.... bref, prochainement, préparez vous à des Gortack's travel !
Citation de: Gortack le 18 février 2011, 16:18:56.... bref, prochainement, préparez vous à des Gortack's travel ! *s'apprete a resortir son toutou de sa tannière*
Je viens de me rappeler en lisant le post d'Hara pourquoi un jour j'ai décidé de ne jamais jouer sur un serveur pvp... et puis on sait déjà comment ça va finir (comme les autres fois)... tiens on a up les héros cette fois ci, ah, ça ouiouine chez les monstres, allez on va les up à leur tour ^^
M'enfin, les flèches noires, voilà une des classes pour laquelle j'ai arrêté le pvp, oh, les vilains héros qui nous chargent, vite sortons notre flèche noire pour taper de loin et bien à l'abri (résultat, tout le monde s'endort, d'ailleurs j'avais fini par surnommer cette classe "tiens avant de dodo, sortons ma flèche noire")...quand les joueurs auront compris que pour rendre le pvp intéressant il faut un mélange de classe (et pas 20 flèches noires de connectés et peanuts d'autres classes), déjà ça rendra l'activité plus intéressante (je rêve du jour où on arrivera à faire une communauté/petit raid de monstres avec différentes classes...)...
Bref, ça me passe largement par dessus (surtout que les "soucis" sont pour les R>9 soit quoi, 1 % des monstres actuels sur Estel ?), moi je vois surtout une possibilité de faire découvrir le monster play a des joueurs qui s'étaient découragés faute de clarté et de présentation claire du mode pvmp, bref, prochainement, préparez vous à des Gortack's travel !