collapse

Auteur Sujet: raid prisma 1  (Lu 34756 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : raid prisma 1
« Réponse #110 le: 23 octobre 2006, 15:05:46 »
Mmm, je vois pas ce que j'ai mal fait, j'étais là à l'heure (21h15), connecté à Everfrost, à 21h20 dans Permafrost...Je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autres...

De toutes manières, c'était le premier et dernier raid que je faisais de la série, le mercredi soir ne pouvant pas me connecter avant 22h30 (mercredi dernier c'était une exception) et ayant pris peu de plaisir à participer à cette sortie (les discussions prises de tete, très peu pour mon plaisir du jeu), je préfère pour le moment me retirer des sorties raid de l'alliance.

PS : cet avis est strictement personnel, et ne dois pas empecher la suite des sorties
« Modifié: 23 octobre 2006, 16:33:40 par Gortack »

enigma

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #111 le: 23 octobre 2006, 15:50:43 »

Je serais la mercredi mais je suis de meme avis de Gortak le raid de mercredi dernier m'a refroidi.

Je pense que si cette semaine on repasse une heure et demi a ce demander ce qu'on va faire pour ensuite un quart d'heure de raid, les raids alliance vont vite devenir une contrainte plus qu'un plaisir.

Et il n'y aura plus asser de monde partant pour faire les raids important pour les validations de quettes.

De plus les hauts lvl on fait de gros efforts en terme de disponibilité pour qu'on en soit tous a Vox (merci Rudyan, Cogito,...), donc si on le retarde toujours cela va inévitablement décrédibiliser les raids et créer un phénomène de d'érosion de la motivation...

Mais je suis une raleuse   :))

Khilia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #112 le: 23 octobre 2006, 18:34:21 »
Pour moi , c'est vite réglé , je bosse le mercredi 1er  :icon_frown:

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #113 le: 23 octobre 2006, 20:25:04 »
C'est vrai que la partie "prise de tête" pendant 30 min car qq'un n'avait pas ces 5k resist pour essayer de tuer Vision of Vox c'etait pas terrible, surtout vut le "fiasco" suivant sur les 2 épics  :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:. Néamoins, chacun a ca propre vision du jeux, la mienne étant "Ogresque", on fonce sur le quipic et on voit si sa passe dans la bonne humeur, comme pour la 2° partie de soirée.
Bon, en tous cas, je devrais être présent le mercredi 1 ou 2 pour faire Vox, sauf contre-temps.

ps : cool drelioh tu joue warhammer ? des ogre ? lol

Hum, moi pas compris?? :icon_question: :icon_question:

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : raid prisma 1
« Réponse #114 le: 24 octobre 2006, 13:07:00 »
Pour revenir à la quête prismatique, Druu et moi avons parlé au sage des ages dans les common. On sait parler donc le draconique (trop fort  :icon_mrgreen: ).

Donc pour continuer, suffit-il d'aller retourner voir Nagafen et lui parler pour être ok pour le raid du 1 novembre ?




Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #115 le: 24 octobre 2006, 13:26:30 »
Pour revenir à la quête prismatique, Druu et moi avons parlé au sage des ages dans les common. On sait parler donc le draconique (trop fort  :icon_mrgreen: ).

Donc pour continuer, suffit-il d'aller retourner voir Nagafen et lui parler pour être ok pour le raid du 1 novembre ?



Oui  :).
Il "suffit" de retourner voir Nagafen pour avoir la quête "fire and ice".

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : raid prisma 1
« Réponse #116 le: 24 octobre 2006, 14:16:59 »
allez y accompagné surtout, car à vos niveaux, vous allez tout aggroer encore (prévoir 45 mn environ)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : raid prisma 1
« Réponse #117 le: 24 octobre 2006, 21:52:02 »
ben , dsl mais comme exprimé sur le forum des topiks des absences, je suis en Autriche le mercredi 1 er novembre, en espérant qu'il y aurat d'autres raid Vox.....
Bon raid, et vous prenez pas la tête hein !!!! 5k manquant pour resist à Vox.....bah tant pis pour le wipe.....du moment que l'on apprend, et que l'on s'amuse.....
*Amitiés :)
Ohacia Lame Noire lvl 26

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #118 le: 25 octobre 2006, 15:29:11 »
alors 1 : Gortack j'ai rien dis mais c'est toi qui disai que tu prefererai reculer l'heure des raid, étant dispo qu'a partir de 21h15... non ? sinon c'est qqun d'autre...

2 : je suis désolé pour ceux qui ne serons pas la le 1er nov mais y a pas le choix :( d'autant plus que visiblement vous etes pas mal a etre impatients de le faire et attendre encore ne serai pas cool... finalement on aurai du faire vox mercredi dernier, je suis desolé j'avai bien envie d ele faire mais effectivement, le faire  a l'improviste sans que les 2ou3 personnes qui n'étaient pas la ne soit au courant ça n'aurai pas été cool non plus...

sinon khillia et les autre qui ne sont pas la, je pense que le raid ne sera pas full  qd on ira voir vox, aussi rien ne vous empeche de donner vos mots de passe a qqun de confiance qui loggera votre perso et le mettra en follow... s'il y a de la place il n'y a pas de probleme...

aprés a vous de voir

sinon petit programme :

  mercredi 25 : drayek (et autres ???)
  mercredi 1er : VOX (!!!!!!!) et la version ding de drayek
  (vendredi 3 ?) mercredi 8 et vendredi 10 : début des généraux (pour les finir vite on les fera surement plusieurs fois chacuns mais on y passe pas plus d'une semaine en tout)
  et enfin mercredi 15 : DARATHAR !!! je trouverai durement de l'aide exterieur d'autres guildes etc pour avoir les effectifs requis (et des HL) afin de le passer du 1er coup... on le fera plusieurs fois plus tard si c'est possible mais j'aimerai le faire pour valider un max de gens le 15, pour pouvoir se tourner vers l'extension ensuite....

sinon les généraux je crois qu'il faut les ding donc il serai bien de ne pas rater cette étape... mais elle sera aussi surement refaite...
la seule étape difficile qui ne sera théoriquement pas refaite, c'est Vox (dsl Khillia)

voili voilou merci a tous et soyez présent aux raid X4 svp sinon c'est encore plus dur...

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : raid prisma 1
« Réponse #119 le: 25 octobre 2006, 15:43:39 »
Alors, loin de moi l'idée de faire mon chiant de service (quoi que... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:), pourquoi ne pas faire Vox lz 31/10? Etant donné que le lendemain c'est férié.

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 [4] 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

* Discord des Eveillés