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Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 72525 fois)

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #140 le: 24 février 2011, 21:09:17 »
Journal de développeur – Volume 3, Livre 3, Mise à jour de l'artisanat

Vue d'ensemble

La deuxième mise à jour sera bientôt là et nous sommes impatients de vous parler de toutes ses nouveautés concernant l'artisanat ! Cette mise à jour apporte de nouveaux didacticiels pour toutes les vocations d'artisanat, des quêtes de progression d'artisanat repensées, des améliorations des métiers de Ferronnier et de Tailleur, de nouvelles recettes et, également, une surprise.

Didacticiels des vocations d'artisanat
Quand un joueur se lance dans l'artisanat, il est parfois un peu perdu, se demandant comment commencer un parcours qui doit le mener à la maîtrise de cette spécialité. Eh bien, il peut à présent cesser de se casser la tête ! Nous introduisons de nouvelles quêtes de vocation d'artisanat pour le guider dans ses premiers pas !


Maîtresse des apprentis proposant des quêtes didacticielles d'introduction à l'artisanat à un Historien

Une fois que vous avez choisi votre vocation, le Maître ou la Maîtresse des apprentis propose désormais trois quêtes didacticielles, chacune couvrant une profession d'artisanat. Ces quêtes sont conçues pour fournir des informations de base telles que l'obtention des ressources, la navigation dans le panneau d'artisanat et la réalisation de recettes afin de produire votre tout premier objet d'artisanat.


Les quêtes didacticielles d'artisanat aident les nouveaux joueurs à apprendre les fondamentaux de leur profession

En terminant chaque didacticiel, l'apprenti artisan obtient des ingrédients qu'il pourra utiliser comme il le souhaite. Un titre spécial, selon la vocation, est attribué pour la réussite des trois didacticiels de chaque vocation. Faites donc en sorte de bien terminer chaque quête !
Note à l'attention des artisans vétérans : si vous le souhaitez, vous pouvez rendre visite aux Maîtres ou Maîtresses des apprentis afin de passer les didacticiels de votre vocation et d'obtenir le nouveau titre correspondant.

Nouvelles quêtes de progression d'artisanat

D'Apprenti à Suprême, la route menant au succès est pavée d'obstacles pour tous les artisans : trouver des ingrédients rares, obtenir des succès critiques, repérer les meilleures installations, terminer d'inutiles quêtes de progression...

Non, attendez, oubliez le dernier point ! Nous avons apporté des modifications aux quêtes de progression d'artisanat afin de rationnaliser l'expérience et de faire passer les informations les plus utiles dans les moments importants de votre carrière d'artisan. Voici les principaux changements :

Nous avons retiré du jeu de nombreuses situations dans lesquelles la progression de l'artisanat était stoppée en raison d'un « blocage » nécessitant la réussite d'une quête. Des conseils liés à votre progression ainsi que des informations utiles seront dorénavant affichés à chaque acquisition d'un niveau de compétence dans n'importe quel artisanat. L'effet obtenu est une progression plus fluide des artisanats à travers tous les niveaux de chaque profession.


Les nouveaux conseils didacticiels fournissent des informations plus détaillées

Nous avons ajouté de nouvelles quêtes pour les Cuisiniers, les Bijoutiers, les Ferronniers, les Erudits, les Tailleurs, les Fabricants d'armes et les Menuisiers. Ces nouvelles quêtes dirigent les joueurs qui ont atteint le niveau de compétence Compagnon vers un Maître ou une Maîtresse des guildes d'artisan, ce qui permet aux joueurs de faire leur choix parmi les guildes disponibles.


Erudit novice proposant une quête

Nous avons également supprimé les quêtes qui donnaient accès au niveau Artisan et/ou à un trait spécifique d'accès à une installation de qualité supérieure (le cas échéant). Ces quêtes nécessitaient parfois l'obtention d'un objet de quête qui pourrait ou non avoir été facilement accessible pour le joueur, en fonction de son niveau et de sa profession. A la place de ces quêtes, nous avons ajouté de nouvelles quêtes qui débloquent simultanément le niveau Artisan et le trait Accès à une installation de qualité supérieure. Ces nouvelles quêtes se focalisent sur des objets d'artisanat et des capacités déjà connus du joueur.


Panneau de quêtes affichant une des nouvelles quêtes

Améliorations des professions Ferronnier et Tailleur

Pour continuer sur la lancée des améliorations de professions, cette mise à jour offre de vraies nouveautés dans ces deux domaines ! Les Ferronniers et les Tailleurs constateront que nous avons apporté de gros changements à presque toutes les recettes d'armure légère, intermédiaire et lourde. Nouvelles caractéristiques pour les armures artisanales, améliorations à résultats multiples pour de nombreuses recettes d'armure existantes et consolidation très attendue des recettes, les sujets de discussion ne manquent pas.

Comme avec les améliorations précédentes en bijouterie et en armes, les Ferronniers constateront que la plupart des pièces d'armure artisanales, qu'elles soient légères, intermédiaires ou lourdes, et y compris toutes les variantes raciales (fabriquées par les nains, par les Elfes, en Ouistrenesse ou dans le Pays de Bree) ont été totalement repensées et rééquilibrées suite à la mise à jour. Tout ça se traduit dans le jeu par un grand choix possible pour les utilisateurs d'armures artisanales. Voici un petit échantillon :


Nouvelle armure légère


Nouvelle armure lourde

Il est important de noter qu'aucune pièce d'armure artisanale existante n'a été changée. Si vous utilisez ou si vous gardez une pièce d'armure artisanale, elle restera exactement comme avant. Seules les nouvelles pièces d'armure créées après la mise à jour auront les nouvelles caractéristiques.

En plus des modifications ci-dessus, de nombreuses recettes d'armure de Ferronnier et de Tailleur ont été améliorées avec une fonctionnalité à résultats multiples ! Les fabricants d'armure disposent à présent de nombreuses nouvelles options lorsqu'ils créent de l'équipement pour eux-mêmes ou pour les autres. Chacun des exemples qui suivent montre les différents éléments d'armure qui peuvent désormais être fabriqués à partir d'une seule recette :


Variations des caractéristiques sur diverses pièces d'armure légères pour le torse de niveau 25


Variations des caractéristiques sur diverses pièces d'armure lourdes pour le torse de niveau 25

Suite à l'ajout de la fonctionnalité des résultats multiples, nous avons dû consolider beaucoup de recettes existantes. Ce changement permet de réduire le désordre et d'améliorer l'organisation du panneau d'artisanat. Il offre en outre une meilleure distribution des recettes dans le système des trésors, atténuant la frustration ressentie dans la recherche d'une recette d'armure spécifique.

Dans cette optique, que signifie la consolidation des recettes pour le Ferronnier et le Tailleur ? L'élément le plus important, c'est que toutes les variantes raciales des recettes d'armure ne sont plus accessibles et ont été retirées du jeu. Plus précisément :

    * Tous les parchemins de recettes des variantes raciales d'armures inutilisés ont été retirés de l'inventaire et du trésor
    * Toutes les recettes des variantes raciales d'armures apprises ont été retirés du panneau d'artisanat

      Pas de quoi s'inquiéter de l'aspect visuel pour autant : toutes les pièces uniques que l'on trouve dans les variantes d'armure les plus célèbres, fabriquées par les nains, par les Elfes, en Ouistrenesse ou dans le Pays de Bree, restent facilement disponibles ! Les pièces d'armure qui pouvaient auparavant être produites par ces recettes peuvent maintenant être obtenues grâce à la fonctionnalité des résultats multiples des recettes d'armure restantes.

      Nouvelles recettes
      Comme d'habitude, nous voulons vous donner un avant-goût des nouvelles recettes comprises dans cette mise à jour. Voici la liste officielle :
      Erudit
          o Nouvelles recettes pour le « Livre de portance du vent » et le « Livre de corde silencieuse » (Chasseur)

      Cuisinier
          o Nouvelles recettes de Nourriture cuisinée

      Guildes d'artisanat (toutes)
          o Nouvelles recettes d'Arme du Premier âge et d'Objet de classe de niveau 65


      Et la surprise dans tout ça ?!
      Eh bien, si on vous le disait maintenant, ça ne serait pas vraiment une surprise, n'est-ce pas ?



      Ah, vous vouliez un indice ? Alors, voilà :


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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #141 le: 24 février 2011, 21:30:16 »
Sympa ces modifications :) Si en plus, [Goro inside] ils corrigent la location du panneau, ça n'en sera que meilleur :) [/Goro sors de ce corps!]

En tout cas, c'est ma petite Gliordys qui a galéré à monter ferronnière en se "perdant" au cercle 32 à essayer de tuer un spectre 39 dans la trouée des trolls pour un item d'artisanat à récupérer... (heureusement, un gentil elfe lui a demandé ce qu'elle faisait ici et l'a aidée)...
Ce changement sera pas du luxe pour les rerolls :p Et oui, ça coupait pas mal la progression...

Je vois ces modifications du bon côté pour ma part :)
Et la surprise... on pourra fumer des pipes et selon la recette changer ce qu'on peut faire de la fumée? mouais, pas très utile donc indispensable :D
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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #142 le: 24 février 2011, 21:38:01 »
très bonne mise à jour pour Garton (ferronnier / tailleur) avec la mise en place des recettes à résultats multiples :)

Pour le reste, un didacticiel pour joueur débutant, c'est toujours intéressant :)

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #143 le: 24 février 2011, 23:14:48 »
Ah oui, c'est très bien ça effectivement! Parce que ces recettes où j'ai les bottes des elfes, les gants des nains, le plastron d'ouistrennesse et les jambières des hommes de Bree... ça rend pas super ^^
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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #144 le: 25 février 2011, 08:27:29 »
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      Erudit
          o Nouvelles recettes pour le « Livre de portance du vent » et le « Livre de corde silencieuse » (Chasseur)

Mieux vaut tard que jamais comme on dis, le chasseur va enfin pouvoir avoir un livre qui va au-delà du niveau 40? ...

Citer
      Guildes d'artisanat (toutes)
          o Nouvelles recettes d'Arme du Premier âge et d'Objet de classe de niveau 65

Ah, donc finalement ce n'était pas un "fake" ... (http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=3658.0), le 1er Age 65 va devenir banal ... bientôt les fusils et autres canons donc, tant qu'à massacrer la Lore, autant faire ça en grand ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #145 le: 25 février 2011, 13:26:22 »
Mmm, banal je n'en suis pas tellement sur...

Il faudra récupérer un symbole disponible dans le nouveau raid.



Nous avons déjà vu les armes 1er age, Garton possédait une jolie dague de cambrioleur du 1er age (récupéré avec les jetons obtenus lors de nos raids tortues) devenue totalement useless suite à la foret noire. Depuis je me traine un couteau à beurre du 3e âge...

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #146 le: 27 février 2011, 12:51:37 »
Une video du décor de la nouvelle instance (le temple perdu)

Très chouette ambiance graphique et sonore en tout cas  :)

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #147 le: 27 février 2011, 13:11:42 »
Déjà c'est en plein air, un très bon point donc pour moi. Je sature un peu beaucoup de toujours être enfermé  :icon_confused:

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #148 le: 27 février 2011, 14:13:18 »
Vi, trés sympa ce petit coté pré-colombien, on s'attendrait presque à voir surgir Lara  ;)

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Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #149 le: 27 février 2011, 15:01:14 »
Une préview très intéressante de notre ami Glorom (un El Ereb) depuis le serveur de test Bullroarer

 


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