collapse

Auteur Sujet: Reliques fabriquées  (Lu 6449 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Reliques fabriquées
« le: 21 juillet 2010, 19:03:11 »
Lillou a donné à Pear un Compendium 2 pour lui fabriquer une relique.
Le problème est que cette relique est liée dés la fabrication. Y-a-t-il un moyen de lui faire et lui donner une relique ?

Mici :)

 



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4345
    • Jardinage de code
Re : Reliques fabriquées
« Réponse #1 le: 21 juillet 2010, 19:35:46 »
Tiens, c'est curieux, il me semblait que ces reliques n'étaient pas liées, on en trouve même à l'HV.

Tu est sur de ne pas parler de l'item échangeable auprès de la guilde d'artisanat? ça effectivement c'est lié, mais la relique obtenue ne l'est pas normalement.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Reliques fabriquées
« Réponse #2 le: 21 juillet 2010, 20:00:44 »
En même temps, les reliques en théorie, ça ne se fabrique pas... :grin Bon, d'accord si on fait le tour des églises, il y a sûrement des tas de saints qui outrepassent allègrement le nombre d'os réglementaires pour un humain mais bon...

Sinon, dans LOTRO, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. blbl

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4345
    • Jardinage de code
Re : Reliques fabriquées
« Réponse #3 le: 21 juillet 2010, 20:10:00 »
Pour être précis, c'est la monture échangée contre l'item fabriqué avec le compendium qu'il faut désassembler pour obtenir une relique. Cette monture n'est pas liée (enfin la dernière fois que j'en ai fabriqué une elle ne l'était pas).

@Medhavati: on parle d'une relique utilisable dans les armes légendaires, un 4e emplacement a été ajouté avec l'arrivée de SoM (je crois) pour pouvoir y placer une relique obtenue par l'artisanat.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Reliques fabriquées
« Réponse #4 le: 22 juillet 2010, 00:13:30 »
Hum ... bizarre, je ressaierai demain alors car j'ai cru voir que l'item était lié à tous les niveaux. 



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reliques fabriquées
« Réponse #5 le: 22 juillet 2010, 11:00:35 »
y a que le compendium qui peut se donner, après, la personne doit se crafter l'item soit même

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4345
    • Jardinage de code
Re : Re : Reliques fabriquées
« Réponse #6 le: 22 juillet 2010, 11:23:31 »
Hum ... bizarre, je ressaierai demain alors car j'ai cru voir que l'item était lié à tous les niveaux. 

Oui, l'item fabriqué avec le compendium (1 ou 2) est lié.

Par contre, la monture obtenue auprès de la guilde d'artisanat correspondante n'est pas liée, tu peut la donner à qui tu veut, pour qu'il la désassemble et obtienne la relique contenue dans la-dite monture. C'est 'logique' car chaque guilde d'artisanat propose des montures différentes (CaC, tactique, +carac, etc.), et celle de ton artisanat ne correspond par forcément à ce que tu souhaite.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3339
Re : Reliques fabriquées
« Réponse #7 le: 22 juillet 2010, 13:13:20 »
En vérité, chaque guilde propose exactement les mêmes montures de plus haut tier (celles dorées, qui ne se slottent que sur du 65). Toutes les guildes proposent les 4 types, et donc je ne serais pas surpris que tout, une fois le compendium utilisé, soit lié
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4345
    • Jardinage de code
Re : Re : Reliques fabriquées
« Réponse #8 le: 22 juillet 2010, 13:16:40 »
En vérité, chaque guilde propose exactement les mêmes montures de plus haut tier (celles dorées, qui ne se slottent que sur du 65). Toutes les guildes proposent les 4 types, et donc je ne serais pas surpris que tout, une fois le compendium utilisé, soit lié

Ah, j'ai jamais fait attention à ça, merci du tuyau  :grin

Par contre, j'ai déjà vu des montures de ce type à l'HV, mais la liaison a peut-être été ajoutée au dernier patch.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Reliques fabriquées
« Réponse #9 le: 22 juillet 2010, 15:37:33 »
non les montures pour le quatrieme emplacement ne sont pas tous liées.
Celle de type +10 ou +20 a une stat (volonté, vitalité....) ne sont pas liées.
Sachant que ces runes tu ne peux en fabriquer que d'un seul genre, en fonction de ton artisanat. Tann, menuisier ne peut faire que des montures d'agilité.
Ce sont celle la que tu vois a l'hv.
Celles qui sont liés sont seulement celle avec des bonus de critique (CaC, distance, tactique.....) et celle la tout le monde a la possibilité de choisir entre les 4 rune différentes.

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
[16] 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés