collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 148098 fois)

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #130 le: 19 juillet 2010, 17:40:26 »
Ca part vachement dans tous les sens les annonces quand même... surtout après des mois de silence! Est-ce que ce sera au moins le même jeu en définitive, car après tout, DDO F2P n'est pas le DDO d'origine de ce que j'ai pu en voir ? Parce qu'avec tous les éléments induits par le passage au F2P (au moins en terme de programmation), on ne me fera pas croire que le projet n'était pas en préparation depuis pas mal de temps, et que le client n'aurait pu être informé en amont de l'offre de CM au lieu d'être pris en otage par une modification unilatérale du contrat.

Personnellement, tant que les choses sont aussi nébuleuses et que rien n'est figé dans le marbre (après tout, on n'a aucune certitude sur l'avenir puisqu'on nous a juste montré qu'on ne perdait rien par rapport au jeu actuel), je ne compte plus faire grand chose... c'est à peine si je m'occupe de mes rerolls. Quel est l'intérêt de s'équiper en radiance par exemple s'ils changent quoi que ce soit à ce niveau? Quel intérêt de upper des armes légendaires alors qu'ils vont modifier le système? Quel intérêt de faire des quêtes / prouesses alors que les "points boutique" qu'ils rapporteront ne seront pas rétroactifs? D'autant plis qu'on peut lire une autre interview de 1st1 sur JoL où... on se rend bien compte que Codemaster ne peut pas dire grand chose, qu'ils ont même l'air de ne pas savoir grand chose et d'avoir très peu d'influence sur le jeu même.
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #131 le: 19 juillet 2010, 17:47:02 »
Je pense que (mode boule de cristal /on) ils vont pas toucher à la radiance et les LI avant le prochain level cap. Donc pas avant Isengard-2011.
Je ne crois pas qu'on aura ça avant, si c'est du moins une réforme allant un peu en profondeur.

Rebienvenue Papounet Yaran ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #132 le: 19 juillet 2010, 19:39:34 »
Welcome back mon cher Rudyan :)

Tiens, avant hier j'étais à coté de mon petit village de la sarthe en train d'écouter des quatuors de Mozart avec des instrumentistes du Philar'

Jean-Louis Capezzali (hautbois)

Jean-Louis Capezzali est premier soliste hautbois dans l'orchestre de Radio-France.

Quatuor :

Mélanie Clapiès (violon)

Hélène Levionnois (alto)

Ludovic Levionnois (alto)

Eric Levionnois (violoncelle)

Du très haut niveau dans un tout petit endroit (une chapelle de 100 personnes maxi pleine à craquer)

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #133 le: 19 juillet 2010, 19:59:57 »
Et j'ai pris la moria...

Bon courage... :icon_evil:

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #134 le: 19 juillet 2010, 23:37:52 »
coucou Rudyan :)

Hors ligne Rudyan / Yaran

• Expert confirmé
« Réponse #135 le: 20 juillet 2010, 08:59:05 »
Jean-Louis Capezzali était au Phylar, il l'a quitté il y a peu, pour une carrière soliste je crois.
Quand à Eric Levionnois il est à l'orchestre de Genève, depuis 5 ans au moins.

Mais cela n'enlève rien à leur haut niveau !!!

Je vais avec le Phylar à Montpellier la semaine prochaine.
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #136 le: 22 juillet 2010, 11:47:55 »
Un journal des devs est paru concernant les instances 2.0

Bonjour à tous, c'est moi, Joe « jwbarry ». Je vais vous parler dans ce journal du système d'échelle dans les instances et vous expliquer ce dont il s'agit, comment ça marche, la raison pour laquelle nous avons opté pour certaines décisions et vous donner un aperçu de certaines modifications et mises à jour que vous réserve le Volume III, Livre 2 du Seigneur des Anneaux Online.

L'article complet

Tout d'abord, nous voulions augmenter le plus possible le nombre de joueurs et le temps de jeu de chaque instance. Plus le nombre de joueurs à pouvoir entrer dans une instance est grand, plus cette dernière gagne d'intérêt tant pour nous qu'au niveau de l'expérience de jeu.

Voilà un discours rassurant à entendre, ras le bol du solotage !

Et puis, on va enfin revoir les très belles intances d'Annuminas !
« Modifié: 22 juillet 2010, 11:58:09 par Gortack »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #137 le: 22 juillet 2010, 13:01:52 »
Oui, ça va être sympa de (re)visiter la Faille, Helegrod, Carn Dùm, Urugarth, Annuminas etc., au niveau 65, on va en baver  :grin.

J'espère seulement que le découpage qu'ils ont prévu sur certaines ne sera pas trop violent ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #138 le: 22 juillet 2010, 13:04:06 »
Je me réjouis de voir ça :)
C'ets chouette de pouvoir refaire ces instances avec un niveau de difficulté correspondant

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #139 le: 23 juillet 2010, 00:44:26 »
Tiens, pour rebondir sur le post du Chef sur DDO, concernant les fermetures des serveurs de CM et les transferts chez Turbine, je voudrais pas faire mon parano, mais cette nouvelle est pour le moins 'suspecte':

http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=27778

On nous propose même de voter pour choisir les noms des futurs serveurs ...

D'ici à ce qu'on nous annonce dans quelques temps que Turbine reprend les joueurs gérés par CM et met en place un transfert sur les nouveaux serveurs ...

(parano moi? naaan ....  :icon_twisted:)
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés