collapse

Événements liés

  • Les Jeux Eveilliques d'Hivers : 14 janvier 2011 - 16 janvier 2011

Auteur Sujet: [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011  (Lu 21051 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #60 le: 24 décembre 2010, 11:42:40 »
LOL, pas facile de vous suivre ^^

Bon walm, comme t'es là, si tu vois une erreur je te laisse la main dans le résumé :D



Nota : vous reste 2 à 3 semaines pour completer vos équipes hein ! ;)



Nous, l'équipe de la Momie, nous sommes organisés ... nous avons un post à flood secret où nous pouvons communiquer.
Tiens d'ailleurs, ca devrait valoir quelques points.

 :grin



Hors ligne Sulfure

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Re : Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #61 le: 24 décembre 2010, 11:52:30 »
P.S.: Comme Goro s'était proposé pour la dernière place des blondes j'entre officiellement dans l'équipe des Capitopains !

Ben en fait, on était 4 avec toi, mais 3 depuis le départ de Mel, et 2 depuis ton départ alors ? ...

ouuuuuuuups ah bah ouais je me suis mélangée un peu les pinceaux, j'ai cru que quelqu'un d'autre aurait aimé être dans l'équipe blonde, et n'étant revenue que depuis peu de temps il était plus logique qu'il obtienne la dernière place plutôt que moi....

J'vous promet que je suis pas une blonde teintée en brun, demandez à Tryst !!!!

Pour le cri des Capitopains j'ai pas encore trouvé, mais je cherche :P
« Modifié: 24 décembre 2010, 11:54:41 par Sulfure »
* "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." - Oscar Wild *


Hezekiel

  • Invité
Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #62 le: 24 décembre 2010, 17:42:54 »
Une place chez les Capitopains ? Ellaria se joindrait volontier à vous :D

Glawdys

  • Invité
Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #63 le: 24 décembre 2010, 18:36:37 »
Bon ben moi qui croyais avoir une équipe complète, on n'est plus que deux...

D'un autre côté j'ai jamais su compter jusqu'à 4 sans me tromper aussi hihihihi.

Bon allez les indécis, venez avec nous, laissez vous tenter par le côté blond de la force !  :ninja

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4347
    • Jardinage de code
Re : Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #64 le: 25 décembre 2010, 09:02:59 »
Coucou
Bon ben moi qui croyais avoir une équipe complète, on n'est plus que deux...

D'un autre côté j'ai jamais su compter jusqu'à 4 sans me tromper aussi hihihihi.

Bon allez les indécis, venez avec nous, laissez vous tenter par le côté blond de la force !  :ninja

Bon, mauvaise nouvelle, Kaducee ne peut pas non plus se teindre en blonde  :icon_frown:

Faut trouver un autre nom à l'équipe ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #65 le: 25 décembre 2010, 09:15:23 »
Vous avez un petit coté Kinder quand même  :grin

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #66 le: 28 décembre 2010, 16:09:34 »
Pour ceux qui n'ont pas encore choisis leur couleur, j'ai fait une petit stock de peinture :
- Indigo
- Rouille
- Bleu Marine
- Dorée
- Violette
- Blanche

Je peux aussi vous faire une stock de tenues avec Ghalin si besoin :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #67 le: 28 décembre 2010, 16:18:06 »
On vous a pas dit?
Si une équipe n'a pas définit son nom, sa couleur, sa tenue et son cri de guerre une semaine avant la cérémonie d'ouverture, les organisateurs se réservent le droit de les définir à la place de l'équipe.
Si un inscrit n'a pas trouvé d'équipe une semaine avant la cérémonie d'ouverture, les organisateurs se réservent le droit de leur en trouver une (quitte à en créer une).

Connaissant les organisateurs, je serais vous... ;)

Glawdys

  • Invité
Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #68 le: 28 décembre 2010, 17:12:23 »
Bon, devant le problème que pose la teinture blonde pour les cheveux, 2 solutions se présentent pour les To Be Blonde :

1) Changer le nom et le principe de l'équipe, et faire venir 2 renforts. Pas simple d'après moi, car je pense que tous les intéréssés par ces jeux se sont déjà fait connaitre...
2) Fusionner avec le Club des Amis de Barbies, puisqu'ils ne sont que 2 eux aussi.

Goro, tu en penses quoi ? Perso, je pense que la solution 2) est la plus facilement réalisable mais tu as peut être une meilleure idée.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4347
    • Jardinage de code
Re : Re : [Animation] Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011
« Réponse #69 le: 28 décembre 2010, 18:55:55 »
Bon, devant le problème que pose la teinture blonde pour les cheveux, 2 solutions se présentent pour les To Be Blonde :

1) Changer le nom et le principe de l'équipe, et faire venir 2 renforts. Pas simple d'après moi, car je pense que tous les intéréssés par ces jeux se sont déjà fait connaitre...
2) Fusionner avec le Club des Amis de Barbies, puisqu'ils ne sont que 2 eux aussi.

Goro, tu en penses quoi ? Perso, je pense que la solution 2) est la plus facilement réalisable mais tu as peut être une meilleure idée.

Tout pareil d'accord avec ton avis   :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 [17] 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés