collapse

Auteur Sujet: Mac comment ça marche?  (Lu 9021 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Mac comment ça marche?
« Réponse #10 le: 18 juin 2010, 17:55:40 »
Comme Garton ? "Achète un PC" ?
Faut voir qu'un jeu, surtout de la trempe de lotro, c'est assez exigeant en au niveau ressources matérielles ... Même si un mac c'est du bon matos qu'il y a dedans, le fait de passer par une couche émulation, tu perds forcément. Donc à moins de pouvoir installer un dual boot avec un windows, j'ai peur que tu n'arrives au final à une solution bancale...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #11 le: 18 juin 2010, 19:24:32 »
Mais pourquoi personne ne reponds au titre ?!

Mac comment ça marche?

Alors déjà, il faut que tu te trouve une bonne disaine de nains roux. Ensuite tu les oblige a travailler sur le trotoir sous peine de fouettage. Pi a la fin de la journée, tu leur prends tout l'argent qu'ils ont gagnés.

C'est facile comme réponse finalement !

Une autre ?

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #12 le: 18 juin 2010, 19:31:19 »
heureusement que Gahia est là quand même !

:icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Question suivante ?

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
« Réponse #13 le: 19 juin 2010, 20:27:11 »
Mon laptop est un mac avec windows 7 installé sur une partition boot camp et j'ai déjà joué AoC, AION et champion online dessus depuis l'année dernière sans problèmes quand je suis à l'étranger. Tu doit utiliser boot camp assistant (dans le dossier application/utilitaire/) pour créer une partition pour windows. Une fois sur windows, tu installes les driver clavier mac, CG, etc via le CD d'installation MAC comme tu le fais pour tout autre pc. Au démarrage, tu gardes la touche alt enfoncée et tu as alors le choix de démarrer l'ordi sur la partition Mac OsX ou celle de Windows 7.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 21 juin 2010, 07:11:22 »
Merci pour toute ces réponses  ;)

Je vais explorer tout ça :)

Walm

• Invité
Re : Re : Mac comment ça marche?
« Réponse #15 le: 21 juin 2010, 09:49:08 »
ben j'ai plein de collègues avec des macs (en fait je suis le resistant avec mon pc dans la boite :P) et ils utilisent plein d'appli en emulation windows mais franchement pour en avoir discuter avec eux pas 1 ne se lancerait dans le lancement d'un jeu sur mac ...
WE DID IT!
*Danse la Samba sur la table*
Notre produit est 100% compatible MAC (Snow Leopard only).

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #16 le: 21 juin 2010, 12:55:37 »
pas mal !
Jaaloor

Calendrier

Novembre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30