collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 72530 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #150 le: 27 février 2011, 17:42:50 »
et heu ... sinon ... pour etre bassement pragmatique ... c'est quand qu'on l'a le patch ? :P
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4472
    • Jardinage de code
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #151 le: 27 février 2011, 18:37:07 »
et heu ... sinon ... pour etre bassement pragmatique ... c'est quand qu'on l'a le patch ? :P

Mouah ah ah ah ah ah ah ah   :grin :grin :grin :grin :grin

Sacré jaalor, toujours aussi drôle  :grin :grin :grin

T'a de ces questions toi ...  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #152 le: 27 février 2011, 20:31:05 »
ben quoi moi les petites allumeuses ça me saoule  :icon_twisted:
Jaaloor

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #153 le: 28 février 2011, 10:37:19 »
Vi, trés sympa ce petit coté pré-colombien, on s'attendrait presque à voir surgir Lara  ;)
Ca m'a fait penser à un temple/instance dans le même style sur EQ2, truffé de lézards ^^

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #154 le: 28 février 2011, 12:11:36 »
ouaip, Cazic Thule (qui existait déjà sur EQ1)


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #155 le: 28 février 2011, 12:38:36 »
c'est moche

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #156 le: 28 février 2011, 20:36:07 »
c'est aussi l'époque pré-colombienne pour les mmorpg :P
(et on ne parle pas des dinosaures :P
Jaaloor

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #157 le: 01 mars 2011, 12:24:17 »
Il faut le chercher loin le côté précolombien dans votre temple perdu : la structure est pleine d'arches aveugles (et même d'arches tout court sur la partie haute, là où il devrait y avoir le temple et l'autel pour sacrifier nains et hob...  :icon_twisted: Euh, je n'ai rien dit :) ).

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #158 le: 01 mars 2011, 18:08:14 »
Hop, un nouveau journal de développeur vient de tomber sur les télescripteurs (modifié par mes soins, par rapport à la traduction hasardeuse de CM ^^)



Mise à jour 2 : journal des développeurs consacré au nouveau groupe d'instances
En leur absence, ~ou~ “Est-ce que le monde ne pourrait pas RESTER sauf ?” par Jason Zelechoski

Franchement ? Non, le monde ne peut pas rester sauf, mais c'est bien de rêver.

Comme vous le savez tous, des évènements étranges semblent se préparer. De mystérieuses puissances sont à l'œuvre et maintenant que les Rôdeurs se sont aventurés au Sud (et certains d'entre vous n’y sont pas étrangers), il incombe à des héros tels que vous de préserver la paix.

Ce que nous avons en magasin

Cinq nouvelles instances vous attendent. Je ne vais pas en révéler tous les détails (et sincèrement, bon nombre d'entre vous sont passés maîtres dans l'art de percer à jour nos petits secrets), mais notre prochain groupe d'instances inclura :

    * Deux instances pour trois joueurs
    * Deux instances pour six joueurs
    * Un raid de 12 joueurs

Toutes ces instances comprendront trois affrontement contre des boss, à l'exception du raid qui en comportera six. J-dub a rédigé son propre article de journal des développeurs pour évoquer en détail le raid ; vous devrez donc vous y reporter pour en apprendre plus à ce sujet.

Un vrai défi !

Une ribambelle de Prouesses et de défis ainsi qu'une récompense générale attendent ceux qui oseront mettre leurs compétences à l'épreuve. Contrairement aux groupes précédents, les instances de celui-ci existent en deux niveaux de difficulté, élégamment baptisés "Niveau 1" et "Niveau 2". Nos escarmouches utilisant le même système, ceci ne devrait pas être une surprise. Le Niveau 1 est conçu pour être plus facile que le groupe de la Forêt Noire tandis que le Niveau 2 devrait représenter un vrai challenge en comparaison.

Nous avons restreint les défis (ou "mode difficile" comme nous les appelons) au Niveau 2. Vous n’aurez donc accès aux défis qu'en jouant les instances de Niveau 2.

La récompense générale de ce groupe d’instances se distingue visuellement des celles que nous avons pu proposer par le passé. Gardez l'œil ouvert pour repérer les joueurs ayant su relever nos plus grands défis. Vous pourriez bien être surpris par la récompense !

Pour ceux qui veulent véritablement repousser les limites, une Prouesse spéciale récompensera le premier groupe à… Ma foi, il vous faudra découvrir cela par vous-même. ~_^

LFG) LFG – Salle d'armes mode difficile
LFG) Groupe salle d'armes cherche Méné
LFG) Champion cherche groupe salle d'armes mode difficile


Il faut le reconnaître, nous ne sommes pas bien fiers d'entendre ce genre de choses. Il nous semble tout de même peu probable qu'autant de joueurs refassent la même instance encore et encore et encore juste pour le plaisir. Pour résoudre ce problème de farmage répétitif des jetons d'échange, nous avons mis en place un nouveau système.

À partir de ce groupe d'instances, seule la réalisation des quêtes spécifiques aux instances permettra de gagner les jetons. Grâce au développement d'une nouvelle technologie, nous avons pu limiter la fréquence hebdomadaire de réalisation de ces quêtes. À l'instar des raids, elles ne pourront plus être réussies que deux fois par semaine. Ce processus de réinitialisation hebdomadaire est exactement le même que pour les raids.

En pratique, quelles sont les conséquences de ce changement pour les joueurs ? Pour chaque période de verrouillage, vous recevrez des jetons d'échange que la première fois que vous accomplirez avec succès les quêtes associées à l'une de ces instances. Après cela, il vous faudra essayer une autre instance du groupe ou attendre la période suivante.

Veuillez noter que vous restez parfaitement libre de jouer n'importe quelle instance autant de fois que vous le désirez – si vous souhaitez par exemple tenter de récupérer une pièce de butin que vous savez apparaître à un endroit donné. La quête ne vous sera simplement plus octroyée avant la période suivante. De même, si vous échouez sur la quête, celle ci reste disponible tant que vous ne la réussissez pas.

En outre, les gains des jetons ont été substantiellement augmentés. Si nous devions nous retrouver avec une instance favorisée par les joueurs au détriment de toutes les autres (ou une instance très nettement ignorée - n'est-ce pas, comme les Donjons de Dol Guldur ?), nous aurions la possibilité de modifier la distribution des jetons pour compenser.

En résumé, nous espérons que ces changements vont encourager les joueurs à essayer toutes les instances et qu'ils ne se sentiront plus obligés de ne jouer que l'instance la plus rentable en termes de jetons pour pouvoir acquérir les nouveaux sets d'armure. Nous espérons également empêcher les joueurs de se fatiguer trop vite de ces instances et permettre à ceux qui n'ont pas autant de temps à consacrer au jeu qu’ils le voudraient de suivre le rythme. Si vous pouvez jouer chaque instance deux fois par semaine, vous resterez dans la course.

De nouveaux jetons, vous avez dit ?

Ce nouveau groupe d'instances apporte avec lui de nouveaux jetons permettant aux joueurs d'acquérir des ensembles d'armure spécifiques à chaque classe. Rien de bien nouveau, si ce n’est le choix offert quant à la façon d'acquérir ces armures. Il y aura deux versions de chaque ensemble : une rare et une épique. Il s'agit à la base du même ensemble, et les deux versions auront nombre de bonus en commun. Cependant, la version épique offrira certains bonus supplémentaires ainsi que deux modificateurs de compétences, contre un seul pour la version rare.

Ces ensembles pourront être acquis de multiples façons. La version rare :

    * pourra être acheté avec les jetons uniquement - c'est la solution la plus coûteuse en temps, mais elle ne nécessite aucune participation en raid ;
    * pourra être acheté avec les jetons et un jeton d'échange spécial - cette solution demandera moins de jetons mais nécessitera la participation à un raid (simplement la version Niveau 1 du raid).

Pour obtenir la version épique d'un ensemble d'armure, il vous faudra participer à un raid de Niveau 2. Cela étant dit, deux options s'offrent là encore à vous :

    * conversion - si vous avez le jeton de Niveau 2 et la pièce d'armure de Niveau 1 correspondante, vous pouvez convertir cette dernière en pièce de Niveau 2 pour quelques jetons ;
    * achat direct : un peu plus de jetons et le jeton de Niveau 2 vous permettront d'acquérir directement une pièce d'armure de Niveau 2.

Toutes ces options requièrent l'utilisation de jetons. Attendez-vous à devoir affronter toutes les instances, leurs quêtes, prouesses et défis si vous souhaitez obtenir votre ensemble d'armure de classe.

Et ce n'est pas tout !

En plus des sets d'armure, les joueurs venant à bout des occupants de nos donjons pourront mettre la main plusieurs autres objets d'intérêt :

    * Un set vous récompensant d'être équipé de deux pièces d'armure. Puisqu'il y a plusieurs pièces par set, les joueurs pourront choisir les deux qu'ils trouvent les plus intéressantes et profiter quand même de bonus d'ensemble.
    * De bien belles armes :
          o Une arme qui affaiblit l'armure de la cible !
          o Une épée qui accroît les dégâts de lumière infligés à la cible.

    * De nouveaux boucliers ! (Vous pouvez lâcher la carapace de tortue, maintenant.)
    * De chouettes objets de poche
    * Une cape qui va faire son petit effet sur les dps de tactique
    * Des objets rares pour la maison
    * Des composants d'artisanat du Premier Âge
    * Un second set d'armure de raid avec des modificateurs de compétences différents, de quoi satisfaire les joueurs souhaitant favoriser leur famille de traits non traditionnelle et non concentrée sur le groupe.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #159 le: 01 mars 2011, 18:45:00 »
A lire ceci, je me dis qu'il y a du bon dans ce système... est-ce que je suis trop aveugle pour voir les vices cachés? ^^

Merci pour le rapport :)

Ah oui, le truc que je trouve bizarre pour Lotro:
Citer
Pour ceux qui veulent véritablement repousser les limites, une Prouesse spéciale récompensera le premier groupe à… Ma foi, il vous faudra découvrir cela par vous-même. ~_^

Alors il va y avoir un rush à... (boss de raid?) pour que les kikoololkikitoudurroxxor'first aient une prouesse spéciale??? (avec récompense surement?) Bouarf... si on encourage ce genre de pratique en plus... ^^
Bon, si c'est juste un titre pour une action du type: 1er groupe à tuer le lieutenant en HM à 6... là je dis oui ^^
« Modifié: 01 mars 2011, 18:48:10 par Galopin »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés