On est une guilde qu'il faut pas nous faire ch**** (et on vient de le prouver à une guilde qui était environ 15 rangs devant nous, et qui s'est cassé les dents sur notre défense d'airain).
A part ça, on est une guilde tranquille, on attaque de préférence les guildes dont le message de présentation doit n'être lu que d'un oeil (histoire de garder l'autre valide), ou simplement à tout ce qui peut nous offenser chez la guilde adverse (Glawdys nous signale régulièrement des gens qui ne savent pas choisir des vêtements qui vont bien ensemble, ou des coupes de cheveux passées de mode depuis au moins 2 mois, tu en conviens qu'on ne saurait tolérer ça).
Sinon, on se contente de rester à notre place, faisant quelques attaques quand on estime que trop de guildes qui ne font pas le poids nous sont passées devant, et pareil, on tente des raids de guilde quand on sent que c'est jouable en fonction des forces présentes et de la difficulté du donjon à venir. On profite des bonus de la guilde gagnés à la sueur du front par nos champions du monde de sieste. Pas besoin de dons à la guilde, sous quelque forme que ce soit, juste vider ses poches pour ne pas servir de réserves à ceux qui t'attaquent.