collapse

Auteur Sujet: Accords de guerre  (Lu 81162 fois)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Accords de guerre
« Réponse #150 le: 01 septembre 2011, 16:42:06 »
hey la recette de cuisine c'est copyright Baboum ! :castor
enfin tant que vous mettez pas celle des rillettes aux harengs...

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #151 le: 01 septembre 2011, 17:02:39 »
Rillettes de hareng : 2 dl de crème fraîche, 4 harengs, 1 œuf, 1 court-bouillon de poisson, sel, poivre, citron, persil.. Lever les filets, les pocher dans le court-bouillon (2 minutes), faire refroidir. Ecraser les filets, incorporer le blanc d’œuf, la crème et le jus de citron et les herbes. Assaisonner et garder au frais.

:castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #152 le: 01 septembre 2011, 17:07:26 »
J'préfère la recette que j'aie envoyée ingame  :icon_frown:

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #153 le: 03 septembre 2011, 00:58:27 »
Amis S&Fiens, rassurez-vous, la relève est assurée dans Rift... Un élevage a été créé pour générer à volonté des piqueurs d'yeux et assimilés :
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #154 le: 04 septembre 2011, 00:42:18 »
Je viens de recevoir un message de recrutement de la part des faucheurs d'âmes...
Je me devais de lui donner les points forts de notre guilde et les comparer à leur comportement... ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #155 le: 04 septembre 2011, 00:55:54 »
Bah il est où le screen ? ^^
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #156 le: 05 octobre 2011, 10:48:25 »
Arf, plus d'un mois qu'il m'a répondu déjà ...
Il a quitté la guilde entre temps donc suppression message.

Par contre, j'en profite pour mettre une autre demande, qui a le l'avantage d'être direct  :grin

Ashthal

• Invité
« Réponse #157 le: 05 octobre 2011, 13:10:43 »
Moi je viens de recevoir un message de recrutement de Gloria Victis et le chef est super courtois et très sympa. Certainement pas un kevin. Je tiens à le signaler si un jour le jeu évolue vers un système d'alliance par exemple.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #158 le: 05 octobre 2011, 13:33:20 »
A une autre époque, nous avons aussi été en contact avec Calysta, très courtoise et ouverte, il y a clairement de tout sur Shakes and Fidget.
Par contre, je suis assez peu enthousiasmé par les systèmes d'alliance, qui ont plus tendance à verrouiller le classement qu'à l'ouvrir ... Que les trois premières guildes s'allient, et bon ... la 4ème va se retrouver avec un retard irrattrapable.
TESO  :

Ashthal

• Invité
« Réponse #159 le: 05 octobre 2011, 14:07:20 »
Je ne parlais pas d'alliance pour l'instant. Je suis tout à fait d'accord qu'elles ne sont pas vraiment nécessaires. Mais je suppose que le jeu va continuer d'évoluer et ajouter des nouveautés: comme l'album du maniaque l'a été par exemple.
Donc SI une des nouveautés implique la création d'alliances, je recommanderais Gloria victis :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés