collapse

Auteur Sujet: DDO, the Test !  (Lu 18617 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : DDO, the Test !
« Réponse #40 le: 09 avril 2011, 12:08:21 »
Heu, en fait, en voulant le reinstaller je viens de voir qu'il utilise Pando machin truc. Et pas envie de galarer 3 jours pour le telecharger, et j'ai pas trouver de lien pour le telecharger directement.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #41 le: 09 avril 2011, 15:04:49 »
Et? J'ai installé en 2h, ça installe pando que tu désinstalle gentiment juste après...  ;)

Enfin c'est ce que j'ai fait...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #42 le: 09 avril 2011, 18:49:35 »
Moi ca me plante le pc au bout de 2 ou 3 minutes, meme en utilisant l'astuce de tonton. Je me souviens que j'avais galeré grave la 1ere fois :p

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #43 le: 06 mai 2011, 10:42:52 »
Je up le sujet...

On va bientot avoir un gros gap sur lotro avec la migration de serveurs, ceux d'entre vous qui ne sont pas sur rift/minecraft/autre seront peut etre tentes par une petite experience DDO ftp.

J'ai joue un (petit) peu avec un ami ces derniers temps, et le jeu est vraiment pas mal  en casual.
C'est quasiment tout instancie, donc pas vraiment de phase de leveling, suffit de grouper et de parcourir les donjons.
Pas vraiment d'ambiance ni de scenar, mais c'est pas trop mal traduit, c'est quand meme moins laid que minecraft et c'est assez technique mine de rien, sans etre trop dur.
En gros, les instances (90% du jeu) sont scalables en difficulte (genre I, II, III ou IV), et sont egalement ajustees en fonction du nombre de joueurs dans le groupe (a ce qu'il me semble).
Enfin voila, si certains sont interesses il serait bien de voir qui-veut-jouer-quoi, car un groupe sans pretre ou sans roublard par exemple va  respectivement se faire exploser ou explorer seulement la moitie des donjons.
N'hesitez pas non plus a demander des infos, les mecanismes etant ceux du jeu papier (en gros), je connais pas trop mal (15 ans de DetD quand meme  :grin)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #44 le: 06 mai 2011, 11:23:34 »
Mon barde est prêt à repartir à l'aventure  :grin

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #45 le: 06 mai 2011, 12:20:36 »
Haha, un barde: la seule classe que je n'ai jamais jouee ou vue jouee  :grin

Bizarrement, ca m'a toujours paru useless  :icon_razz:: c'est moyen partout mais bon nulle part.
En meme temps, selon comment ils ont gere les buffs en jeu video, l'impact du perso risque de dependre grandement de la taille du groupe.
En tout cas ca soigne un peu, mon Paladin aussi, si on trouve un roublard (et voire un pretre, classe cheatee) on roxxe :grin

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #46 le: 06 mai 2011, 12:56:38 »
Entre nous, la plus cheatée des classes reste le roublard ^^
« Modifié: 06 mai 2011, 17:43:02 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #47 le: 06 mai 2011, 13:26:33 »
il est vrai que le roublard reste (virtuellement) indetectable.
En 2eme edition il pouvait presque one-shot, mais plus avec la troisieme, il reste donc tres vulnerable "apres-coup".
Le pretre en comparaison: presque autent de PV qu'un guerrier, armure lourde, heal qui remet full vie ou sorts qui one shot (ok presque, il te met a 1PV...) sans JS. En plus, acces a tous les sorts sans avoir besoin de les apprendre.

En 3eme edition je le dis: pour moi le pretre est le plus cheate :grin

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #48 le: 06 mai 2011, 17:50:08 »
D&D3, sur un jet de bluff, le roublard peut se refufuter, ou placer une attaque sournoise en surprenant son ennemi, il a l'esquive totale et l'esquive extraordinaire, il a plus de points de comp que toutes les autres classes réunies, il a des résistances aux sorts de contrôle.
Perso, entre un prêtre et un roublard, je mise sur le roublard ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #49 le: 06 mai 2011, 18:07:54 »
Je mise sur le pretre :icon_twisted:

Ca ferait un duel interessant je pense, mais le pretre voit les fufus (par magie ou non)... Les resists aux sorts de controle... tu es sur?
Les esquives, ca ne sert que pour les boules de feu et autres trucs que seuls les mages noobs peuvent oser lancer :grin
Quand aux points de comp, heureusement car c'est quand meme tout l'interet de la classe (fufuter, et plein  de comp de roleplay redoutables avec un minimum d'imagination :)))

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés