collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 72515 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #30 le: 02 février 2011, 19:25:42 »
"- Durant le cd de 10sec quand on enlève le DG, on peut continuer à Dps. (ça promet des combats bien timés et intéressants)
"

Bien pour les kikooménés, mais ça fait 2 ans que, malgré les réclamations, le cambi ne peut toujours pas switch sa Malice  :icon_confused:

Sinon, avec cette maj ... ça va hurler dans les landes.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #31 le: 03 février 2011, 11:58:40 »
Bon en gros, c'est que du bon quoi, nos soins vont être améliorés et les CD de pas mal de skills diminués.
En plus cerise sur le gateau on va pouvoir passé très facilement du DG au soins sans top de risque pour la comm.

Et les hymnes qui passent de 30s a 1min, ca veut dire que le méné aura qu'a tapé pour débloqué ses ballades puis lancer l'hymne qui donne a la comm +1545 a regen moral au combat et on a plus besoin de soins.

Sérieux je trouve que toutes ces ameliorations, sont un peu trop en même temps.
Déjà dans les landes comme dis hara, ca va gueuler, et puis si ils touchent ps aux instances, ben on pourra faire sammath a 5 ménés +1 tank, les autres classes vont devenir useless.
Psyl, reviens vite on va avoir besoin de ménés!!!!!!!!!!!!!!!!   :icon_twisted: :icon_twisted:

Déjà je viens de tester le méné en traits rouges et ca a vraiment un bon dps, alors si maintenant si ils nous collent tous ce qu'il faut pour revenir en soins rapidement, il nous facilitent vraiment trop la vie.

Je trouve toutes ces améliorations très bien mais bon si c'est pour venir nerfé tous ca après je reste très sceptique.

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #32 le: 03 février 2011, 13:49:29 »
Ca va surtout s'accompagner d'un hausse des dégats des mobs en pve.
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #33 le: 03 février 2011, 17:19:07 »
Tiens Garton, le dev diary pour toi :) :
Update 2: Burglar Developer Diary
Ken "Graalx2" Burd
Greetings to all those who tend to believe that ‘other people’s stuff’ is a temporary condition soon to be remedied. Yes, I am talking to all of you Burglars out there. This update includes many changes, updates and new skills for your burglaring pleasure. We developed the list of these changes by going through all of the feedback on the forums and attempted to address all of the issues brought up by the Burglar community.
Issue #1
We want to be able to get into Mischief stance in combat. Being in Stealth does nothing but allow a single attack and maybe an additional Fellowship Maneuver.
Well, we decided that allowing Mischief in combat would be contrary to our ideas of the whole purpose of the skill. Instead what we decided on is not one, but two new stances that Burglars can choose from in addition to Mischief. While these new stances share a cooldown with Mischief and cannot be toggled in combat, they can be used in Stealth. The first stance is Quiet Knife. It grants a small bonus to melee damage and positional damage that increases when slotting deep in the Quiet Knife trait set. It also comes with a -10% decrease to perceived threat.
The other stance is the Gambler. This stance increases the healing and damage of Gambles as well as decreasing the resistance of monsters to Gambles. All three of these effects are increased by slotting deep into the Gambler trait set. The Gambler also comes with a +5% increase to the Burglar’s chance to Evade.
Issue #2
Why don’t bleeds caused by weapons take on the damage type of the weapon used to inflict them.
We are attempting to get this to work even as I am writing this. If all goes well then all damage over time (DoT) effects caused by weapons will take on the damage type of the implement that caused them. This won’t include those DoT’s that already have a special damage type, like the Warden’s Light DoTs.
A word of warning about this change… It hasn’t been fully implemented yet and there could be some unforeseen issues that will cause this change to not make it into the update.
Issue #3
Damage from Fellowship Maneuvers sure doesn’t seem to keep up with the increased hit points of monsters.
Well you are in luck! We did a thorough revamp of Fellowship Maneuvers and significantly increased the damage that they do at high levels. While we were at it, we changed what effects are applied by some of the Fellowship Maneuvers. Mostly these changes will increase the magnitude of effects applied by the more difficult to execute Maneuvers, like straights, and decreased the magnitude of easy to execute Maneuvers, like flushes. We also reduced the amount of Morale and Power returned by FM’s at low to mid-levels. Frankly, the amounts returned at these levels are so high you probably won’t even notice the change.
As an added bonus, Heal over Time effects received from a Fellowship Maneuver will no longer break Stealth.
Issue #4
We want more speed in Stealth!!
Ok. We added to Stealth speed when traiting deep into Quiet Knife or Gambler. In addition, we added +3 Stealth Detection while in Stealth, just for all of you PvMP Burglars.
Issue #5
What’s the deal with Knives Out sharing a cooldown with Touch and Go? I’ll never use it when I can just use Touch and Go instead.
We agreed. Knives Out will now be on a separate cooldown from Touch and Go. Knives Out’s effect will be buffed to now absorb 80% of incoming melee damage and return 20% of the incoming damage to the attacker. It retains the no parry and evade but will now last only 10 seconds.
Issue #6
Why do we have 3 Legacies that affect the duration of the effect applied by a devastating crit when we can only have one Legendary skill that uses those effects at a time?
We agreed that having mutually exclusive Legacies is a ‘bad thing’. We have converted the Gambler Devastate Buff Duration to become just Devastate Buff Duration that will increase the duration of all three effects.
To make things work out without letting you have three buff duration increasers on the same Legendary item, we had to change the Legacies granted by Mischief Devastate Buff Duration and Quiet Knife Devastate Buff Duration.
Mischief Devastate Buff Duration will convert to a new Legacy, Aim Cooldown. Quiet Knife Devastate Buff Duration will convert to a new Legacy, Subtle Stab Damage Multiplier.
Issue #7
We need more in-combat Power Regen!
On this one you will just have to get used to disappointment. Almost every class in the game wants more power regen. The combat changes in Siege of Mirkwood allow most classes to spend way more power than they can regenerate. We rather like the choice players must make about burning up your power quickly or playing at a more reasonable rate for a long battle. There are no changes to power costs or regen in this update.
Miscellaneous Changes
There are also two minor tweaks we have made that didn’t rise high enough to be considered major issues.
We added a new skill called Safe Fall that makes the burglar immune to Falling Injuries for a short time. It doesn’t stop falling to your death but you won’t be slowed. We increased the range of Quite a Snag to 10m. It makes sense and it is a Legendary skill.
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #34 le: 03 février 2011, 17:48:15 »
Mici aesti :)

Well, we decided that allowing Mischief in combat would be contrary to our ideas of the whole purpose of the skill. Instead what we decided on is not one, but two new stances that Burglars can choose from in addition to blablablablablablabla
*soupire*
L'intérêt de passer en malice en combat c'était que quand un cambi meurt en combat et qu'il se fait rez, il puisse continuer son taf ...
Sans Malice, pas de chain mezz, par ex.
Ah, mais wait ... 3 stances de combat à la place ! ... de la poudre aux yeux ... *soupire* (ben oui, ça donne des bonus exactement similaires à ceux des actuels en ligne de trait, alors autant renforcer les bonus de trait que d'inventer de nouveaux boutons cliquables quoi ; enfin les boutons ça fait comme s'ils avaient travaillé, non ?)

Le truc sur la fufu, useless, vu que on atteint +10 les doigts dans le nez. Enfin pas tout à fait, le leg donnant de la fufu devient useless ... ça va permettre de refarmer un nouveau sac. Comme pour les autres legs qui changent d'ailleurs *siflotte*

En pvp le cambi va à nouveau énerver le monde ...
Le nouveau leg CD de Visée (=assurance de faire un crit au coup suivant), abusé, ca va juste démultiplier le dps cambi.
Le +3 détect, abusé.
Le pire, Safe Fall - mine de rien. "minor tweak", mais est ce qu'ils se rendent compte parfois ? On va revoir les cambis sauter des ponts/falaises en pvp pour entrainer les monstres et se tirer sans patte cassée comme à l'époque où le vanish n'était pas soumis à la patte cassée.

La refonte des conj est une bonne chose (qui revont vers la complexité), mais encore une fois ça ne rend pas le cambi "spécial" vu qu'il y a la moitié des classes qui peuvent en lancer. Nan. Il fallait up les conj lancées par le cambi, pas celles de tout le monde :p Il lui reste quoi au cambi, maintenant que le MDS débuffe mieux, que le méné buff autant avec ses nouveaux trucs ?

Je vais encore laisser passer du temps avant de revenir je pense.
Ce qui est magique c'est de voir à chaque update comment ils peuvent s'écarter, voire de détruire, ce qu'ils avaient si bien fait au début.

« Modifié: 03 février 2011, 17:53:37 par Hara »

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #35 le: 03 février 2011, 17:53:17 »
C'est quand même un peu mieux en français, non? ^^
Rien de transcendant, ceci dit... pas ça qui va me faire apprécier cette classe... (heureusement que Barto est Tailleur, sinon... ^^)
« Modifié: 03 février 2011, 17:56:58 par Galopin »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #36 le: 03 février 2011, 20:20:09 »
En français, c'est beaucoup mieux oui

Voici donc le dev diary du cambrioleur dans notre langue

Bonjour à tous ceux qui n'ont pas d'état d'âme lorsqu'il s'agit de s'approprier les choses des autres. Oui, je m'adresse à vous, cambrioleurs. Cette mise à jour inclut de nombreux changements, des mises à jour et de nouvelles compétences pour les cambrioleurs. Nous avons établi une liste de ces changements en consultant les commentaires reçus sur les forums, et nous avons fait de notre mieux pour régler tous les problèmes mis en lumière par la communauté des cambrioleurs.

Plusieurs problèmes

Problème 1

On aimerait bien pouvoir utiliser la position Tours d'espiègle pendant les combats. La Furtivité ne présente pas beaucoup d'avantages, une seule attaque et parfois une manœuvre de communauté supplémentaire, c'est tout.

Autoriser l'utilisation de Tours d'espiègle en combat serait contraire à l'idée que nous nous faisons de cette compétence. Nous avons donc décidé, à la place, d'offrir deux positions supplémentaires aux cambrioleurs. Ces deux positions ont la même récupération que Tours d'espiègle et ne peuvent pas être utilisées en combat, mais elles peuvent être activées en mode Furtivité.

La première position est celle du Poignard silencieux Elle offre un petit bonus pour les dégâts au corps à corps et les dégâts de position, bonus qui augmente lorsque cette position est placée conjointement avec d'autres traits dans la famille de traits Poignard silencieux. La menace perçue est réduite de 10 %.

La seconde position est celle du Parieur. Cette position augmente le potentiel de guérison et de dégâts des paris, et réduit la résistance des monstres aux paris. Tous ces effets augmentent lorsque la position est placée conjointement avec d'autres traits de la famille de traits Parieur. La position Parieur provoque également une augmentation de 5 % de la chance d'esquive du cambrioleur.

Problème 2

Pourquoi les saignements provoqués par des armes ne prennent-ils pas le type de dégâts de l'arme en question ?

Nous sommes en train de travailler sur ce problème. Si tout se passe bien, les effets de dégâts dans le temps provoqués par des armes prendront le type de dégâts correspondant. Cela n'inclura pas les dégâts dans le temps disposant déjà d'un type de dégâts spécifique (dégâts de Lumière de la sentinelle, par exemple).

Une petite remarque cependant... Cette modification n'a pas encore été complètement mise en place, et des problèmes imprévus pourraient empêcher son inclusion dans la mise à jour.

Problème 3

Les dégâts liés aux manœuvres de communauté ne suivent pas l'augmentation des points de vie des monstres.

Coup de chance pour vous ! Nous avons totalement revu les manœuvres de communauté et augmenté de façon importante les dégâts associés à haut niveau. Nous avons également modifié les effets appliqués par certaines des manœuvres. Ces changements augmenteront la magnitude des effets des manœuvres les plus difficiles à effectuer (comme les quintes par exemple) et réduire celle des manœuvres faciles (flush, par exemple). Nous avons également réduit la quantité de Moral et de Puissance récupérées grâce aux manœuvres de communauté aux niveaux bas à intermédiaires. Mais ces quantités sont déjà tellement importantes que vous ne remarquerez probablement pas la différence !

En outre, les effets de guérison dans le temps liés aux manœuvres de communauté n'interrompront plus la Furtivité.

Problème 4

On veut davantage de rapidité en mode Furtivité !

Ok. Nous avons augmenté la rapidité en mode Furtivité lorsque Poignard silencieux ou Parieur est placé conjointement avec d'autres traits dans la famille de traits correspondante. Nous avons également ajouté un bonus de 3 points de Détection de Discrétion pour tous les cambrioleurs JcJM.

Problème 5

Pourquoi y a-t-il un partage de récupération entre A couteaux tirés et Sur un fil ? Si je peux utiliser Sur un fil, je n'utiliserai pas A couteaux tirés...

Nous sommes d'accord. A couteaux tirés disposera désormais d'une récupération distincte. L'effet d'A couteaux tirés va être renforcé de façon à absorber 80 % des dégâts de corps à corps et à renvoyer 20 % des dégâts à l'attaquant. Il n'y aura toujours pas de possibilité de parer ou esquiver, mais cela ne durera plus que 10 secondes.

Problème 6

Pourquoi disposons-nous de 3 Legs affectant la durée de l'effet appliqué par un coup critique dévastateur alors qu'il ne peut y avoir plus d'une compétence légendaire à utiliser ces effets à la fois ?

Ces Legs qui s'excluent mutuellement n'étaient pas une bonne chose. Nous avons transformé la Durée du renfort de dévastateur Parieur en Durée du renfort de dévastateur, ce qui augmentera la durée des trois effets.

Pour faire fonctionner tout cela sans pour autant vous permettre d'avoir trois augmentations de durée de renfort sur le même objet légendaire, nous avons dû modifier les Legs offerts par Durée du renfort de dévastateur Espièglerie et Durée du renfort de dévastateur Poignard silencieux.

Durée du renfort de dévastateur Espièglerie se transformera en un nouveau Legs, Récupération de visée.

Durée du renfort de dévastateur Poignard silencieux se transformera en un nouveau Legs, Multiplicateur de dégâts de subtilité du poignard.

Problème 7

On veut davantage de régénération de puissance pendant les combats !

Malheureusement, ce n'est pas possible. Toutes les classes veulent davantage de régénération de puissance... Les modifications apportées au combat dans Le siège de la Forêt Noire permettent à la plupart des classes de dépenser bien plus de puissance qu'elles ne peuvent en régénérer. Aux joueurs de décider s'ils préfèrent dépenser toute leur puissance rapidement ou jouer plus raisonnablement... Aucune modification n'a été apportée aux coûts en puissance ou à la régénération dans cette mise à jour.

Modifications diverses

Nous avons effectué deux modifications mineures.

Nous avons ajouté une compétence appelée Chute sans danger qui permet au cambrioleur d'être immunisé contre les blessures de chute pendant un temps limité. Cela ne vous empêchera pas de faire des chutes mortelles, cependant !

Nous avons augmenté la portée de Bel accroc, qui est désormais de 10 m. IL s'agit d'une compétence légendaire.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #37 le: 03 février 2011, 21:25:38 »
Problème 1 : très bon changement pour moi qui joue en mode parieur, quand je ne dois pas jouer le rôle du mezzeur, je vais enfin redécouvrir la joie de jouer en furtif (et donc c'est le retour du croche patte et du premier coup en critique dans le dos...). Très bon aussi pour le solo (enfin perso en solo je joue en furtif ^^).

Problème 2 : ben j'avais même pas remarqué le bug ^^

Problème 3 : bonne nouvelle pour tous certes, mais bon on reste les rois de la conjonction quand même ... même si de plus en plus de classe peuvent en déclencher y'a que nous pour pouvoir en faire aussi facilement et pratiquement sur commande.

Problème 4 : nickel une nouvelle fois pour moi (et ceux que j'ai converti à mon trait préféré) avec  le mode parieur

Problème 5 : très bien d'avoir différencié les deux compétences (elles partageaient le même timer alors qu'elles n'ont pas fondamentalement le même rôle)

Problème 6 : parfait, c'était totalement idiot d'avoir différencié les effets des coups critiques dévastateur

Pour les ptits trucs, nous avons donc un root à 10 m de portée désormais (l'actuel était totalement useless vu qu'il fallait être à 2,5 m du mob et jouer en mode furtif^^) avec le trait qui va bien et une compétence anti blessure de chute (ouais bon pourquoi pas, à mon avis on va avoir un timer dessus du genre 15 mn ^^)

Bref, un avis totalement différent d'Hara (mais bon je joue pas mon cambrio en pvp et je suis en mode parieur), pour moi c'est nickel (par contre je comprends qu'on ne revienne pas que pour ça sur Lotro lol)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #38 le: 03 février 2011, 22:16:12 »
Bref, un avis totalement différent d'Hara (mais bon je joue pas mon cambrio en pvp et je suis en mode parieur), pour moi c'est nickel (par contre je comprends qu'on ne revienne pas que pour ça sur Lotro lol)
bah ça fait partie de la désillusion depuis qu'ils ont posé leurs sales pattes sur le cambi à la sortie de la mouriah et des nerfs/changements successifs ^^ Ouais j'ai toujours pas digéré lol

A l'exception notable du mode pari qui est la seule réussite de tous leurs essais, je ne retrouve plus du tout les sensation de fun qu'on avait avant avec un cambi ; ça fait beaucoup dans la motivation/envie de revenir, sachant que les autres classes ne m'intéresseront jamais autant que le cambi ^^

Remarque un truc : ces notes ne donnent que des trucs utiles en solo pour le cambi. Rien de rien pour le rendre plus intéressant en groupe alors qu'il est largué derrière depuis deux ans sur son taff de buff/debuff (sensé être son rôle primaire !) alors que au contraire les autres classes profitent de trucs énormes, de groupe en plus (cf le méné dernièrement ?) rendant les compets du cambi presque risibles en comparaison.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #39 le: 07 février 2011, 10:38:39 »
Mouaaaahh c'est de la Bombe !!!
Sont trop gentils les Devs pour mon retour !!!
Je trouve juste dommage qu'ils aient rien fait pour le DPS  :grin

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés