collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147611 fois)

Walm

• Invité
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #420 le: 13 septembre 2010, 20:27:38 »
Hello,
Pour apporter ma pierre à l'édifice: sur la beta, j'ai été confronté qu'une fois à la file d'attente. C'était pendant un event Turbine. J'étais en mode Freemium à ce moment là, j'avais 300 personnes devant moi, ca a prit
3 minutes.
Je suis ensuite passé en mode VIP pour voir la différence Free/VIP, il y avait alors 400 personnes dans la file, ca a prit 15 secondes.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #421 le: 16 septembre 2010, 00:00:39 »
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'évocation  :icon_twisted:

Lu sur le forum officiel:

Je continue mon petit travail d'info.

Hier, sur les Serveurs US, il y a eu la 3ème Maintenance en plus de la Maintenance de la MAJ pour son installation. donc 3 maintenances en 1 semaine.

Les gros problèmes sont réglés.

Il reste quelques zones d'ombres par exemple, depuis la MAJ, il n'est plus possible de switch de perso pour ouvrir un coffre. Seul le perso physiquement présent lors de la mort d'un Boss pourra loot.

Bug ou pas, Turbine n'a pas encore répondu officiellement, ou du moins je n'ai pas vu de réponse.

Concernant les Points Lotro, sur la Beta quand on gagnait des Points Lotro, on voyait notre compteur monter en direct, mais pour le moment il peut y avoir un décalage de plusieurs jours ... (quoique peut être réglé avec la maj d'hier, j'avoue que je n'ai pas joué sur les serveurs US hier.)

Source: http://community.codemasters.com/forum/le-jeu-542/425708-date-de-sortie-officielle-3.html

S'ensuit un micro-débat sur le fait que ce switch de perso était un bug, un exploit, une 'fonctionnalité' (à la microsoft  :icon_twisted:) ...

Pas cool ça (de mon point de vue), le gars qui poste donne d'ailleurs l'exemple type ou on joue un de nos reroll pour dépanner, genre je prend ma méné à Barad pour finir le lieutenant mais j'ai tout fait avec Goro, on pourra plus le faire ça, en tout cas pas si je veut looter avec Goro  :icon_evil:.

Ah, j'ai lu aussi quelque part que, non content de reseter les points des armes légendaires, nos soldats d'escarmouches vont l'être aussi, à cause du changement de niveau mini, qui passe de 30 à 20... décidément ... à la limite ça permettra de (re)faire un meilleur choix pour ceux qui ce sont gourés (oula j'ai dis un truc 'gentil' la, mince ça doit être la fatigue, vite une remarque acide ... ça n'en reste pas moins des gros blaireaux à tout raz (aaahh, ça va mieux  :icon_twisted:)).
« Modifié: 16 septembre 2010, 00:04:26 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #422 le: 16 septembre 2010, 09:42:25 »
Ils ne RAZ pas tout, rassure toi, sinon ils auraient fait de même avec nos persos (avec en prime tout à redébloquer histoire de nous occuper  :icon_razz::))

Sinon pour le coup du loot, personnellement, je trouve ça plutôt... logique en fait, donc j'aurais tendance à espérer que ça reste ainsi.
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #423 le: 16 septembre 2010, 10:17:43 »
Ils ne RAZ pas tout, rassure toi, sinon ils auraient fait de même avec nos persos (avec en prime tout à redébloquer histoire de nous occuper  :icon_razz::))

En ce qui concerne les soldats, si, il remettent tout à zéro. J'ai retrouvé le post sur JoL:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094058&page=2

Les escarmouches étant maintenant disponible dès le niveau 20, les traits d'escarmouches ont été ajustés. Quand vous vous reconnecterez au jeu, toutes les marques dépensées dans des traits vous seront remboursées dans votre inventaire. Vous n'avez plus qu'à vous dirigez vers le capitaine d'escarmouche le plus proche pour les remonter. Le nouveau rang maximum est 25, et a l'effet équivalent à l'ancien rang 20.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #424 le: 16 septembre 2010, 10:58:03 »

En ce qui concerne les soldats, si, il remettent tout à zéro. J'ai retrouvé le post sur JoL:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094058&page=2

Les escarmouches étant maintenant disponible dès le niveau 20, les traits d'escarmouches ont été ajustés. Quand vous vous reconnecterez au jeu, toutes les marques dépensées dans des traits vous seront remboursées dans votre inventaire. Vous n'avez plus qu'à vous dirigez vers le capitaine d'escarmouche le plus proche pour les remonter. Le nouveau rang maximum est 25, et a l'effet équivalent à l'ancien rang 20.
Haaa, tu m'as fait peur! Au moins ils remboursent! TANT MIEUX, je vais pouvoir changer de soldat aux frais de la princesse! ;)
Par ce que bon... le sage, il est sympa... mais un peu boulet

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #425 le: 17 septembre 2010, 18:37:27 »
Ouah, ça s'arrange pas visiblement, toujours sur le post que j'ai donné plus haut concernant le switch de perso devenu impossible.

Morceaux choisis  :grin:

les threads US sont pleins de messages sur le sujet : dans tous les raids il faut désormais mettre le master loot AVANT de lancer le combat des boss, et seuls ceux présent en début de combat peuvent looter le contenu du coffre. Cela a été confirmé par des joueurs pour Barad, le guetteur, et la tortue. Je n'ai rien vu sur DN, mais j'imagine que c'est pareil. Il va falloir faire attention maintenant à la composition pour voir si il y a bien quelqu'un qui a besoin des bottes ou des gants à barad, sinon cela terminera à la poubelle...

Il y a surtout un nouveau gros bug ou quand un coffre est ouvert, il disparait après 2 minutes (voir sur le forum US) même si le Lead n'a pas fini la distribution ...

Le MJ leur a répondu que c'est un BUG de la MAJ, et que pour pouvoir faire la distribution, il faut faire le /dé avant d'ouvrir le coffre et faire une attribution virtuelle des possibles loot.

Faisons le point: on est le 17, il reste à priori une 10aine de jours avant la sortie promise ... bon, m'est avis que c'est pas gagné, on dirait qu'ils ajoutent plus de problèmes qu'ils n'en règlent  :icon_twisted:.

A vouloir tout modifier d'un coup (f2p, boutique, nouvelle région, V3 livre 2, nouvelles instances 'scalables') ils ont foutu un de ces bordel  ...
« Modifié: 17 septembre 2010, 18:41:07 par GorothTur »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #426 le: 17 septembre 2010, 19:14:37 »
Goro... epouse moi... sérieux !

retourne sous son bureau morte de rire !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #427 le: 17 septembre 2010, 19:24:59 »
En fait, c'est un bug "utile" : tu vois ce qu'il y a dans le coffre, et direction boutique pour l'acheter... C'est comme une vitrine en fait : tu regardes ce qui t'intéresse, et quand tu rentres dans le magasin, tu te rends compte qu'il n'y a plus de stock  :grin

Bon ceci dit, le master loot dans un raid HL... c'est presque normal en fait, donc ce n'est pas très contraignant comme solution de contournement, même si je me souviens d'un raid en pickup sur WoW où le lead devait distribuer les loots (notamment la monture spécifique à ce donjon) et donnait tout à sa guilde au final si bien qu'à la fin du raid, il restait des loots à prendre impossible à looter car le lead était parti  :icon_frown:

Mais bon, c'était un autre jeu !
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #428 le: 20 septembre 2010, 21:45:12 »
et paf, le correctif n°1 du livre 2 vol III vient de sortir en test

Release Notes - Volume III, Book 2, Patch 1 (BULLROARER ONLY)

The following release notes apply only to the Bullroarer Test Server. All changes and updates listed are subject to change before being released to the live servers.

Release Notes

General

* Several references to the Lorebook within the game have been updated to read “MyLOTRO” instead of “Lorebook”. Clicking on the “MyLotro” button on the start menu or radar ring will now take you to your MyLOTRO page and provide access to all Community Sites from directly within the game.
        * Players who last logged out while in the Fornost or Great Barrow instances before Volume III, Book 2 went live can now log in again.
        * You should no longer see an interior map from an area you have left while out in the world.
        * Players in the Archet and Ered Luin starting areas can now transfer to the same layer as your fellowship leader.
        * Teleporting between Housing areas and Dynamic Layers now works properly.

Captain

* The Captain’s Armaments for the Man-at-arms, the Squire and the Pilgrim will now allow the summoning of Heralds of Hope and Victory instead of always summoning Heralds of War.

Champion

* The Champion legacy that increases Critical Damage magnitude will now affect the second and third attacks for all skills.

Skirmishes

* All daily quests have had their minimum bestowal levels correctly set.

The Ettenmoors (PvMP)

* Tomes of Deed Acceleration no longer advance monster play kill deeds.

Raids & Instances

* Leave Instance now works correctly for session players.
        * In certain cases the instance, ”Rise of the Fallen Son” could not be completed. This has been corrected.
        * The Blind One, Zholuga, and Nornan somehow opened up the cabinet with the bag of extra-steroid-infused Monster Chow. We've installed child-proof locks on the cabinet, so the Blind One, Zholuga, and Nornan are back to their old selves. Or, to put it another way:
              o Reduced the Damage-over-Time effects in the Turtle Raid to their previous values.
              o Reduced the effects “Virulent Contagion” & “Paralyzing Contagion” in Dar Narbugud to their previous values.

* Haudh Iarcith
              o The door to the epic area now requires a minimum level of 45 to open.
                Westernesse protection has been removed from several monsters.
                Addressed an incorrect loot assignment.
                Spawn timers on the bosses have been dramatically reduced.
        * Great Barrow: Thadur
              o Removed some adds from the boss fight.
              o The Challenge quest should now work properly.
        * Great Barrow: Sambrog
              o Adds will now correctly clear when the boss resets.
        * Great Barrow: Maze
              o The challenge quest now correctly fails when the fight is reset.
        * Helegrod: Drake Wing
              o Deeds will now correctly update while you are in a raid.
        * Helegrod: Spider Wing
              o Deeds will now correctly update while you are in a raid.
              o The deed, “Zaudru's Brood” now requires 100 kills.

Items

* The set bonus on the level 65 Armour of the Aurochs Hunter set has been fixed to properly reduce the cooldown of “Penetrating Shot” when all 6 pieces are equipped.
        * The level 65 Annúminas armor will no longer accept dyes as the armor does not support them.
        * “Map to Thorin's Hall” will no longer play a cinematic when used.
        * The deed “Helegrod -- Drake Wing” no longer advertises the deed acceleration item. This deed cannot be accelerated.
        * Novice's Mark will no longer conflict with the run speed perks purchased from the Destiny Panel or the LOTRO Store.
        * Fixed some auto-consumed skill-granting items that were not setup to auto-consume if the player was mounted when purchasing them from the LOTRO store.
        * The “Veteran Esquire's Heavy Mail” had its name accidentally changed to “Veteran Recruit's Heavy Mail” and its level reduced to 27. This item now has the correct name and its level increased to 37.
        * “Comagol”, “Rangers of Esteldin” kindred rep sword, now has “Rangers of Esteldin” faction requirement instead of “Wardens of Annúminas”

Town Services

* Vendors that sell steeds no longer repair items.

Wardrobe

* Items with unique color palettes can now be cosmetically equipped from the wardrobe correctly.

Quests

* In Volume I, Book 1 Chapter 11, you are no longer able to interrupt the scene with Sambrog while he's talking.
        * In Volume I, Book 3 Chapter 5, you will no longer see the message, “Drukordh has been defeated!”, until you've actually defeated him.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #429 le: 20 septembre 2010, 23:35:58 »
Several references to the Lorebook within the game have been updated to read “MyLOTRO” instead of “Lorebook”. Clicking on the “MyLotro” button on the start menu or radar ring will now take you to your MyLOTRO page and provide access to all Community Sites from directly within the game.

On va (enfin) avoir mylotro.com? ou c'est (encore et toujours) réservé aux zétazuniens?

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés