collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147724 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #290 le: 29 août 2010, 01:50:04 »
mais une certaine insatisfaction demeurait au regard du manque de contrôle à l’intérieur de chaque coffre et de l'impossibilité de voir tous les objets à la fois.

Comme quoi il n'y a pas que moi que ça gène ce bordel (il est tard la, j'essaie de rester correct  :icon_twisted:). Le pire étant qu'ils savent que leur nouveau système est pourri, mais au lieu de continuer à le beta-tester (ou éventuellement permettre de conserver le système actuel), ils vont le sortir en l'état  :icon_evil:.

Ils ne parlent pas de pouvoir conserver l'ancienne présentation ... au lieu de foutre en l'air quelque chose qui était très bien jusque la, pourquoi ne s'occupent-ils pas des vrais problèmes?

Au lieu de passer 10mn au coffre, on va y passer 1h ... ah ben voilà la raison, comme le contenu est de plus en plus maigre (la prochaine zone va être terminée en 1 mois, ensuite on repart pour 1 an d'attente ... enfin pas vraiment, car d'ici la d'autres jeux vont surement accaparer mon attention), ils allongent le temps passé comme ils peuvent ... pitoyable.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #291 le: 29 août 2010, 12:56:02 »

:grin :grin :grin

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #292 le: 29 août 2010, 13:25:40 »
la prochaine zone va être terminée en 1 mois, ensuite on repart pour 1 an d'attente ... enfin pas vraiment, car d'ici la d'autres jeux vont surement accaparer mon attention

Meuh non ! Meuh non ! GW2 ne sera pas sorti d'ici là  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #293 le: 29 août 2010, 15:58:42 »
la prochaine zone va être terminée en 1 mois, ensuite on repart pour 1 an d'attente ... enfin pas vraiment, car d'ici la d'autres jeux vont surement accaparer mon attention

Meuh non ! Meuh non ! GW2 ne sera pas sorti d'ici là  :grin

Surement, mais il sera probablement en phase de beta publique, et devine qui va s'inscrire  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #294 le: 30 août 2010, 09:52:58 »
Plus le temps passe et plus je m'ennuie de vous et de Lotro.
Mais quel désespoir quand je vois ce que ça va donner en F2P ... trop de limitations tue la limitation ... donc c'est le serpent qui se mord la queue, si je veux retrouver le lotro que j'ai connu  va falloir payer !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #295 le: 30 août 2010, 10:34:20 »
On va lancer un Trystthon pour récolter des sous pour ton abo  :grin

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #296 le: 30 août 2010, 11:02:48 »
ca sonne comme une mst ca la Trystthon ..

:castor

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #297 le: 30 août 2010, 11:42:49 »
Sale castor poilu !!!!

Merci Ceo, je suis preneur hein !!! , parce que bon ayant connu la totalité du contenu du jeu ça me ferait mal de revenir sur une moitié de jeu, donc F2P ou pas Ozef , je go l'abo à vie dès que j'ai rempli mon
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #298 le: 31 août 2010, 09:20:19 »
Ptite news du matin : Les chevaux de réputation ont été enlevés du Lotro store :cheval :cheval

Reputation mounts were removed based on beta player feedback.

Source

Goro, une réaction ?  :grin :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #299 le: 31 août 2010, 09:35:59 »
Ptite news du matin : Les chevaux de réputation ont été enlevés du Lotro store :cheval :cheval

Reputation mounts were removed based on beta player feedback.

Source

Goro, une réaction ?  :grin :grin

Ouais, pour te faire plaisir  :grin, je m'en bat le steack mais d'une force, t'a pas idée  :grin :grin

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés