collapse

Auteur Sujet: [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...  (Lu 68416 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #240 le: 12 octobre 2010, 21:16:38 »
Taïaut

Edit : hehehe Galo :)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #241 le: 14 octobre 2010, 12:09:39 »
J'ai une question, ça concerne le PAC:
Dans l'arêne, quand je suis en face d'un de ces maudits archets de m*****!!!  :icon_twisted:
Même si il est tout petit tout ridicule je me fait dépouiller  :icon_cry:
C'est quoi l'embrouille  :icon_question:
Je veux leur mettre des tartes :icon_exclaim: leur faire bouffer de la salade de phalange :icon_twisted:

JE VEUX ME VENGER
 :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #242 le: 14 octobre 2010, 12:17:49 »
Globalement, tes caracs doivent être

- ta carac de base
- endu (la moitié de la carac de base)
- chance (le tiers)

les 2 autres caracs , ne touche pas. là tu a du matos qui monte ton habileté et ton intelligence.. on s'en fout ^^ aussi tu a trop d'endu.. monte ta force ;)

Ensuite l'arène, ca sert pas à grand chose.. tu monte vite en honneur.. donc tu tombe contre des gens dur a tuer, t'en fait pas et tu va voir.. bah perso je gagne 90% des matchs (j'attaque jamais ^^) les gens meurent en m'attaquant et je suis bien ranké :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #243 le: 14 octobre 2010, 14:14:44 »
Perso je calcule légèrement différemment ... je compte en coût de la carac pour faire mon équilibrage.
Je prends le coût qu'il faut pour monter ma carac principale de 1, j'essaie d'équilibrer pour que l'endu me coûte entre 80% et 100% de ce coût, la chance aux alentours de 50% et les caracs secondaires environ 25%. C'est un bon équilibre qui te permet de taper raisonnablement (mais moins que quelqu'un qui est dans la même classe que toi et qui monte full dps), mais en contrepartie, tu encaisses mieux les combats contre les deux autres classes. Tu as pas mal de pv (indispensable pour le guerrier, qui ne tape pas très fort) et tu ne te bouches pas les chances de faire un critique de temps en temps.

Pour le choix des aventures, aussi paradoxal que ça puisse paraître, à long terme, il est plus avisé de viser l'expérience avec peu d'or que l'inverse (si ça te semble illogique, je peux te faire un etite demo), sachant que tu prendras en premier choix toute aventure qui te permettra d'améliorer significativement ton stuff.

Ensuite pourquoi l'arène est-elle un PAC ? le but d'aller dans l'arène, c'est de vaincre des gens, et de monter dans le classement, donc de se trouver à porter de gens qui sont plus forts que toi, et te font redescendre aussi sec.

Moi, je n'attaque jamais, je monte à l'aventure (chaque aventure réussie te donne 10 en honneur) et à la défense, les rares fois où je gagne. Mine de rien, laisse les assoiffés de sang s'entre-tuer, et même te farmer ... dans 3 semaines, tu seras loin devant eux au classement.
« Modifié: 14 octobre 2010, 14:20:55 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #244 le: 14 octobre 2010, 15:19:57 »
Oki!
merci pour les conseils  ;)

Bon ça n'étanche pas ma soif de sang ! mais ça répond a ma question  :icon_razz:

Glawdys

• Invité
« Réponse #245 le: 14 octobre 2010, 15:54:30 »
Après, t'as aussi l'approche noob-attitude :

1) Tu montes ta carac principale parce que c'est logique. (Et quand t'es blonde, de toutes façons, t'as pas le choix, faut monter l'int sinon t'es pas prise au sérieux  :grin)
2) Tu montes l'endurance, parce que les pv, c'est bien. Et tomber trop vite à zéro, c'est mal.(Et quand t'es blonde, t'as pas le choix, parce que  sinon on pense que t'es anorexique à force de vouloir garder une ligne parfaite, jalousie féminine toussa)
3) Tu montes moitié moins à peu près ta chance, parce qu'un coup critique, ça peut faire basculer un combat. Bon, moins quand on est guerrier peut être.(Et quand t'es blonde t'as pas le choix, faut miser sur un coup de bol pour parfois sortir une réflexion intelligente).
4) Tu montes de temps en temps(1 fois sur 4 ou 5) tes autres carac pour limiter la casse contre les autres classes.(Et quand t'es blonde, t'as pas le choix: des fois tu te trompes de bouton tellement y'en a trop-cinq!!-alors les autres carac montent par la force des choses)

Pour les aventures, tu choisis celles qui rapportent le plus d'or !!! Wééé !!!!! Parce que d'un point de vue rp, ça le fait grave !!!(Et quand t'es blonde, t'as pas le choix: tu cherches du rp sur Shakes&Fidget).
Dès qu'une aventure est finie, tu vas bastonner quelqu'un dans l'arêne !!!! Bastooooonnnn !!!!! Parce que c'est fun de punir tes vils adversaires(Non rien).
Ne pas oublier d'aller visiter les donjons dès que tu le pourras et que le timer d'1h sera up.

Et avec tout ça, ben je m'en sors pas trop mal.
C'est bon les GB, vous pouvez rouvrir les yeux et vous lamenter sur mes choix  :grin

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #246 le: 14 octobre 2010, 17:11:35 »
 :dance youpi j'ai plein de point commun avec glawdys  :grin

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #247 le: 14 octobre 2010, 17:39:38 »
Et moi je me lamente sur ses choix ^^
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #248 le: 14 octobre 2010, 18:11:30 »
Pour ma part, je ne fais pas de ratio... je regarde ce qui me manque selon mes adversaires (donjon ou arène) et j'augmente..
Ma carac de base, en priorité.. mon endurance ensuite et j'essaie de garder ma chance entre 20 et 25%.

Pour l'arêne, je n'attaque "au hasard avec choix dans le panthéon" que si je vois que je suis à 1 ou 2 combats de la limite du bonus +1 ^^
Sinon, je regarde qui m'attaque et les acharnés à ma portée: je me venge!  :icon_twisted: Certains ont très mal à ce jeu :D

et les donjons: je fais dès qu'un niveau est dispo. Mais j'ai du mal sur les magiciens, donc souvent, je passe au suivant, bien au dessus.. et je retrouve le magicien quand j'en ai fini avec les autres non magiciens :D (par exemple là, je bute sur le magicien 136.. j'ai fait les suivants.. et je coince sur le magicien 142 :/ Mais le guerrier 154 qui m'attend dans le 3ème ouvert est un peu trop fort pour moi.. (ba quoi, je ne suis que niveau 107 moi  :grin ) donc je réessaie le 136 pour me débloquer ^^ )

Mais le principal est de réussir toutes tes missions (s'il arrive que tu en loupes, là, il y a un soucis :D ) et réussir au moins les boss de donjon de ton niveau (en dessous là aussi, il y a un soucis ^^ ). Après, une personne dans l'arêne... peu importe. Si c'est toutes, avec un niveau inférieur.. là ok, il y a un soucis ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #249 le: 14 octobre 2010, 18:17:50 »
Pareil pour les boss de donjon, je down plus facilement un boss qui n'est pas ma classe. Souvent je bats des boss mages ou archers qui ont 6 ou 8 niveaux de plus que le guerrier de plus bas niveau et contre lequel je bute. C'est quand je n'ai plus que des guerriers à portée que je me tape les guerriers...
TESO  :

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés