- certaines instances ont totalement été flinguées par turbine (fil gashan, la faille dans une partie ou on est en combat pour 3 boss ..., j'en oublie surement ...) tout en ne faisant pas partie des instances modifiées ... à ce sujet j'ai pas vu qu'ils s'en étaient occupé dans le patch qui arrive ...
- la localisation plus que bâclée par codemasters de la nouvelle zone ... et toujours pas corrigée 3 semaines plus tard ...
- le 'nouveau contenu', de plus en plus anémique et gravement orientalisé (farm, farm, farm, farm, farm ...)
- les lenteurs/lag/freeze (appelez ça comme vous voulez, en tout cas c'est nettement moins fluide qu'avant ....) qui se sont généralisés depuis l'arrivée du f2p, malgré le "boost" des serveurs (on ne sait d'ailleurs pas ce qu'ils ont vraiment fait ...)
Ok, c'est pas très constructif tout ça
mais faut regarder un peu les choses en face de temps en temps...
Known Issues: November 2010 Update Known Issues for the November 2010 Update - Last updated 11/29/2010 * The item "Increase Task Limit +1" is currently unavailable from the LOTRO Store. Players who click through a link in game to purchase this item will receive an error. This will be resolved in a later patch. * With either DX10 or DX11 options enabled, players may notice a harsh shadow off in the distance that should not be there. * Some Enedwaith Reputation is incorrectly set. This will be fixed in a later patch. * During the new player introductory instance "Jail Break," the quest will not advance if a player talks to Strider before he is finished defeating the guards, Players will need to logout and log back in to resolve this issue. * Instance - "Halls of Crafting" - Wiping in Thaguzg's room can cause some strange graphical artifacts to appear on his door. * Instances - "Dol Guldur Tower" - If a player has DX10 enabled Morskor, the Fell beast, may disappear sometimes even though he is always present. * Instances - Annúminas - Gwaelband – The guards and boss sometimes stop spawning. * Instances - General - While a rare issue, sometimes players will not be able to see other fellowship members or monsters after joining an instance. Players will be able to see each other on the radar. If this occurs, please leave the instance, disband the fellowship, log out and then log back in. This will clear things up. * Reusable recipes purchased from the LOTRO Store will not be filtered out and will remain purchasable. Please do not make multiple purchases of these recipe items as they will still only be usable once per character. * Tasks - "Soft Skin" – Players may see a "stringtable error=" in the objective. * The Potion of Fervour is not appearing properly in a search of the LOTRO Store. To more easily find it, players can search for any of these keywords: champion, consumable, fervor, potion, or fervour
d'un autre coté, c'est pas comme si Walm était conseiller et possédait des droits de modération sur le forum, hein, non (et donc d'éditer les posts des autres) Donc Walm, maintenant que tu l'as proposé, au boulot !
Comme je vous l'ai expliqué, CM ne peut pas faire de patch (même traduction) sans l'accord de Tutu (qui ne l'a pas donnée, là).J'ai finalement apprit que Turbine a mit la pression à CM pour lancer le F2P à la date donnée, même si la localisation n'était pas finie . Ils ont dû se dire "pas grave si la localisation n'est pas finie, c'est CM qui passera pour des cons. Nous, Turbine, passeront pour les gentils qui livrent tôt *tousse*" :D
On n'a pas du faire le même Enedwaith! C'est la région très vaste (avec pas mal de quêtes/instances solo cachées) où tu as en % le moins de quêtes "tuer X trucs". Le seul farm est celui des jetons pour les montures, TP, emotes... mais ca, c'est le jeu, et 30000% facultatif!Si après par "nouveau contenu", tu entends les instances, pour moi, c'est pas du nouveau. Et c'est toujours autant de farm qu'avant.
J'ai un peu de mal avec ça quand même ... Turbine refuse que CM finalise la localisation?
Région très vaste, je veut bien ... on va pas se battre sur un % d'espace représenté ... Par contre Goro a fait toutes les quêtes, ça m'a pris, en gros 3 jours ... en ne faisant que ça je te l'accorde ... mais bon, 3 jours en ne courant pas, excuse-moi de trouver ça anémique ...
qu'appelez vous "quêtes cachées" ?
Tu vois les PNJ avec un gros anneau sur la tête que tu trouves en évidence dans les camps marqués en gros sur la carte?Bah c'est tout sauf ca...Par exemple un Messager qui se balade à eu endroit particulier, et qui, en le tuant, loot des ordres qui permettent de débloquer une série de quête finissant par une très sympathique instance solo;Ou alors une bannière perdue dans le décors qui te donne aussi une série de quête finissant sur une autre instance solo;Ou finalement, certaines actions (par exemple dans les quêtes des rituels) qui, en lisant les textes, donnent des indications pour débloquer trouver d'autres quêtes.Je vois d'ici des gens pas contents car ils aiment tout avoir sous le nez... Perso, je préfère cela. Ca fait partie du lore, de l'immersion, que de trouver des trucs à faire au delà des camps En passant devant un autel de sacrifice, certains s'arrêteront "Tiens, quel est donc cet autel de sacrifice abandonné? J'aimerais en savoir plus..."... Et tant pis si certains passent à côté Gniark gniark gniarkExploration ftw!