C'est assez compliqué. C'est comme si au boulot, ton chef t'impose de faire un travail de 10 jours ouvrés en 5 jours. Pas le choix, obligé de donner ta copie au bout de 5 jours. Tu fais quoi au final? Bah tu fais l'essentiel pour que ca tourne (serveurs, patchs, ...) et livres le moins critique non finalisé (localisation).
(Hop, transitioooon :D)Citation de: Hara le 30 novembre 2010, 12:49:40qu'appelez vous "quêtes cachées" ?Tu vois les PNJ avec un gros anneau sur la tête que tu trouves en évidence dans les camps marqués en gros sur la carte?Bah c'est tout sauf ca...Par exemple un Messager qui se balade à eu endroit particulier, et qui, en le tuant, loot des ordres qui permettent de débloquer une série de quête finissant par une très sympathique instance solo;Ou alors une bannière perdue dans le décors qui te donne aussi une série de quête finissant sur une autre instance solo;Ou finalement, certaines actions (par exemple dans les quêtes des rituels) qui, en lisant les textes, donnent des indications pour débloquer trouver d'autres quêtes.Je vois d'ici des gens pas contents car ils aiment tout avoir sous le nez... Perso, je préfère cela. Ca fait partie du lore, de l'immersion, que de trouver des trucs à faire au delà des camps En passant devant un autel de sacrifice, certains s'arrêteront "Tiens, quel est donc cet autel de sacrifice abandonné? J'aimerais en savoir plus..."... Et tant pis si certains passent à côté Gniark gniark gniarkExploration ftw!
qu'appelez vous "quêtes cachées" ?
Le contenu niveau quête me semble tout à fait correcte, il manque néanmoins ce fameux contenu qui fait l'essence même d'un MMORPG, càd le jeu en groupe...dommage...J'ai toujours pas compris pourquoi Turbine s'obstine à produire autant de contenu solo sur ces zones, il ne reste finalement plus que les hauts du nord et l'angmar (et un chouilla sur la Trouée) pour procurer ce plaisir de jeu en groupe en zone extérieure (hors instances donc).
Les serveurs européens du SdAO seront fermés le mardi 7 décembre pour que la mise à jour 1 : Voyage vers Hibernaville puisse y être appliquée. La maintenance de mardi aura lieu de 9 heures à 16 heures (heure française), merci de ne pas vous connecter durant cette période.La maintenance de routine hebdomadaire aura lieu comme prévu le jeudi 9 décembre. Cette maintenance est nécessaire en raison des travaux effectués sur nos centres de données ainsi que sur les comptes joueurs Codemasters Online du site www.codemasters.com/cog afin de pouvoir augmenter leur capacité et leur résistance.Pendant cette période, les joueurs ne pourront pas créer ou modifier les comptes, souscrire au services Premium, créer un compte sur le forum, accéder à la base de données ou encore au livre du savoir.Ces deux maintenances auront lieu entre 09:00 et 16:00 (heure française), veuillez donc éviter de vous connecter au jeu durant cette période. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et vous remercions de votre patience.