collapse

Auteur Sujet: On fait un truc ce soir? ...  (Lu 5997 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
On fait un truc ce soir? ...
« le: 10 juin 2010, 09:00:43 »
Suilad,

Je sais que le jeudi (en plus des ravioli?  :grin) c'est jour de raid ...

Y a des motivés pour lancer un truc ce soir?

Goro, Ula, Kaducee ont tous les 3 la radiance nécessaire pour aller partout (105, 120 pour Goro).

Donc, dispo pour ce que vous voulez, on peut aussi faire avancer un groupe sur un ou plusieurs livres.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : On fait un truc ce soir? ...
« Réponse #1 le: 10 juin 2010, 13:27:49 »
Vu la désaffection dont est victime le Cercle en ce moment, j'ai le sentiment que même une sortie à 6, ça serait pas mal.
Maintenant, j'ai ma chassounette qui est prête pour faire la salle au trésor oublié, et mes deux gros qui peuvent aller n'importe où ...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #2 le: 10 juin 2010, 13:38:24 »
Avec Ulna on n'est pas loin, donc on peut être présents si besoin, particulièrement s'il y a quelques jetons à la clé puisqu'on n'a pas terminé notre set Moria, et qu'en ce qui concerne les jetons mirkwood, pour le moment on n'en est qu'aux pâquerettes :)
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #3 le: 10 juin 2010, 15:45:34 »
comme je disais dans le postaflood je reviens un peu plus bientot, ça fera toujours un de plus potentiel :P
Jaaloor

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 10 juin 2010, 18:00:40 »
perso sammath j'en suis presque au niveau 16eme salle du bon vieux temps...

moi j'ai mes deux cocottes de là mais pour faire des trucs intéressants pas du farm (presque) inutile.. helegrod a moins de 12 , faille a 6, dar, barad guldur.. des instances moria a 4/5..
Puis les raids, c'est bien mais faut quand même un minimum d'éveillés, on a notre avancement bien à nous, tranquillou..

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #5 le: 10 juin 2010, 18:37:23 »
Bon, ça va être délicat ce soir en fait, j'ai ma CG qui me joue des tours  :icon_cry:

Le ventilateur interne a l'air d'avoir laché, fait ch...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #6 le: 10 juin 2010, 19:16:04 »
Normal avec la chaleur qu'il fait ce soir  :icon_mad:

Sinon moi je fait un truc ce soir... des pâtes !

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #7 le: 11 juin 2010, 10:20:17 »
Moi j'ai fais l'amo... des pâtes aussi :D
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés