collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147734 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #270 le: 25 août 2010, 00:35:44 »
Une interview intéressante des devs de Turbine et du coprésident de Codemasters menée par l'équipe de JOL Lotro à Cologne

http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8651

Nous venons d'avoir un upgrade de notre équipement en prévision du passage au F2P et les premiers rapports montrent une amélioration.

Euh, il plaisante la j'espère ... pas plus tard que ce soir, pendant le V2 Livre 6, un gros lag, quasi général ... si les serveurs sont déjà upgradés, je n'ai strictement rien remarqué pour ma part, par exemple ça lag toujours aux forges dans le virage, on l'a fait avant-hier soir ...

Super  :icon_evil: :icon_evil:

Est-ce qu'il y aura encore des "évènements" ?

David Solari :

Oui, bien sur, nous allons continuer les évènements comme nous l'avons fait cet été. C'est apprécié des joueurs et nous en ferons encore dans le futur.

:icon_eek: :icon_eek: de quels évènements il parle? ... y a eu des trucs cet été? à part le spam de pub "attention, ça va chauffer ... bla bla ... guerre ... tout ça ...", je n'ai rien vu, et pourtant je me suis connecté tout l'été ... tous les jours ...

Ah si, un jour, j'ai vu passer un "y a un troll qui vient de poper dans les terres solitaires" sur le globalrdc ... le temps d'y aller, c'était fini ...

Sans déconner, il travaille chez codemaster ce gars? sur lotro? ... j'ai des doutes ...
« Modifié: 25 août 2010, 08:18:18 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #271 le: 25 août 2010, 07:25:00 »
Concernant les forges, je ne pense pas que ça soit un lag serveur, juste un ramage local quand on charge les textures des étages inférieurs d'un coup dans ce gros espace ouvert ...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #272 le: 25 août 2010, 08:00:15 »
Suilad,
Concernant les forges, je ne pense pas que ça soit un lag serveur, juste un ramage local quand on charge les textures des étages inférieurs d'un coup dans ce gros espace ouvert ...

Oui, probablement (on évitera de parler optimisation du code  :icon_twisted:).

Sinon, même si on ne sait pas vraiment quand les serveurs ont été upgradés, vous avez remarqué un mieux vous?

En tout cas, de mon coté, quedalle, rien, pas une once de fluidité supplémentaire.... mais si c'est que moi ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #273 le: 25 août 2010, 08:03:11 »
Personnellement, ca fait un moment que je n'ai pas senti de lag sous Lotro. Y'a effectivement eu des moments où on se tapait de temps à autre un gros lag (ou ca gelait pendant 5-6 secondes toutes les minutes) mais c'est plus du tout le cas.

Après, c'est l'été, il y pas mal de gens qui ont arrêté... donc c'est peut être tout simplement ca  qui a diminué la charge des serveurs.
« Modifié: 25 août 2010, 08:05:36 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #274 le: 25 août 2010, 10:30:34 »
Nous verrons en septembre, pour le moment je n'ai pas de lag particulier depuis aout.

Mais il est vrai que le serveur est loin d'être plein...

Quand aux events, sans commentaires (enfin si, ils seront sur JOL ^^)
« Modifié: 25 août 2010, 10:45:32 par Gortack »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #276 le: 27 août 2010, 06:30:50 »
"Mais, outre les jeux de rôle en ligne, le modèle free-to-play pourrait aussi s'étendre à de nouveaux genres de jeux"
ouai......vivement "Léa Passion j'éléve un allogator dans un appart" en F2P :castor

Walm

• Invité
« Réponse #277 le: 27 août 2010, 11:12:05 »
"Mais, outre les jeux de rôle en ligne, le modèle free-to-play pourrait aussi s'étendre à de nouveaux genres de jeux"
ouai......vivement "Léa Passion j'éléve un allogator dans un appart" en F2P :castor
http://www.mission-equitation.fr/  :icon_cool:

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #278 le: 27 août 2010, 11:28:37 »
http://www.mission-equitation.fr/  :icon_cool:

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu connaisses un lien de ce type  :grin

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #279 le: 27 août 2010, 17:33:52 »