collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147851 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #610 le: 27 octobre 2010, 19:44:27 »
Bon alors j'ai essayé de telecharger la beta ce soir et ca ne marche pas du tout.
J'ai tout fait comme vous avez dit... (config du PMB,arret relance du service etc...)

Au lancement, ca commence a télécharger bien, genre 3000kb/s, ca tourne comme ca pendant 5 min et ca plante. Impossible de relancer sans rebooter l'ordi :(

J'ai refait la manip 5 ou 6 fois sans succès, avec a chaque fois un retour au debut du téléchargement (message fichier corrompu par exemple)

Donc je sais pas si ca va etre le meme genre à la sortie, mais je sens que ca va etre tres tres tres tres tres galère pour mois...

snif
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #611 le: 27 octobre 2010, 19:59:45 »
euh, mille pardons Dame Gahia, ne le prenez pas mal mais ... euh ... comment dire, la beta se termine demain (genre vers 14h) ... à peu près à l'heure ou tu aura terminé de télécharger le bestiau.

:dehors

:grin :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #612 le: 27 octobre 2010, 20:27:14 »
Ouaip! Et certains ayant eu ce genre de soucis, c'était du à leur Antivirus.. à voir avec ça sinon.
Mais pour le lancement officiel, il y aura un torrent en parallèle.
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #613 le: 27 octobre 2010, 20:42:25 »
Antivirus ? Je sais pas trop, j'ai fais le test en le desactivant, et ca fait pareil.

Sinon pour le temps de chargement, vi la vitesse ou ca va ...quand ca marche :

Dnas 30 min ca devrait etre fini... sauf que ca repart de zero a chaque plantage  :icon_evil:

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #614 le: 27 octobre 2010, 20:48:15 »
bon ben moi je n'arrive pas à me connecter, l'erreur 5000 de la file d'attente ...

sinon Gahia ça ne vas du tout si tu n'arrive pas à télécharger !! c'est curieux que ça reparte de 0 à chaque fois quand meme, cela veut dire qu'il n'écrit rien sur le disque ???
Jaaloor

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #615 le: 28 octobre 2010, 00:57:43 »
Info sur le channel: le SDAO Store sera fermé aujourd'hui à 1h (autant dire qu'à l'heure où vous lisez, il est fermé :p )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #616 le: 28 octobre 2010, 08:45:34 »
Bien,

Alors, maintenant qu'ils ont réussi à nous mettre une semaine de plus dans la tête par le biais de cette "beta" (j'avais une autre phrase avec 'vaseline' et 'gravier' dedans, mais bon c'est le matin, et y a des jeunes ici, faut pas trop les effrayer...), c'est pour quand une vrai annonce avec une vrai date de sortie dedans?

(@walm: je parle de vrai date pas de tes dates officieuses ...)
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Walm

• Invité
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #617 le: 28 octobre 2010, 09:54:31 »
Bien,

Alors, maintenant qu'ils ont réussi à nous mettre une semaine de plus dans la tête par le biais de cette "beta" (j'avais une autre phrase avec 'vaseline' et 'gravier' dedans, mais bon c'est le matin, et y a des jeunes ici, faut pas trop les effrayer...), c'est pour quand une vrai annonce avec une vrai date de sortie dedans?

(@walm: je parle de vrai date pas de tes dates officieuses ...)
Bande de vieux croulants durs de la feuilles :D
On vous l'a déjà dit!
Il y a actuellement une beta pour tester divers trucs (principalement les infras). Cette beta, contrairement à ce que je lis, n'est pas pour "gagner" une semaine, personne n'a a y gagner, mais est extrêmement importante.
Une date officielle sera annoncée dès que la beta sera finie et que CM connaitra la masse de travaille pour fixer les derniers détails de la version qu'ils ont reçus il y a 10 jours!
Donc, je pense qu'une date définitive sera annoncée à la fin de la beta, cad demain, voir lundi!

PS: J'en ai tellement marre de vous voir radoter et pinailler (voir traiter les personnes optimistes de fanboys :D ) que je n'interviendrais sur ce fil uniquement pour annoncer des choses constructives et officielles :) )
« Modifié: 28 octobre 2010, 10:25:55 par Walm »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #618 le: 28 octobre 2010, 10:07:57 »
Hein? kesstudis?

parle plus fort  :grin

Walm

• Invité
« Réponse #619 le: 28 octobre 2010, 12:25:36 »
Ha, on me dit dans l'oreillette que Turbine doit donner son accord pour que CM puisse lancer le patch.
Turbine ne serait pas disposé à le donner avant lundi. Dès que Turbine donne son accord, une date sera communiqué par CM (qui est au taquet)!

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés