Well, we decided that allowing Mischief in combat would be contrary to our ideas of the whole purpose of the skill. Instead what we decided on is not one, but two new stances that Burglars can choose from in addition to blablablablablablabla
On aimerait bien pouvoir utiliser la position Tours d'espiègle pendant les combats. La Furtivité ne présente pas beaucoup d'avantages, une seule attaque et parfois une manœuvre de communauté supplémentaire, c'est tout.
Pourquoi les saignements provoqués par des armes ne prennent-ils pas le type de dégâts de l'arme en question ?
Les dégâts liés aux manœuvres de communauté ne suivent pas l'augmentation des points de vie des monstres.
On veut davantage de rapidité en mode Furtivité !
Pourquoi y a-t-il un partage de récupération entre A couteaux tirés et Sur un fil ? Si je peux utiliser Sur un fil, je n'utiliserai pas A couteaux tirés...
Pourquoi disposons-nous de 3 Legs affectant la durée de l'effet appliqué par un coup critique dévastateur alors qu'il ne peut y avoir plus d'une compétence légendaire à utiliser ces effets à la fois ?
On veut davantage de régénération de puissance pendant les combats !
Bref, un avis totalement différent d'Hara (mais bon je joue pas mon cambrio en pvp et je suis en mode parieur), pour moi c'est nickel (par contre je comprends qu'on ne revienne pas que pour ça sur Lotro lol)