collapse

Auteur Sujet: [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...  (Lu 68215 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #120 le: 25 août 2010, 13:23:53 »
Quand tu n'as plus de points d'aventure, tu peux acheter, à droite dans la taverne, 20 points d'aventure contre un champi.

T'ain, j'ai pas vu ça, merci du tuyau  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #121 le: 25 août 2010, 13:26:24 »
Petit souci quand même pour la suite du pexage de la guilde, il faut obligatoirement acheter des champignons (au moins une fois) pour pouvoir faire un don en champi à la guilde...ça risque d'être rédhibitoire pour certains ça ^^ (le principe est un peu caricatural ^^)

Glawdys

• Invité
« Réponse #122 le: 25 août 2010, 15:24:19 »
Oui, je m'en suis aperçu hier de ça aussi.
Cela me met hors jeu directement, parce qu'il est hors de question que je dépense de l'argent pour ce...*tousse poliment*...divertissement. :moo

Donc je participerai en donnant de l'or pour compenser.
 :noel

Walm

• Invité
Re : Re : [Shakes & Fidget] Un peu d'humour...
« Réponse #123 le: 25 août 2010, 15:51:24 »
Oui, je m'en suis aperçu hier de ça aussi.
Cela me met hors jeu directement, parce qu'il est hors de question que je dépense de l'argent pour ce...*tousse poliment*...divertissement. :moo

Donc je participerai en donnant de l'or pour compenser.
 :noel
Je ploussoie!

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #124 le: 25 août 2010, 16:23:58 »
Je viens de vérifier à la boutique champignon, le plus petit achat possible est de 15 champignons pour 1,50 € en SMS

A voir donc  si le "divertissement" justifie ou pas les 1,50 euros ;)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #125 le: 01 septembre 2010, 07:27:17 »
Comme dirait mon chef, on va faire un petit point d'avancement du projet, (je te place un Calendar (Argh :malade))

La petite guilde monte bien, nous sommes rendus aujourd'hui à des bonus niveau 31 (+62% or et XP) :yahoo, et des champignons d'avance pour les prochains niveaux à venir.
J'encourage tout le monde à continuer à investir de l'or dans la montée des bonus de guilde : plus tôt la guilde sera maxée, plus tout le monde pourra profiter des bonus maximum tôt (oserai-je vous parler de ROI ?  :icon_twisted:).

Allez encore un petit effort, n'oubliez pas que vous gagnez déjà 60% plus que si vous étiez non guildés, ce n'est pas négligeable ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #126 le: 01 septembre 2010, 15:11:30 »
* Melanwen coche 2 cases sur son MDS Bingo loto

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #127 le: 16 septembre 2010, 07:55:41 »
Un petit up (enfin pas vraiment up, mais un ping), pour dire que la progression continue, grâce aux dons réguliers de chacun, nous en sommes déjà au niveau 40 pour le bonus maître (+80% d'XP gagnés) et trésor (+80% or gagné), et nous nous dirigeons doucettement vers le 100% partout. Un grand merci à tous ceux qui s'investissent dans l'amélioration de la guilde, vos efforts payent :pouce
Au rythme où nous sommes partis, si tout le monde continue de participer, nous devrions être maxés courant 1ère semaine d'octobre.

Un merci tout particulier à Tannou et notre lady Gaga nationale, qui donnent vraiment beaucoup beaucoup :clap
Ca mériterait une dispense de cave à Gahia pour Tannou, et une double dose pour Gahia vendredi prochain  :grin
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #128 le: 22 septembre 2010, 17:51:13 »
Petit moment d'auto-congratulation, je viens d'entrer dans le top 100  :yahoo

Bon vu comme c'est la fosse aux lions là haut, je ne vais surement pas y rester longtemps, mais bon je pourrai dire que j'y ai été ^^

Un petit mot sur la guilde quand même : Elle se porte bien, les bonus montent assez vite, déjà à 90 et 92%, de nombreuses guildes engagées dans les guerres inter-guildes et bien classées ne peuvent se targuer d'autant. Cocorico les Eveillés ^^
TESO  :

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #129 le: 22 septembre 2010, 17:56:48 »
Bravo  :grin

Et j'ajouterais que si les bonus montent, c'est surtout grâce à tes moults dons de champignons, entre autre  :icon_razz:.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés