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Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 72648 fois)

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #130 le: 22 février 2011, 14:30:53 »
Il y a quand même un point qui me gène,

Pour gardien ( :grin) sur la ceinture , j'ai 4 legs que je vise.. qui sont à l'identification, si je peut en monter 5, le 5ème est aussi sur l'identification, avec l'ancien système, c'était encore possible.. là .. bah j'espère qu'on pourra encore avoir des legs d'identificcation à la reforge?? ca arrivait déjà opas souvent, alors bon...

Pour capi, c'est pareil, en encore pire, si j'avais a choisir 6 legs, ca serais 6 à l'identification ^^

Bon, j'ai une ceinture première age avec plein de legs dessus, je sent qu'elle va être utilisée ..

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #131 le: 22 février 2011, 20:05:15 »
Petite question, le niveau maximal des reliques passe à 6, mais que deviennent les actuelles niveau 9?
Sachant qu'il faut grosso modo 50 niveau 6 pour faire une 9, j'ai un peu peur de l'arnaque...  :icon_confused:

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #132 le: 22 février 2011, 20:21:51 »
Les 6 de demain sont équivalentes en kikoololerie aux 9 d'aujourd'hui, et ils ont parlé d'un système de cassage qui te donne des shards, leur système est très compliqué, mais je pense qu'on va y gagner laaaaargement, malgré les reliques non récupérables
TESO  :
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Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #133 le: 22 février 2011, 23:55:20 »
Ce qu'il faut essayer de voir, c'est que les future niveaux 6 équivalents au niveau 9 actuels seront en gros chiant a avoir comme des niveau 4 actuels .. .. donc très simples

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #134 le: 23 février 2011, 07:57:52 »
Ha j'avais pas capté ça.
Ca va les runes niveau, c'est quand même assez simple.

Hors ligne Stilion

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #135 le: 23 février 2011, 08:50:22 »
Oki, me voilà rassuré :), et puis ça permet d'envisager pour dans quelques temps des reliques de niveau 7  :grin

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #136 le: 23 février 2011, 11:23:47 »
Patch du serveur de test

Citer
Release Notes - Update 2: Echoes of the Dead -(BULLROARER ONLY)-2-22-11

    The following release notes apply only to the Bullroarer Test Server. All changes and updates listed are subject to change before being released to the live servers. These release notes should be considered incomplete and subject to change at any time.


    Release Notes

    General Gameplay

        * BULLROARER ONLY: The unique 6-person Fellowship Manoeuvers that previously did Area of Effect damage have been corrected to once again do Area of Effect damage. These are “Hew the Stone”, “Break the Door”, “Tramp of Doom” and “March of Ents”.
        * The Pet skills “Return to Master” and “Rally!” can no longer be toggled on by the player.


    Skills/Class
    Burglar

        * The Knives Out Defence legacy has been reduced to +10% maximum.
        * BULLROARER ONLY: The Quiet Knife and Gambler stances are now fully compatible with Stealth.


    Champion

        * The tooltip for the Champion's Dire Need skill, as well as other skills that drain power or morale from a foe to yourself, now always correctly shows what the conversion for the transfer is.


    Hunter

        * BULLROARER ONLY: The Burn Hot power cost cost reduction effect has been decreased from -20% to -10%. Cool Burn modification to this value has been reduced from -60% to -50%.
        * BULLROARER ONLY: Fleetness no longer has an animation. FX will be added later. It currently is using the Beneath Notice FX.
        * BULLROARER ONLY: Heartseeker base damage has been decreased.
        * BULLROARER ONLY: Shot Through the Heart removal damage has been increased.


    Minstrel

        * Lay/Lyric of the Hammerhand has had its cooldown reduced from 600s to 300s.

    Skirmishes/Instances/Raids

        * Killing bosses in the Ost Dunhoth raid now awards the appropriate medallions. Oops!
        * Barter Tokens for the Ost Dunhoth set are now unified. One token for helms, one for shoulders...
        * Some cases where a monster corpse would cause a fight to continually reset have been fixed.
        * BULLROARER ONLY: Instance – Annundir: Stoneheight
              o Fixed resets for all three bosses, so when you fail you can get up and try again.
              o The boss kills deed should work on both Tier 1 and Tier 2 difficulties now.
              o Added a Sleeping buff to the wolves to better indicate the fact they are actually sleeping.
              o Lowered the Aggro Radius for the sleeping wolves slightly.
              o Fixed a number of items that led to player tomfoolery. Bad players. No cheatie.
              o Fixed a few voice overs and color text issues.
              o Fixed the Uruk-hai boss so he no longer sounds like a giddy Goblin.
        * Northcotton Farms
              o Deed now required to enter Northcotton Farm
              o AOE now will do Poison damage rather than Wound Damage
              o Challenge quest now gives proper rewards
              o The challenge quest The Unquenched Flame now advances the deed The Cleansing of Darkthorn, and other deeds.
              o The Door between the 2nd and 3rd Boss should now always open, even if you walk away from either NPC during their drama.
              o The Reset Relay outside the 3rd Boss room is now de-activated when you defeat Thadur.
              o Thadur's Skill "Poisonous Fumes" now appropriately distributes the Damage.
              o Two Trash pulls were removed from this dungeon in an attempt to equalize the time to complete when compared to the 3-man dungeon in the Cluster.
              o Several pieces of text were fixed for Gladiola's Drama.
              o The Doors in the Cauldron Fight should no longer be usable by players.
              o One of the Hobbits was calling the wrong text after being slapped.



    Legendary Items

        * BULLROARER ONLY: Item xp gained with 7 or 8 LI slotted is now normal instead of being reduced to nearly zero.
        * BULLROARER ONLY: Legacies extracted from level 65 Legendary Items can now be used on up to level 70 Legendary Items.
        * Revised the names of Legacies of and Legacy Replacement Scrolls so that they fit within the item tooltip.


    Crafting
    Farming

        * Updated names for all pipe-weed.

    Scholar

        * Added more detailed information to many crafting ingredients that are used by Scholars to make dyes and paints.


    Items

        * BULLROARER ONLY: The Ost Dunhoth armor set and bonuses have been updated to use more primary stats as needed by the classes. In some cases the armor set bonuses have been changed as well, to focus more on the secondary stats usually needed by the class. Some of the armor saw little or no change while other pieces have seen lots of tweaks.
        * Put the bomp In the bomp bah bomp bah bomp. It had been removed in error.


    Quests

        * The Quest, The Long Reach of Angmar, has been removed from the game.
        * Friend of Lórien Deed: This deed no longer requires the quest "Trust of Lórien" instead it requires that you are 'Known to the Galadhrim'
        * Quest: Lich Bluffs - Weaken the Grip of Darkness- Fixed text regarding Trac-Plas

    Volume II

        * Book 4, Chapter 7: The Drowned Treasury & Epic: Volume 2, Book 4, Chapter 7: Sage Quest: Drowned Treasury - Text updated to include information regarding Inspired Greatness.
        * Book 6, Chapter 8: Orc-Defiler NPC should now properly display vitals
        * Book 6, Chapter 8: New Devilry: This quest now mentions the effect of inspired greatness, and that this instance can be completed as a solo player or as a duo.
        * Book 7. Chapter 8: The Secret Road : Several monsters were removed to make the instance slightly easier to solo.
        * Book 8, Chapter 4: After completing the Solo version of the Waterworks, the instance will now close 15 seconds after completing the instance.
        * Book 8, Chapter 6 - Text update, Clarifying Inspired Greatness
        * Book 9, Forward: Assault on The Gates, Out of Supply, Barring the Gate: Each of these quests has had the number of monsters involved reduced to make these areas easier to complete, with lower DPS classes
        * Book 9: Several Chapters have had their challenge level changed to reflect the areas that you are required to enter. Chapter 6 & 7 have been releveled to level 63, and Chapters 10 & 11 have been adjusted to be level 64.
        * Book 9, Chapter 2: Monster camp has had several mobs removed.
        * Book 9, Chapter 6 - Mob density in Audaghaim has been adjusted.
        * Book 9, Chapter 9: Reduced overall mob numbers located near the quest target
        * Book 9 Chapter 12: The Armies of Gathburz - Orc camp densities reduced, monster respawn rate reduced



    Tasks

        * The task board that was appearing in the Red Pass instance will no longer make an appearance. Who knew that inanimate objects could go where they wanted, when they wanted?
        * Some Oat Barton tasks could only be completed once. This has been fixed.
        * Reputation will now appear on the Pure Black Skin Task out of Sûri-kylä.

    Graphics/Animation/FX/Sound

        * The Falcon Banner housing decoration no longer disappears from view when viewing your house from the curb.


    User Interface

        * Wardrobe now remembers the selections in the filter menus when closing/reopening it and no longer resets them when items in your wardrobe change (for example when dye is applied to them).
        * "Dúnedain" (ie Ranger session play) is no longer shown as an option in the class filter page for the social panel.
        * BULLROARER ONLY: There are now buttons to view outfits 3-5 in the inspect display (when inspecting other players)
        * BULLROARER ONLY: When logging in to session play as an evil character, the character equipment page should now show the evil background
        * Using the "Customize Toolbar Slots" button or the "Change Text Colours" option of the chat window now make sure to clear any search string set in the Options Panel so that it can be shown properly.
        * You can now see fractional durations of buffs and debuffs to the tenth of a second precision.
        * You will no longer get a tooltip when mousing over cosmetic items held in a character's hand.


    Travel/Maps/Radar/Mounts

        * The travel skills earned through Reputation (Bree, Thorin's Gate, Mirkwood, Ost Guruth, Enedwaith, Rivendell, and Michel Delving) no longer trigger each other's cooldowns.


    LOTRO Store and Account Services

        * Upgrading from a Free account to a Premium account (purchasing Turbine Points) should no longer require you to log out and then back in to take effect.
        * BULLROARER ONLY: If you've bought the new items giving shared storage space above 5 - you will now be able to use that space
        * BULLROARER ONLY: The Well Traveled store offer that reduces the recovery time on milestone skills has been renamed to 'Hurried Traveler' to avoid confusion with the Well Traveled deed.
        * · Power and Morale potions have had their potency improved. These potions now provide 5% of their effect up front and then pulse the remainder over 10s.


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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #137 le: 23 février 2011, 11:33:48 »
Le dev diary sur la refonte des objets légendaires :

Depuis la sortie du système des objets légendaires, de nombreux joueurs ont exprimé leur souhait de bénéficier de davantage de contrôle sur les Legs de leurs objets légendaires. Avec l'extension La Forêt Noire, nous leur avons proposé des legs Pool A/Pool B permettant de réduire le côté aléatoire des objets légendaires. Toutefois, il était toujours possible d'obtenir des Legs ne correspondant pas au style de jeu d'un joueur, ce qui réduisait à néant tous les efforts réalisés pour acquérir l'objet légendaire. Cette nouvelle révision permettra au joueur de bénéficier d'un contrôle quasi intégral des Legs, s'il est prêt à investir de son temps.
Moins de hasard ?

Ce sont les Parchemins de remplacement de legs qui permettent d'obtenir ce contrôle ; le joueur peut se procurer ces parchemins via la déconstruction d'un objet légendaire disposant du Legs désiré. Le Parchemin de remplacement de legs peut être utilisé pour remplacer un Legs sur n'importe quel objet légendaire.

Les Parchemins de remplacement de legs présentent plusieurs restrictions :

    * L'objet légendaire à déconstruire doit être de niveau 30 minimum pour que le joueur bénéficie de l'option d'extraction d'un Legs.
    * Le Legs à remplacer doit être de la même classe que le Legs extrait. Vous ne pouvez pas, par exemple, déplacer des Legs de chasseur sur des objets légendaires de gardien.
    * Le Legs à remplacer doit être du même type que l'objet légendaire duquel le Legs a été extrait. Vous ne pouvez pas, par exemple, déplacer des Legs d'une arme à un objet de classe.
    * Enfin, le Legs remplacé doit être de la même catégorie que le Legs extrait. Les Legs sont désormais classés dans deux catégories : les Legs majeurs et les Legs mineurs. Ces catégories correspondent aux anciennes catégories Pool A et Pool B.

A l'identification, un objet légendaire disposera de trois Legs majeur et ajoutera un Legs mineur (avec une petite chance de Legs majeur) sur les trois premiers reforgeages. Nous espérons que cette modification permettra enfin aux joueurs de bénéficier du contrôle souhaité.

Vous remarquerez que j'ai parlé de trois Legs majeurs au moment de l'identification d'un objet légendaire. En fait, nous avons harmonisé le nombre de Legs afin que l'identification présente systématiquement trois Legs. Les joueurs n'auront donc plus à gérer des objets à deux Legs du Deuxième Age ! Nous avons en outre éliminé les deux niveaux de runes d'héritage d'XP objets. Désormais, toutes les runes d'héritage pourront être utilisées sur n'importe quel objet légendaire ; les runes existantes ne sont pas modifiées.

Nous avons également développé le magasin LOTRO qui inclut désormais tous les parchemins d'objets légendaires et offre aux joueurs l'opportunité d'acquérir deux emplacements d'objets légendaires supplémentaires.

Le système de reliques a également été complètement revu, mais notre spécialiste vous l'expliquera mieux que moi.
Système des reliques

[Zombie Colomb prend le relais]

Les modifications apportées au système de reliques ont elles aussi pour but d'offrir davantage de contrôle aux joueurs.  Nous avons procédé de deux façons.  Nous avons tout d'abord consolidé les reliques, réduit le nombre de niveaux à six et réduit le temps nécessaire pour atteindre le niveau le plus haut.  Ensuite, nous avons ajouté des « éclats », sorte de devise spécifique aux objets légendaires qui lie les différentes parties du système.

Avant de rentrer dans les détails, nous allons brièvement voir de quelle façon ces modifications affectent les joueurs actuels :

Lorsque vous vous connecterez après la mise à jour 2, vous verrez que toutes vos reliques auront été retirées de vos objets légendaires.  Les stats de ces reliques et toutes les reliques que vous avez acquises resteront identiques. Les reliques de niveaux 7, 8 et 9 seront considérées comme de niveau 6 pour le mélange (explications un peu plus loin) mais permettront d'obtenir des raffinages (explications un peu plus loin) supérieurs aux objets de niveau 6 normaux. Enfin, il est possible que l'emplacement de certaines reliques soit modifié, en fonction des stats affectées par les reliques en question. Résultat ? Vous pouvez conserver ce dont vous disposez, et les reliques de niveau élevé que vous avez obtenues pourront être échangées contre des récompenses importantes.

Avant la mise à jour 2, il y avait six reliques par niveau, sur neuf niveaux. Avec la mise à jour 2, nous allons réduire le nombre de niveaux à six et augmenter le nombre de reliques par niveau (10, dorénavant).  Avant, chaque niveau constituait un nouveau jeu de stats ; dorénavant, tous les niveaux bénéficieront d'une même distribution de 10 statistiques, avec des puissances croissantes.  La plupart des combinaisons de stats réalisables avec les anciennes reliques seront disponibles, ainsi que de nouvelles stats qui n'existaient pas auparavant. Toutes les méthodes d'obtention de reliques, y compris les reliques scellées ou fusionnées existantes, permettront d'obtenir les nouvelles reliques. Nous lançons également neuf reliques uniques, disponibles aux niveaux 55, 60 et 65. Ces reliques sont créées via le mélange et viendront s'ajouter aux 10 reliques existantes par niveau, ce qui permettra de bénéficier d'options de personnalisation importantes.

Comment avons-nous procédé pour réduire le côté aléatoire de ce système ? Le nombre de reliques requises pour la combinaison a été réduit pour les niveaux élevés, et nous avons remplacé les « combinaisons critiques » par une possibilité de gagner des éclats (voir plus loin). Les anciennes combinaisons critiques donnaient aux joueurs une chance d'obtenir des reliques d'un niveau supérieur à celui de la combinaison.  Même si cela est plutôt bon en théorie, lorsque les joueurs étaient malchanceux et rataient plusieurs combinaisons critiques d'affilée, ils se trouvaient découragés. Désormais, tout cela se fait plus vite et de façon plus homogène. En outre, le mélange (je vous en reparle plus loin, si si, c'est promis) permet aux reliques à niveau d'être transformées afin d'obtenir la relique de même niveau que vous souhaitiez spécifiquement obtenir.

Grâce à la réduction des critères de combinaison et du nombre de niveaux, tout va beaucoup plus vite. Nous voulons cependant que les joueurs comprennent que plus ils auront de reliques, mieux ce sera. C'est pour cette raison que nous avons ajouté l'onglet Raffiner au Maître des reliques. Le processus de raffinage détruit les reliques et vous permet d'obtenir une certaine quantité d'éclats, en fonction du niveau de la relique. Comme indiqué plus tôt, les reliques de niveaux 7, 8 et 9 dans l'ancien système permettront d'obtenir un raffinage important. Outre les éclats, vous pourrez parfois obtenir des runes d'héritage (objets permettant de bénéficier des bonus d'XP objets). Plus le niveau des reliques est élevé, plus les runes obtenues seront puissantes.

Cette consolidation permettra donc d'obtenir des reliques de niveau élevé bien plus facilement. Pour contrebalancer cela, nous avons augmenté le coût en or de tous les systèmes d'objets légendaires et supprimé la possibilité de retrait « sécurisé » de reliques des objets légendaires. Nous voulons que les reliques soient des éléments que vous gagnez et dépensez ensuite (en les logeant dans des traits ou en les raffinant) et non des objets que vous gardez ad vitam aeternam. Vous pourrez toutefois vous procurer des Parchemins de suppression dans le magasin LOTRO afin d'extraire les reliques en toute sécurité. Ces parchemins ont tout à fait leur place dans le magasin ; vous n'en avez pas besoin pour jouer, mais le fait de les acheter vous permettra de bénéficier d'un sacré boost.

Nous allons à présent parler des éclats, la « devise » des objets légendaires qui sera ajoutée au porte-feuille. Les éclats peuvent être créés via le raffinage des reliques et les combinaisons de reliques critiques. Ces éclats ont deux intérêts. Ils peuvent tout d'abord remplacer l'or pour toutes les interactions d'objets légendaires. Ceci permet de compenser l'augmentation mentionnée plus haut et d'unifier le système. Il s'agit ensuite de la ressource principale utilisée pour le mélange (dont je vous parlerai plus tard, bien sûr).

Venons-en donc au mélange. Le maître des reliques a été doté d'un nouvel onglet de mélange dans lequel vous trouverez diverses méthodes de préparation de mélange. Ces méthodes combinent des éclats et des reliques de niveau spécifique afin de créer toutes sortes de produits. Toutes les reliques (quel que soit le niveau) peuvent être créées via le mélange d'une relique du même niveau avec des éclats. Vous n'aurez plus besoin de combiner constamment des reliques dans l'espoir d'obtenir celle qui vous intéresse ! Des reliques uniques présentant des statistiques différentes des reliques normales de niveaux 1 à 6 pourront également être créées, ce qui vous permettra de choisir la combinaison de statistiques souhaitée.

Divers parchemins permettant d'améliorer vos objets légendaires peuvent en outre être créés, et le mélange permet même d'obtenir des objets légendaires non identifiés ! Tous ces objets seront liés à votre personnage. Nous avons prévu d'augmenter le nombre de méthodes de préparation disponibles dans l'onglet de mélange dans les mises à jour futures à mesure que nous découvrirons ce que les joueurs apprécient ou non dans ces modifications.

Ça fait beaucoup de choses, c'est sûr ! Nous espérons que ces modifications permettront de rendre les objets légendaires plus homogènes et leur utilisation plus rapide. L'idée est de travailler avec plusieurs objets légendaires à la fois.

Voici pour finir un petit récapitulatif du fonctionnement du nouveau système de reliques :

   1. Récupérez des reliques
   2. Combinez vos reliques afin d'obtenir des niveaux supérieurs (et obtenez occasionnellement des éclats bonus)
   3. Logez les reliques dans les objets légendaires
   4. Raffinez les reliques restantes en éclats (et obtenez occasionnellement des runes d'héritage)
   5. Utilisez des éclats et reliques pour le mélange
   6. Envoyez votre surplus d'or à Zombie Colomb

Walm

  • Invité
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #138 le: 23 février 2011, 13:51:02 »
Citer
      * The travel skills earned through Reputation (Bree, Thorin's Gate, Mirkwood, Ost Guruth, Enedwaith, Rivendell, and Michel Delving) no longer trigger each other's cooldowns.
:jump2

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #139 le: 23 février 2011, 15:07:03 »
Tiens, ils ont rajouté un tp de réput grand cave et fondcombe ? Je n'avais pas remarqué .. ^^

 


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