collapse

Auteur Sujet: [Rift] Sur Rift, je serai ...  (Lu 41342 fois)

Glawdys

• Invité
Re : Re : [Rift] Sur Rift, je serai ...
« Réponse #70 le: 02 mars 2011, 17:33:14 »
C'est vrai que les collections, c'est typiquement le genre de truc qui peut pousser à revenir sur des zones précédentes : juste pour les dénicher !!
C'est vraiment une idée sympa comme tout.

Ha sinon, un truc que j'adore aussi, même si c'est un détail: les écrans de chargement sont superbes, et je me suis rendu compte que le petit texte d'ambiance varie en fonction des quêtes qu'on a effectuées dans la région. C'est pas grand chose, mais ça participe à l'immersion générale.

mais reroll Renégate, quoi !
Ils ont des blondes aussi !

Je ne me vois pas recommencer un perso et abandonner ma petite Glaw : en plus je m'éclate en Anathéma/Chloro/Dominatrice : toujours 1 million de possibilités d'agir, pleins de compétences différentes, un gameplay dynamique et varié.
Par contre, avec Ujiyasu on s'était dit qu'on recommencerait un perso secondaire afin de le monter ensemble sur nos heures de jeu communes. Peut être que s'il est d'accord on pourrait le faire chez les renégats, histoire d'être avec vous ? Sachant qu'en ce qui me concerne, ce ne serait pas mon main : à voir avec Ujiyasu donc, ainsi qu'avec les CO s'ils accepteraient de nous recruter connaissant le pouvoir des blondes la particularité de la situation.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : [Rift] Sur Rift, je serai ...
« Réponse #71 le: 02 mars 2011, 17:35:26 »
et bien pareil pour moi, c'est un petit jeu très agréable détente, où il y a de tout, un bol d'air frais de nouveauté.. on peut faire ce qu'on veux quête si on a la flemme, bg si on veut taper du méchant et se défouler .. les artefacts très sympas pour l'explo et les touches d'humour .. les failles parce que lotro a pour moi perdu son titre de "Massivelly multiplayer" et n'est plus qu'un multiplayer (et encore) alors qu'ici on est clairement obligé a aller vers les gens si on veux avancer, c'est isntantanné, on s'entraide à repousser l'attaque, tout le monde a ses récompenses , c'est du tout bon

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #72 le: 02 mars 2011, 17:47:46 »
J'ai pas encore reroll  :grin

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #73 le: 02 mars 2011, 18:06:54 »
Complétement addict ! <3

J'ai du mal à aller travailler tous les jours ... et je me force à me mettre au lit après 2h du mat ! sinon ca va devenir ingérable !
Donc très bon jeu pour ma part.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : [Rift] Sur Rift, je serai ...
« Réponse #74 le: 02 mars 2011, 18:50:53 »
...
Et en fait on se rend compte après un moment qu'on "veut" avoir fini le max de collections possible, et nous voila en rase campagne à chercher les petits trucs qui brillent pendant des heures sans s'en rendre compte ^^ Et pis ca permet de débloquer des titres ou des exploits en trouvant des endroits farfelus à explorer.

Une fois la récolte finie, on se débarrasse de nos doublons chez les guildies ... ça fait vraiment les gamins qui s'échangent les cartes pokemon à la récré  :))

C'est marrant en fait, et ça calme le pex (je suis que level 31) ou du moins ça fait une chouette alternative tranquille aux quêtes (il est vrai, pas originales du tout !), ou au craft, ou quand on est pas en groupe guilde.

Cf EQ2  ;)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #75 le: 02 mars 2011, 19:11:55 »
ah je connais pas EQ2 ^^
Sinon le truc sympa des collections, c'est que les petits levels peuvent aider les gros et vice-versa ^^

En ce qui concerne les BG, perso j'aime pas trop le Jardin Noir, mais les autre sont sympa :
- le Codex : faut capturer 4 drapeaux, bouger pas mal, et la tactique du gros bus monobloc ne marche pas.
- au BG level 30 il faut aller chiper un truc chez l'ennemi et le rammener à sa base, mais seulement si on contrôle sa propre base.
Du coup c'est un peu plus stratégique que le frag@Jardin Noir, et nettement plus fun :)

.......... Et je confirme : Ceo n'a pas encore reroll  :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #76 le: 02 mars 2011, 19:34:42 »
download en cours  :moo

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #77 le: 02 mars 2011, 19:42:53 »
Donc quand tu auras DL, n'oublie pas de choisir Grimnir comme serveur et surtout, SURTOUT tu cliques pas sur GARDIEN quand tu crées un perso ! :p

« Modifié: 02 mars 2011, 19:46:56 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #78 le: 03 mars 2011, 08:26:00 »
valà :)=
Naesse sur Grimnir Renegat Mage distribueuse de Chocapic :castor

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #79 le: 03 mars 2011, 09:34:51 »
<3  :icon_twisted:
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés