collapse

Auteur Sujet: Escarmouche?  (Lu 15487 fois)

Krozhauk

• Invité
Re : Escarmouche?
« Réponse #10 le: 14 septembre 2010, 13:27:49 »
... ok j'y penserai :D

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #11 le: 14 septembre 2010, 13:32:21 »
kro t'as deja une petite idée de quel type de soldat tu allais choisir pour t'accompagner durant les escarmouches ?

ah ? personne n'a prévenu ?..sont occupés à se disputer un sceau à vomis apparement..bon ben tu auras la délicate mission de te faire accompagner par un pnj de la classe de ton choix ^^ dps / tank / soins / buff....
que tu amélioreras avec les jetons gagnés lors des escarmouches en achetant des traits pour lui  ( voila pour le résumé ultra rapide  :grin )

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #12 le: 14 septembre 2010, 13:59:58 »
Exact..le choix de départ est important, meme si tu peux changer par la suite.

Un excellent article de notre mangeur de muffins préférés est absolument à lire ici

Suivant les classes, personnelement j'ai fais ces choix :

Ménéstrelle -> Protecteur
Chasseuse -> Herboriste
Championne -> Sage
Gardien -> Archer
Capitaine -> Archer
Gdr -> Guerrier
Mds -> Protecteur
Cambrio -> Porte Bannière
Sentinel -> Sage

Ces choix sont très personnels et correspondent avant tout à mon style de jeu. Les autres eveillés auront sans doute fait d'autres choix :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Krozhauk

• Invité
« Réponse #13 le: 14 septembre 2010, 14:48:27 »
ben étant tank je pense soit un DPS si en face ils mettent pas des trop grosse claque ou un heal (tank + heal certes c'est plus long en combat mais c'est plus sur)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #14 le: 14 septembre 2010, 14:49:32 »
Hop, à mon tour :

Protecteur = Gardien
Herboriste = Menestrel
Sage = MDS (tiens, j'ai un doute là ?)
Archer = Chasseur
Porte Bannière = Capitaine

Perso pour mon cambrio, j'ai un protecteur (il est charge de prendre les coups et de garder  l'aggro ... comme un gardien, quoi :) ) et pour mon chassou et ma championne, ce sont des Herboristes.

Lorsque tu lances l'escarmouche (de n'importe quel endroit en fait), tu arrives devant un PNJ qui blablate et là tu peux incanter ton soldat.
Pense à faire de la place dans tes sacs, comme le dit Goro, tu peux recuperer pas mal de pieces d'escarmouches.
Pour ma part, j'aime bien les escarmouches pour jouer en groupe, pour finir une soirée, boucher un trou en temps (tu n'as que 30 minutes, tu peux te faire une escarmouche), ... Apres, c'est comme tout, en faire 8 d'affilée, c'est pas glop :)

« Modifié: 14 septembre 2010, 14:55:41 par Nekao »

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #15 le: 14 septembre 2010, 14:52:12 »
Les escarmouches, c'est le mal !! :icon_evil:

Sinon le seul personnage qui en ai fait chez moi, c'est une archère qui avait choisi le truc qui soigne (sait plus le nom... :grin Ah si, herboriste d'après le chat qui a posté entre temps :) ). Pour les autres je n'ai jamais validé la première quête justement parce que je ne savais pas quoi prendre.

« Modifié: 14 septembre 2010, 15:22:06 par Medhavati »

Krozhauk

• Invité
« Réponse #16 le: 14 septembre 2010, 15:15:36 »
je verrai dans 1 lvl :p

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #17 le: 14 septembre 2010, 15:32:08 »
Enfin faut pas oublier un détail subtil...

En montant avec des quêtes, on visite des paysages, on monte son artisanat...

En montant avec des écrases mouches, on monte dans des zones grandes comme un mouchoir de
poche, on ne monte pas son artisanat... Bref, on monte son mercenaire d'escarmouche qui sert
en escarmouche pour obtenir des points d'escarmouche qui permettront de monter son merco pour
être plus efficace en escarmouche et gagner plus de jetons d'escarmouche...

Bref, c'est un jeu dans le jeu mais qui en dehors de l'XP, de l'intérêt en terme de farm "brut" n'est
pas en soit passionant.

Comme dit Nekao, c'est sympa d'en faire une (et encore) c'est vite fait, ca occupe quand on est tout
seul. Eventuellement, comme le dit Walm, ca peut être un moyen intéressant de monter un perso de
manière accélérée (mais il faudra refaire plein de trucs ensuite qu'on n'aura pas fait en passant dans
les zones). Bref, moi j'y vois surtout un intérêt en terme d'efficacité du jeu ou de passe temps occasionnel.
Mais c'est pas plus intéressant que cela.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Escarmouche?
« Réponse #18 le: 14 septembre 2010, 15:57:20 »
Comme dit Nekao, c'est sympa d'en faire une (et encore) c'est vite fait, ca occupe quand on est tout
seul.

Ben justement je trouve pas, ça m'ennuie vraiment de faire ça en solo, alors que je prends pas mal de plaisir à le faire en duo/trio/sextuor/raid. Quand ça m'arrive d'être seul (aka tous les autres sont occupés déjà et j'arrive après le fatidique 21h15 ^^), je préfère sortir un alt et faire quelques quêtes solos.

Bon, deux avantages quand même pour les escarmouches, ça ne demande pas trop de réflexion (quoique les boss finaux peuvent nécessiter un peu de stratégie quand meme sur certaines escarmouches) et ça va relativement vite  :)

Personnellement, je ne me vois pas monter mes alts avec ce système, ça reste pour moi un truc annexe au jeu, je préfère largement faire les quêtes d'une zone quitte à aller plus lentement (et oui, pour le moment aucun de mes alts n'a atteint le niveau max), mais bon il faut dire que c'est vraiment mon truc les quêtes (ce sont surement mes origines everquestiennes premier du nom...).

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #19 le: 14 septembre 2010, 16:10:02 »
Ca va relativement vite, oui, mais tu trouves quand même le temps long...

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés