collapse

Auteur Sujet: Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu  (Lu 14376 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #40 le: 20 septembre 2010, 13:40:48 »
ben moi j'ai eu la "chance" de faire le bouche trou un fois et je suis pas pour y retourner dans l'immédiat ... c'est vraiment pas fait pour la majorité d'entre nous et meme en soirée wipe je suis pas fan :(
Jaaloor

Walm

  • Invité
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #41 le: 20 septembre 2010, 14:01:14 »
Hum, vous avez mal lu ce que j'ai écris.
Je ne parle nul part de le faire entre Eveillés, mais de laisser l'opportunité à d'autre Eveillés d'y participer.

Votre groupe a été formé avec, semblerait il, pour seule "invitation", un vague post pour un canal commun. Maintenant, dans votre habitude, vous restez entre vous.

Comme vous le dites si bien, le raid est exigeant, certes. Mais qui vous dit que d'autres ne sont pas à la hauteur?
Ensuite, pour beaucoup d'intéressés, il faut forcement une première fois. Comme vous êtes rodés, ca peut laisser la porte ouverte à au moins une personne souhaitant découvrir et/ou s'y investir.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #42 le: 20 septembre 2010, 16:31:04 »
Comme vous êtes rodés, ca peut laisser la porte ouverte à au moins une personne souhaitant découvrir et/ou s'y investir.

Euh, c'est la ou ça va pas en fait, même si nos petits compte-rendu donnent l'impression qu'on maîtrise, on en est encore loin (pour ma part en tout cas).

C'est vrai qu'on arrive à faire 2 boss dans la soirée (2 fois de suite en plus), mais on bute encore sur quelques packs, la dernière partie est encore à découvrir, et je parle même pas du lieutenant  :grin.

Et sans oublier le mode hard, qui n'est faisable que si tout le raid est équipé des pièces du mode facile je crois (à cause de l'effroi ajouté à chaque boss d'après ce que j'ai lu quelque part).

On est la à se la raconter, mais en fait on est des gros novices :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #43 le: 21 septembre 2010, 10:23:17 »
Non, je croit sincèrement qu'on maitrise bien .. il n'y a pas beaucoup de raids Barad déjà, et pas beaucoup qui font les 2 boss le 1er soir.. ca se compte sur les doigts d'une main ;)

Après quand à la question du Cercle à Barad, Kathlynn l'a assez bien expliqué, ça me ferais très plaisir, mais il faudrait

déjà les personnes (ben oui..12 éveillés 2x par semaine connectés à 21h (et pas 21h30))
les classes : ma gardienne est mieux stuffée que le gros nain qui râle mais ... faut un capi ..
les classes à Barad, y a pas trop de possibilités possibles, je dirais 9 classes obligatoires et 3 autres "possibles" (et encore..)
la radiance .. 110 minimum
l'équipement à côté .. les traits..

LA CONCENTRATION !!!

pour résumer .. si dar vous saoule n'allez pas à barad .. c'est pire

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #44 le: 21 septembre 2010, 13:01:45 »
Moi je reste à la maison et je prepare les pansements et le nécéssaire à massage pour quand vous rentrez  :grin

(Par contre ce qui serait bien, même si ca doit pas être facile, ce serait de prendre des photos pour montrer à ceusses qui n'iront jamais de quoi ca à l'air ;) )
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #45 le: 21 septembre 2010, 13:34:26 »
(Par contre ce qui serait bien, même si ca doit pas être facile, ce serait de prendre des photos pour montrer à ceusses qui n'iront jamais de quoi ca à l'air ;) )

Ben j'ai pu prendre quelques clichés de notre premier contact avec le lieutenant, mais bon, faut que je les mettent quelque part sur internet pour pouvoir insérer un lien ici, on peut pas utiliser la magnifique option "pièce jointe" du forum, pour cause de lecture seule du dossier destinataire  :icon_twisted:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #46 le: 21 septembre 2010, 14:12:43 »
Vi promis, je vais faire des screens la prochaine fois, pis j'ai un bon pc (pas comme kathlynn) don ca posera pas trop problème ^^

Walm

  • Invité
Re : Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #47 le: 21 septembre 2010, 14:26:34 »
Je m'exprime mal, ou ne lit pas jusqu'au bout, ou... :D
Ca fait quand même 4 fois que je reformule, je crois.

Hum, vous avez mal lu ce que j'ai écris.
Je ne parle nul part de le faire entre Eveillés, mais de laisser l'opportunité à d'autre Eveillés d'y participer.

Votre groupe a été formé avec, semblerait il, pour seule "invitation", un vague post pour un canal commun. Maintenant, dans votre habitude, vous restez entre vous.

Comme vous le dites si bien, le raid est exigeant, certes. Mais qui vous dit que d'autres ne sont pas à la hauteur?
Ensuite, pour beaucoup d'intéressés, il faut forcement une première fois. Comme vous êtes rodés, ca peut laisser la porte ouverte à au moins une personne souhaitant découvrir et/ou s'y investir.
Ce que je veux dire, c'est qu'il serait peut être urbain, de faire tourner les effectifs (d'une ou deux personnes seulement) pour laisser d'autres Éveillés leur chance d'aller sévir...

Car si je résume.
C'est sur, y'a pas assez de "bons" Eveillés avec assez de concentration, etc pour former un groupe 100% Eveillés. Certes.
Le raid est exigeant, Okay.
On est obligé de faire avec les Ombrelunes, voui.
Vous préférez privilégier les "habitués"... c'est très discutable quand on est dans une guilde, et qu'on n'invite pas les autres (entendez par là qu'il y aura toujours les mêmes "habitués", en sorte... d'où le terme de bouche-trous pour les "autres" conviés  :icon_cool: ).

La suggestion est donc la suivante: Pourquoi, au lieu d'y aller avec toujours les mêmes Eveillés (aussi peu soient ils), ne pas ouvrir les portes de temps à autre à d'autres Eveillés. D'autres que vous ont l'attention, le talent, le panache, l'envie, l'amour des raids et des boss bien tombés... donc les compétences de le faire.
Il serait bien de dire "bah cette semaine, je laisse mon tour, tel ou tel Eveillé souhaite venir".
Si ce n'est pas possible (j'ai cru comprendre que c'était plutôt les Ombrelune qui organisaient, et comblaient les trous avec les Eveillés -je précise que je l'ai entendu en vocal après une soirée où je bouchais un trou, et où une personne parlais des effectifs de la prochaine soirée, alors que j'étais "accidentellement" resté plus longtemps que prévu dans le raid :D - ), peut être est il intéressant de faire le point avec nos collègues pour qu'ils nous laissent un peu plus d'occasions de nous arranger.

Qu'on soit clair, plusieurs Eveillés m'ont parlé de ce malaise (plusieurs commence bien à deux, hein ;) ).

Bon, ok, j'abandonne... Éclatez vous bien entre vous ;)

*j'ai réussi mon exorcisme de Goro-raleur en l'évacuant de mon corps*  :))

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #48 le: 21 septembre 2010, 15:39:31 »
Quoi , un raid ? des gros boss ? des strats ? du stress ? des wipes ? C'est un truc de GB ça !! C'est où c'est où c'est où ?? moi je veux !!! moimoimoi !!!!

*réalise sa situation*
Bon ok, je go pve noob que je suis .... level 65 ? pouahhh c'est loin, surtout que j'ai du mal à jouer plus de 15 min en ce moment .
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #49 le: 21 septembre 2010, 16:19:27 »
(j'ai cru comprendre que c'était plutôt les Ombrelune qui organisaient, et comblaient les trous avec les Eveillés)

Je crois que tout est dis la, en fait, ce sont nos diplomates de service, Mel/Iara et Sklen/Kath (ouais ouais, Sklendar le Nain peut se montrer très diplomate  :grin) qui ont fait connaissance avec Ombrelune, et au fil du temps, une alliance s'est créée avec le Cercle.

J'ai eu la chance de prendre le train en marche pour les raid Barad Guldur, et je les en remercie une fois de plus ici pendant que j'y suis.

Mais au final, comme tu le fait remarquer, c'est Ombrelune qui décide, le mieux est de voir directement avec eux, tu peut t'inscrire sur leur forum et en parler avec leur Chef.
Mais je me permet de te mettre en garde, c'est une Elfe, et son caractère n'est pas le même que celui de notre Hobbit favori  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
[16] 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés