Bah non, on figure parmi les guildes hautement farmables du top du classement, on est une proie d'apparence facile. En effet, on a une petite quantité de gros gébés, un seul "très gros", alors qu'autour de nous, les guildes sont plus homogènes, et très nombreuses. de plus, plus on monte en niveau, plus la différence de niveau est estompée par la différence de stuff, ce qui dépend très fortement de la chance ... perso, j'ai un manque de moule impressionnant dans les items légendaires. Il n'y a qu'à comparer avec pale jaune, paps, ou les autres gros d'à peu-près mon lvl, ils arrivent à avoir des stats bien meilleures sur leurs items légendaires, parce qu'ils arrivent à les renouveler.
Ce qui me sauve, c'est ma constance dans mes aventures, les 3 jours d'absence de ce WE ont été ma plus longue absence en 1 an et 1 mois de personnage. En dehors de ça, il n'y a eu qu'une 10aine de jours environ où je n'ai pas pu faire mes 10 bières. Avec ça, je monte un peu plu svite en lvl que les autres. d'un autre côté, j'ai moins d'argent pour mes stats aussi ... on n'a rien sans rien.
Bon y a aussi le fait que la grande majorité des guildes du top classement n'ont aucun amour propre ni aucune fierté, et qu'elles s'allient pour faire progresser leurs bonus de raid à plusieurs. Je n'ai qu'un insondable mépris pour des pratiques aussi lamentables. Du coup, avec nos 14 étages de donjon, on a moins de bonus en or et xp que ceux qui en sont à 25+.
Bref, tant qu'on sera une proie facile aux yeux des autres, ça sera farmland.