collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147707 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #340 le: 07 septembre 2010, 23:45:33 »
Ca fait des mois qu'ils testent, je comprend pas comment on peut sortir un truc tout en sachant et connaissant les bugs restants à corriger. Les bugs inconnus je comprend parfaitement, mais la ... vous faites la même chose vous? ah, c'est normal que ça vous fasses marrer alors  :icon_twisted:.

Ouais t'as raison seulement ... si tu cliques ici, tu seras PWNED

Ouais, mais la c'est pas pareil, c'est des features pas encore totalement implémentées  :grin (rah la mauvaise foi du gars, j'me fait peur tout seul  :grin :grin).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #341 le: 08 septembre 2010, 13:48:19 »
Tiens, je viens de voir une (très) courte news sur la sortie en F2P de lotro dans le JT de gameone (canal 118 sur la freebox), première fois que je vois de la pub sur lotro.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Krozhauk

• Invité
« Réponse #343 le: 08 septembre 2010, 14:56:01 »
bon du coup la MAJ de demain sera moins longue :p

en général une MAJ "normale" hebdo sans patch dure combien de temps ?

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #344 le: 08 septembre 2010, 14:59:52 »
Aucune idée... C'est dans la journée et c'est toujours fini quand je rentre du boulot.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Krozhauk

• Invité
« Réponse #345 le: 08 septembre 2010, 15:01:08 »
normalement moi aussi mais j'ai installé le jeu au boulot pour quand j'ai quelques minutes de libres :)

on sait jamais ^^

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #346 le: 08 septembre 2010, 15:12:56 »
Roooh, lancement retardé, mince alors ... quel dommage ... c'est pas leur genre pourtant, à codemaster, eux qui sont d'habitude si professionnels ...

:icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Krozhauk

• Invité
« Réponse #347 le: 08 septembre 2010, 15:21:50 »
ben moi qui débarque fraichement sur LotRO je me dis que je préfére ça plutot qu'il patch un truc avec des bugs en veux tu en voilà...

Certes y'aura des bugs a la sortie du patch comme dans tous les MMO patchés.

Mais si ils sont pas sur de leur truc mieux vaut qu'ils repoussent plutot qu'avoir une catastrophe vendredi... non?

J'en ai connu des jeux qui sortaient quand meme leur patch meme si ils savaient que ça allait poser de gros problèmes... et bon...

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #348 le: 08 septembre 2010, 15:52:21 »
Ouch
ben moi qui débarque fraichement sur LotRO je me dis que je préfére ça plutot qu'il patch un truc avec des bugs en veux tu en voilà...

Certes y'aura des bugs a la sortie du patch comme dans tous les MMO patchés.

/summon Goro

:grin

Krozhauk

• Invité
« Réponse #349 le: 08 septembre 2010, 15:55:40 »
j'avoue je tends une perche mais bon ^^

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10