collapse

Auteur Sujet: Prochaine guerre  (Lu 107172 fois)

Ashthal

• Invité
Re : Prochaine guerre
« Réponse #620 le: 19 août 2011, 10:12:23 »
Pas très glorieux de leur part en effet.

Mais bon, comme dans le top 20, tu te fais attaquer tous les jours de toutes façon, je trouve que ça nous arrange plutôt bien que ça soit les evil demons et les farmeurs d'âmes car eux on peut les battre au moins 1x sur 3 et rester dans le top 20 grâce à cela. Tout cela sans dépenser un or ^^
Si on se faisait farmer par des plus gros contre lesquels on a aucunes chances, ça serait nettement plus lourd.
Donc bravo pour la provoc dans la fenêtre guilde, ça devrait les encourager à continuer un moment et nous maintenir dans le top 20 ;)

EDIT: à ce propos, je ne sais pas si vous avez vu qu'ils étaient alliés :)
Si vous allez dans le message de guilde des EVils demons. En fin de message, ils signalent que les faucheurs d'âmes sont leurs amis.
« Modifié: 19 août 2011, 10:17:07 par Ashthal »

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #621 le: 19 août 2011, 10:38:56 »
ouaip j'avais vu leur alliance, mais bon ... des gros nuls qui s'allient, ça reste des gros nuls ^^

Ce que tu oublies Ash, c'est que chaque attaque lancée par nous où nous sommes victorieux fait gagner une bonne dose d'xp à chaque participant (perso, ça me rapporte environ autant d'xp qu'une aventure de la plus longue durée), contrairement aux attaques où nous sommes vaincus, et aux combats où nous sommes victimes d'une attaque et où nous gagnons.

Je préfèrerais 1000 fois être 5 ou 10 places plus bas dans le classement, et attaquer tous les jours des guildes dans notre range pour que toute la guilde gagne en XP, plutôt que de bénéficier du douteux plaisir masturbatoire d'être 5-10 places au dessus dans le classement, mais de n'en tirer aucun profit.

Là, pour avoir des chances de gagner un combat lancé par nous, il faut taper environ 10 places plus bas dans le classement, ce qui est :
1) méprisable
2) très peu rentable

franchement, les 25k qu'il faut pour attaquer une guilde de 50, c'est rien, c'est le quart de ce qu'il faut pour monter de 1 ma stat la plus basse
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Ashthal

• Invité
« Réponse #622 le: 19 août 2011, 10:49:56 »
Je ne savais pas qu'on gagnait de l'xp lorsque l'on attaque.
Ben attaquons tous les jours dans ce cas si on ne perd que de l'or en attaquant. Quand on est très haut dans le classement, on perdra nos attaques et on redescendra très vite plus bas là où c'est rentable. Et quand on est dans la partie rentable du classement, on aura notre xp le temps qu'on se retrouve propulsé de nouveau dans le top 20 et là on recommence.
« Modifié: 19 août 2011, 10:53:22 par Ashthal »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #623 le: 19 août 2011, 19:26:04 »
on a encore gagné..pfff

Etre aussi peu nombreux, et gagner devant des guildes grossesgbjetuetoutcekiestplus faiblequemoi je trouve cela simplement indescent !

Honte sur nous !

:grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #624 le: 19 août 2011, 19:47:36 »
Et bien pour suivre le sonceil d'Ashtal, je propose qu'on perde quelques combats contre les guildes plus fortes à notre initiative, pour redescendre à un niveau où :
- On rapportera tellement rien du tout aux guildes d'emmerdeurs qu'on ne nous farmera plus
- Nous pourrons enfin attaquer des guildes de notre range et gagner de l'XP dessus.

Si ça vous convient, dites-le moi, et je m'occuperai dans mon coin de nous faire redescendre dare dare ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #625 le: 19 août 2011, 20:05:07 »
Pas de problème pour moi  :)
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #626 le: 19 août 2011, 20:13:30 »
Han... perdre..on sait faire ?
 ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #627 le: 19 août 2011, 20:15:49 »
Ba.. gagner de l'xp.. j'm'en fout...
Me faire farmer .. j'm'en fout...
Au contraire, ça m'amuse et au moins, je reste actif...
Maintenant, je vous suis ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Glawdys

• Invité
« Réponse #628 le: 19 août 2011, 22:45:44 »
Mon cerveau de blonde trouve cette stratégie très bizarre, mais bon, si c'est ce que vous voulez faire, je ne vais pas m'y opposer du haut de mon niveau presque 69(je m'y arrêterais bien un peu sur celui là tiens :grin).

Mais je trouve dommage de donner la joie aux guildes plus haut plaçées de se dire qu'on se la pête grave d'espérer vouloir les battre.
Je trouve beaucoup plus amusant de les voir se fracasser sur notre défense 1 fois sur 3 et donc perdre de l'honneur, tout comme le taunt du message de guilde qui m'amuse beaucoup.
Et puis, on fait un peu petit village gaulois, c'est pas déplaisant. :elephant

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #629 le: 19 août 2011, 22:55:22 »
Ben perso la situation actuelle me motive à faire mes quêtes, pour que, jour après jour, mes stats augmentent et mes niveaux montent... j'apporte ainsi de plus en plus de flèches à la défense de la guilde contre tous ses abrutis de farmeurs  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Certes, on attaque pas, mais on se défend avec bravoure, c'est vrai que ça fait très village gaulois tout ça :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 [24]
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés