System.Net.WebException: The underlying connection was closed: Unable to connect to the remote server. at System.Net.HttpWebRequest.Che ckFinalStatus() at System.Net.HttpWebRequest.End GetResponse(IAsyncResult asyncResult) at System.Net.HttpWebRequest.Get Response() at System.Net.WebClient.Download File(String address, String fileName) at com.turbine.launcher.UserCont rols.PrereqInstallControl.Ins tall()
Pour les personnes ayant le soucis de Direct x9 il vous faut 1. télécharger ce fichier: http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=04ac064b-00d1-474e-b7b1-442d8712d553&displaylang=en2. Copier le fichier dans votre dossier LOTRO (celui ou vous avez TurbineLauncher.exe)3. renommer le fichier en dx9-2009-8.exe4. restart votre launcher et laisser le travaillerNews en direct de CodemasterBonne chance à vous
Pour réparer le problème: http://harmondale.net/lotro/all.zipFichier à mettre dans "<Répertoire du jeu>browser/greprefs/" de votre répertoire lotro. C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\greprefs (normalement)
C'est pas tout clair ton post Gilce