collapse

Auteur Sujet: Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !  (Lu 33359 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #50 le: 16 novembre 2011, 16:09:20 »
Argh t'arrives déjà à te crafter de l'Ebony ? o_O
mais tu joues combien de semaines par jour ?  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #53 le: 18 novembre 2011, 11:50:44 »
Vous squattez un peu le mumble du CDE qd vous y jouez ou pas ?
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Glawdys

  • Invité
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #54 le: 18 novembre 2011, 12:16:09 »
Nan.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #55 le: 18 novembre 2011, 15:51:43 »
Je squatte des fois un petit peu, mais il faut dire que ca tue pas mal l'immersion, ce qui est une des
qualités majeures des TES.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #56 le: 18 novembre 2011, 23:13:50 »
Un petit exemple de quête trouvée aléatoirement... (gros spoiler donc)

J'entre dans la Taverne de Whiterun. Je parle à un gars, Sam, qui est là, à l'entrée. Il me propose un concours de boisson. J'accepte, on se pinte, mon perso s'endort. Mon perso est réveillé dans un temple, par une prêtresse pas contente du bazard que j'ai mis dans le Temple. Il ne se souvient évidemment de rien.  En nettoyant le temple, je trouve une note de Sam qui parle d'un baton à réparer à l'aide d'un doigt de pied de géant et qui donne une adresse à Rorickstead. En allant à Rorickstead, je tombe sur un fermier furieux qui me raconte que je lui ai volé sa chèvre pour la donner à un géant en échange de son doigt de pied... Evidemment, il veut bien m'aider à retrouver Sam, mais uniquement si je récupère sa chèvre à laquelle le géant s'est attaché. Un géant tué plus tard et une chèvre ramenée à la maison, je récupère une lettre indiquant qu'il faut que je parle à Ysolda à Whiterun. Celle-ci me traite de salaud pour avoir abandonné ma fiancée, alors que notre mariage devait avoir lieu dans un endroit un peu paumé. Je me rends à cet endroit qui se trouve être un fort plein de magiciens noirs. Alors que je tue leur chef, un portail s'ouvre et je me retrouve dans un bosquet, face à Sanguine, le dieu Daedra de la débauche qui m'apprend que tout ce qui m'arrive, c'est juste lui qui se paye ma fiole. Mais comme il a bien rigolé, il me donne la rose sanguine, qui permet d'invoquer un Dremora à mon secours...

Bref, comment une quête assez décevante au début (concours de boisson assez naze) devient un truc qui m'a pris la soirée avec des passages absolument hilarant (la chèvre et le géant étant de loin le meilleur) et un des Artefacts Daedriques en récompense.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Glawdys

  • Invité
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #57 le: 19 novembre 2011, 10:35:04 »
Oui, des anecdotes comme ça, il y en a à la pelle.

C'est vraiment rare un jeu qui donne autant l'impression de vivre son aventure dans un monde gigantesque, et qui donne presque envie de raconter ce qui nous est arrivé dans la journée le soir, autour d'un feu de camp. :yahoo

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #58 le: 19 novembre 2011, 10:37:33 »
Un autre petit truc sympa. Des fois, en nettoyant un camp de brigans, on trouve une carte au trésor, dessinée grossièrement qui indique
approximativement l'emplacement du butin des brigands. Il faut alors chercher (un peu) pour le trouver.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Glawdys

  • Invité
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #59 le: 19 novembre 2011, 10:51:11 »
Et impossible de ne pas appuyer l'exceptionnelle bande son du jeu. Ce Jérémy Soule est vraiment un génie. Mais là, il s'est surpassé.

Que ce soient les ambiances "calmes", splendides et propices à l'exploration, ou les thèmes de combats qui figurent parmi les plus épiques que j'ai entendu dans un jeu jusque là, c'est un sans faute. Et encore, sans parler du thème principal qui figurait déjà sur le trailer et qui décroche la machoire.

Quant aux effets sonores du jeu, le bruit du vent dans les montagnes lors d'une ascension est si réaliste que j'en ai presque froid derrière mon écran !

Ce jeu est ce qu'Oblivion aurait dû être.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 [23] 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés