin and fur, you'll have 1 skin type and 1 fur type that now stacks higher than 10. There will also be additional Bank slots (both shared and standard vault space) available in Volume 3, Book 2.

1 - Augmentation de la taille du stack pour de nombreux objets (notamment sur le trash loot, avec moins d'objets différents sur les mobs)
2 - Des slots additionnels à la banque seront disponibles avec la prochaine mise à jour, aussi bien en slot partagé qu'en slot standard

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés