collapse

Auteur Sujet: Prochaine guerre  (Lu 107222 fois)

Hors ligne Grompf

• Confirmé
Re : Prochaine guerre
« Réponse #610 le: 17 août 2011, 18:19:38 »
Et hop la suite... on a en effet pas besoin de les attaquer puisqu'ils rererererere ...attaquent.

BASTON quoi  :grin
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #611 le: 18 août 2011, 02:01:44 »
Bon ba... c'est loupé pour cette fois ^^ ce n'est que partie remise ;)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #612 le: 18 août 2011, 07:11:42 »
Abusé le nombre de coups parés ... il est où le 25% ?  :icon_evil:
Bon sinon, on est déjà réattaqués ... toujours par les mêmes

A défaut d'avoir des couilles et de l'amour propre, ils ont de l'obstination ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #613 le: 18 août 2011, 13:47:44 »
Les Faucheurs d'Ames ont encore une fois été ridiculisés les les Eveillés. Et c'est bien fait pour leur pomme  :icon_twisted:
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

• Très Grand Maître
« Réponse #614 le: 18 août 2011, 15:45:19 »
Oui, excellent :) Je pense qu'au final, on est gagnant sur toutes les attaques ^^
Mais en même temps, sur 50, la moitié d'absents, au moins... y'a que nous à attaquer... Mais autant et à ce point??? Ca devient grave abusé là, c'est très saoulant!

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #615 le: 18 août 2011, 17:37:56 »
Bah non, on figure parmi les guildes hautement farmables du top du classement, on est une proie d'apparence facile. En effet, on a une petite quantité de gros gébés, un seul "très gros", alors qu'autour de nous, les guildes sont plus homogènes, et très nombreuses. de plus, plus on monte en niveau, plus la différence de niveau est estompée par la différence de stuff, ce qui dépend très fortement de la chance ... perso, j'ai un manque de moule impressionnant dans les items légendaires. Il n'y a qu'à comparer avec pale jaune, paps, ou les autres gros d'à peu-près mon lvl, ils arrivent à avoir des stats bien meilleures sur leurs items légendaires, parce qu'ils arrivent à les renouveler.

Ce qui me sauve, c'est ma constance dans mes aventures, les 3 jours d'absence de ce WE ont été ma plus longue absence en 1 an et 1 mois de personnage. En dehors de ça, il n'y a eu qu'une 10aine de jours environ où je n'ai pas pu faire mes 10 bières. Avec ça, je monte un peu plu svite en lvl que les autres. d'un autre côté, j'ai moins d'argent pour mes stats aussi ... on n'a rien sans rien.

Bon y a aussi le fait que la grande majorité des guildes du top classement n'ont aucun amour propre ni aucune fierté, et qu'elles s'allient pour faire progresser leurs bonus de raid à plusieurs. Je n'ai qu'un insondable mépris pour des pratiques aussi lamentables. Du coup, avec nos 14 étages de donjon, on a moins de bonus en or et xp que ceux qui en sont à 25+.

Bref, tant qu'on sera une proie facile aux yeux des autres, ça sera farmland.
TESO  :

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #616 le: 18 août 2011, 17:43:25 »
heureusement depuis cet après midi on a une nouvelle recrue Roxxor !!!

un panda ...

niveau 6  :icon_twisted:

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #617 le: 18 août 2011, 18:36:42 »
niveau 7 !!!

:castor

si j'ai bien compris , ceux en premieres lignes lors des batailles de guilde, c'est les ptits level ?... :dwarf même pas peur !

• Très Grand Maître
« Réponse #618 le: 18 août 2011, 19:19:33 »
En Défense !!! Les blaireaux célestes nous attaquent ^^

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #619 le: 19 août 2011, 07:12:44 »
Pas encore échaudés par leurs cuisantes défaites contre quelqu'un largement moins bien classé qu'eux, les Faucheurs d'Ames remettent le couvert. Nous saluons leur manque d'imagination et de courage, dignes de ceux qui ont animé les Evil Demons en leur temps.
TESO  :

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 [24]
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés