collapse

Auteur Sujet: raid prisma 1  (Lu 54296 fois)

Khilia

• Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #70 le: 09 octobre 2006, 17:33:47 »
bon , alors déjà , comme je l'ai déjà dit sur un autre post , la semaine dernière , j'ai pas pu être présente aux deux sorties prisma pour problèmes pc ( évidemment ça tombe toujours mes jours de repos ces saletés là )
aujourd'hui , tout tourne bien , donc mes dispos pour cette semaine et la semaine prochaine , que ce soit pour débuter la quète , les runes ou autres : ce soir , jeudi 12 , samedi 14 , dimanche 15 , mercredi 18 et samedi 21 ( les autres soirs boulot )

enigma

• Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #71 le: 10 octobre 2006, 07:16:23 »

Nous avons prévu une nouvelle sortie à l'Oeil de Solusek ce soir en fin de soirée avec Rudyan (vers 23 h je pense)

On va parler à Nagafen, mais si il y en a qui on les runes a faire c'est sur la route.

2 petites runes avant d'aller se coucher ca fait toujours plaisir  :)

Merci pour hier soir Rudy je suis pas trop HS pour le moment  ;)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #72 le: 10 octobre 2006, 11:21:28 »
On évite de changer de sujet, merci  :ninja (nouveau topic ça sert à ça hein !)

*tend la joue* :)

Druu et moi devrions être présents ce soir pour retourner voir ce satané dragon (pour débuter la quête, la finir au choix), pour trouver les deux runes, pour aider, enfin voila donc :)

pheolia

• Invité
« Réponse #73 le: 10 octobre 2006, 19:56:38 »
excusez moi tous pour l'absence de réponse a toute les questions posées.... mais ça fait un ti moment que je suis pas passé...

alors en ce qui concerne les runes et les drakotas; effectivement, les raid servent e récuperer des eclats sur les drakota, qui servirons a ouvrir la crypte de vox.... il n'y a donc aucune étape a valider lors de ces 3 raids.... cependant on a besoin de monde pour tomber les drakota bien sur...

d'autre part a partir de mercredi, il y aura theoriquement plus de monde étant donné qu'il y aura d'autres furies, celles qui ont deja fait cette étape...

en paralnt de ça, il se trouve que justement, les 2 premieres sorties étaient justement pour les furies un rattrapage de ceux qui ne l'ont pas fait.... il y a donc tout un tas de personnes qui aimeraient bien avoir leur prisma avant d'etre lvl 100 et de descendre voir nagafen pour le buter...
donc aprés je ne sais pas pour les furies en général, mais pour ce qui est de mon organisation de la prisma, tout mes mercredi et vendredi sont pleins et je ne pourrai donc pas organiser d'autres raids maiden ou runes...

cependant comme le dis isha, c'est qqch de tres facil avec 2ou3 lvl 70 et rien ne vous empeche d'aller le faire en intraguilde pour les rares retardataires...

ceci dis, je pense que si il y a suffisement de monde lors des sorties drakota (au moins une quinzaine), ces sorties se ferons relativement  vite... (1heure a tout casser en comptent la préparation)... il sera alors largement possible, ou de s'avancer sur les autres drakotas (ou les faire plusieurs fois afin d'avoir plusieurs jeux d'éclats) ou de finir les runes ou descente a naga pour ceux qui need ou meme si on est beaucoup (au moins 20) d'aller se tenter drayek pour se faire la main et etre sur de le passer qd il devra ding...
quoi qu'il en soit, lors des raid drakota, on ne fera surement pas que ça mais aussi plein d'autre truc ensemble.... aucune raison donc de ne pas venir :)

voili voilou...  a part ça je vais ouvrir un nouveau post pour chaque raid a partir de maintenant parsque c'est un peu le merdier...et ça sera plus facil de s'y retrouver :)

voili voilou (pour toi isha) merci a tous d'avoir été la et merci d'avance a tous + pour etre la aux prochaines étapes...

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #74 le: 11 octobre 2006, 15:42:39 »
Pour le raid de ce soir, ou est le RDV ? et à quelle heure ?

Druu et moi ne serons pas present pour le raid de vendredi 13/10/06

enigma

• Invité
« Réponse #75 le: 11 octobre 2006, 16:04:24 »

Bien pour l'heure du rdv on avait dit 20H30 sur le quai de la zone concernée.

Ce soir l'instance c'est miragul's menagerie donc le quai c'est celui d'ou ce trouve cette instance (mais je sais pas ou c'est je compte demander sur le canal de chat aliance un peut avant).

A ce soir....

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #76 le: 11 octobre 2006, 16:24:45 »
La ménagerie se trouve à Lavetempete  ;)

pheolia

• Invité
« Réponse #77 le: 11 octobre 2006, 16:53:08 »
pàas vraiment..... rdv sur les dock de glaces eternelles :)

mais gortack si ça te dis de soloter nagafen je t'empeche pas mdr

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #79 le: 11 octobre 2006, 22:14:33 »
zut, ça n'a pas marché  :icon_mrgreen:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10