collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 72515 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #240 le: 25 mars 2011, 16:52:20 »
Après réflexions, le système des armes légendaires n'est pas aussi compliqué que cela puisse paraitre, déroutant, certes, mais pas compliqué.
En fait, pour schématiser, il faut combiner des éclats et des reliques pour obtenir en obtenir des nouvelles (reliques) et surtout pouvoir les choisir.
Je dirais même plus, c'est quasiment le système d'avant à l'envers ... On avait des armes, on les faisait monter, on les cassait, on avait des reliques, que l'on combinait entre entre elles pour avoir des meilleures reliques et tout cela d'une manière aléatoire.
Maintenant, on choisit une relique finale et pour l'obtenir, on doit combiner éclats et reliques d'une manière précise pour obtenir la finale.

Pour ce qui est de la première instance de petite communauté, je la trouve sympa le premier boss est costaud, le second est marrant et g....r des hobbits n'est pas sans intérêts, le troisième plutôt facile.

Enfin, je l'ai toujours dit, la Comté n'est pas aussi tranquille que l'on veut bien le laisser entendre.

Un autre truc que les détracteurs n'aime pas, le volume 2 est solo ... Tarwen a pu tranquillement le finir hier soir :) Il lui restait un livre et ca a été fait un petite heure ... par contre, il faut connaitre et donc faire en solo le système des miroirs et roues à aubes mais bon, il a eu de bons professeurs :)
« Modifié: 25 mars 2011, 16:55:46 par Nekao »

Walm

• Invité
« Réponse #241 le: 25 mars 2011, 17:06:35 »
Quand on l'a en main, le système d'arme légendaire est pas plus compliqué qu'avant.
Il est assez ressemblant à un artisanat, mais avec des interface différentes et des petites variantes.

Ensuite le livre est l'un des meilleurs depuis des lustres... avec des instances très bien pensées, et très loin des vidages de couloirs pleins de trash qui menent à un bête monstre à tuer...
Haaaaa! là! Un hobbit! /gifler

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #242 le: 25 mars 2011, 17:22:37 »
Je ne suis pas passé longtemps en jeu hier soir, mais de ce que j'ai pu voir:

-armes légendaires: je suis resté un moment devant les maitres... (enfin, plutôt derrière car y'avait moins de monde et c'était plus simple pour cliquer sur eux... c'est pire qu'à la Défense pendant les soldes ce truc!). et ce nouveau système est très bien. en quelques minutes,j'avais enfin pu casser mes armes 2ème age 60 pour une 3ème age 65 qui me plaisait avec les bons legs et, surtout: utiliser les héritages d'xp qui sont ENFIN utilisables sur toutes les armes, même 65!!! Et parfaire mon arme du 2ème age 65 sur Jodia.
Pour les reliques, sur le coup, je me suis senti désemparé... où sont passées les reliques intéressantes? je ne voyais plus que des "petites" reliques... puis, j'ai vu les reliques exceptionnelles et là.. need!!!! Bon, les obtenir va s'avérer être un peu long... mais au moins, on sait vers quoi on tend... pas comme avant où c'était totalement aléatoire!

- volume 2: j'ai fait l'instance du livre 4 en solo... ça fait du bien de pouvoir la faire... mais bon, l'instance est toujours aussi inintéressante... mais je vais pouvoir obtenir mes 3ème traits légendaires ^^

Je n'ai rien testé d'autre pour le moment, mais je compte bien faire le nouveau livre, tester les changements sur le cambrio et chasseur pour voir si l'envie de les jouer revient ou s'évapore à jamais.... et puis les nouvelles instances, bien sûr :)
Et je compte à terme ressortir Joliet pour faire au cercle requis la refonte de l'evendim... bref.. que d'occupations à venir :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #243 le: 25 mars 2011, 17:51:53 »
A moi ...  :icon_twisted:

- La nouvelle fiche de présentation du perso est bof bof, l'empilement vertical de l'équipement est nul, on voit plus son matos comme il faut, c'est naze ... par contre, on voit très bien les gros boutons dorés de la boutique...

- J'ai cru rêver quand j'ai constaté un (très) léger mieux dans la fenêtre d'artisanat (partie droite), on voyait (enfin) le nombre de pts d'xp gagnés ... jusqu'à ce que je remarque que le-dis texte est écrasé par celui relatif au CD ... le reste est toujours tronqué ... raté ...

- Je ne me suis pas occupé de mes armes légendaires, j'ai juste constaté le reset traditionnel des pts (...), et vérifié que mes runes niveau 9 étaient bien présentes dans ma liste de runes, mais ramenées au niveau 6 (avec les mêmes caractéristiques qu'avant par contre).

- ah, toujours les "string error" aléatoires sur les réputations (Goro a ça, mais pas mon hobbit)...

- J'ai à peine commencé le V3 L3 avec Goro, histoire de faire quelque chose, mais je suis rapidement passé sur mon Hobbit pour lui gagner le poney du festival.

- A ce sujet, les récompenses sont très moyennes, 2 hauberts, 2 capes, et quelques bricoles habituelles ... bof bof, pas super motivant...

- Nouveaux tomes pour chasseur, enfin!, mon érudit a pu fabriquer ça pour Goro, on gagne un peu de puissance en plus du % sur le tome de portance par exemple, c'est toujours ça  de pris. Les recettes s'achètent au pnj habituel.

- Disparition de la radiance, on va pouvoir se débarrasser du set violet.

J'ai pas fait grand chose à part les quêtes du festival, donc c'est tout pour le moment  :grin.
« Modifié: 25 mars 2011, 19:38:16 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #244 le: 25 mars 2011, 19:28:20 »
Gogo si t'es là ce soir, je te prends comme tuteur pour les nouveautés... je sens que je vais etre perdue ^^

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #245 le: 28 mars 2011, 23:19:45 »
Suilad,

J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les nouveaux sets, vous en pensez quoi les GB ?

Je parle de ceux qu'on obtient avec les nouveaux "médaillons des hommes du nord" (un truc dans ce genre la ...).

Par contre, il faut une motivation et une constance en adamantium pour les avoir, à 200 médaillons (en gros) le morceau, dans la mesure ou on peut gagner une centaine de médaillon par semaine (d'après ce que j'ai pu lire de-ci de-la) en farmant comme un dingue, ils ont trouvé de quoi nous tenir jusqu'à la fin de l'année la...

A la limite, farmer le guetteur pour finir le set Moria me parait plus réaliste  :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #246 le: 29 mars 2011, 02:23:57 »
Faudra voir si le nouveau raid est plus généreux sur les jetons.
En tous cas, nono et moi on est aller le visiter, c'est vraiment sympa, rien qu'en entrant dans le hall ca donne envie de voir la suite...
Sinon pour le set j'y ai donné un bref coup d'oeil, et je pense qu'il sera surtout utile pour le raid avec toutes les resistances poison, blessure..... Et le set moria n'est toujours pas trop a la ramasse a coté du set de base, car avoir le set bleu, c'est pas pour tout de suite^^

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #247 le: 29 mars 2011, 10:27:54 »
à 200% pour qu'on organise des sorties guetteur (qui me semble le plus rapide pour la confrérie pour qu'on complète les sets) et des helegrod (le set est très bien pour certaines classes aussi)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #248 le: 29 mars 2011, 17:32:49 »
En plus, il bonifie la radiance ....

:dehors

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #249 le: 29 mars 2011, 17:39:04 »
ah ah, Nekao pour son 2000e message sur le forum nous pond un pur message de flood, bravo le  king  of flood !!!!

Hors ligne Nekao

* Dieu Mineur
    *
    * King of flood

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31