collapse

Auteur Sujet: Les éveillés et la guilde sur Brisesol  (Lu 34777 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #60 le: 24 mars 2011, 10:27:49 »
mon voisin m'a dit la même chose , mais, non :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #61 le: 24 mars 2011, 18:53:16 »
Héhé !

Allé stop les travaux vient tuer des nains !!! :D

---

PS : Pourriez-vous m'indiquez qui est/sont le(s) chef(s) de guilde du cercle de l'éveil sur RIFT, officiellement (en charge de l'organisation, de l'intendance etc ..etc ..)?
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #62 le: 24 mars 2011, 18:56:17 »
c'est marqué en première page de ce topic,  :tryst :tryst

Mais bon, parce que c'est toi, Melanwen est la cheftaine assistée de Glawdys et Naesse

 :boulet

:moo

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #63 le: 24 mars 2011, 19:19:56 »
Rah j'avais vu ca ! Mais j'avais pas compris la hiérarchisation :

1 : Mel
1 bis en renfort : Nana / GlawGlaw

 :castor
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #64 le: 24 mars 2011, 19:24:47 »
Officiellement, je suis pas la chef, officieusement non plus..  :elephant
A voir plus tard !!  :moo

Glawdys

  • Invité
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #65 le: 24 mars 2011, 20:43:45 »
Ben c'est vrai qu'on en n'a pas discuté, pour le moment on est 3 à faire régner la terreur et la dictature de la beauté.

Mais s'il fallait désigner une chef de guilde, je pense que Mel ou Nana pourraient remplir ce rôle à la perfection.

A suivre !




Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #66 le: 07 avril 2011, 10:46:42 »
Bravo pour le up guilde level 4 , particulièrement aux ptits qui ont fait grimper le score de Codex  :icon_cool:

Quête des gardiens pliée en 30 minutes  :elephant :pomme

On ferme des failles maintenant :)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #67 le: 16 mai 2011, 09:14:19 »
J'aurais deux petites questions  :grin
1)
On monte comment ses rang pvp ? Il faut les acheter ? Si oui, où ?

2)
Pour faire les instances T2, il faut être T1 ? Et comment ça marche pour le stuff ?
En faisant l'instance experte, on obtient un item T1 ou T2 selon l'instance en loot.
Et les plaques d'exploit servent à acheter les T0.5 et T1.5 ?
Si oui, pour ces intermédiaires, je vois qu'il faut autre chose que les plaques d'exploit pour les avoir.
Ca s'obtient aussi en instance ?


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #68 le: 16 mai 2011, 10:16:25 »
1) rangs pvp : tu prends RDV avec Glawglaw et tu enchaines les bg ! ça ne monte qu'une fois 50.

2) tu drops des pièces en dongeon OU si tu as la lose tu attends d'avoir assez de plaques et tu t'achètes ce qui te manque.
Faut commencer par T1, bien sur, et pour faire le T2 il faut atteindre le cap Précision (cac, pewpew) / Concentration (mages), un requis sur la stat principale (dext voleur, force, intel, sagesse), et éventuellement la Robustesse pour celui qui va tanker (permet de re-diminuer les critiques infligés par les mobs à 100% des dégats du critique au lieu de 200% en t1-300% en t2-400% en raid sans robustesse)
Atteindre les requis T2 va assez vite, on va dire moins d'une dizaine d'instance.
Pour connaitre le cap, cf la nouvelle fenêtre de groupage aléatoire qui te dit "toi tu passes, toi tu restes".

Alors sinon il y a 3 vendeurs de stuff ; un pour le T1, un pour le T2 avec comme monnaie juste les plaques d'exploit.
Le troisième vend des stuff raid, et il y a un jeton en plus des plaques d'exploit, jeton qu'on drop en raid 20.

Mais c'est là qu'on commencer à parler de double stuff pour ceux qui veulent assumer un role tank et un autre rôle, car les items +Robu font perdre en DPS ou stats par rapport aux items sans Robu.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les éveillés et la guilde sur Grimnir
« Réponse #69 le: 16 mai 2011, 10:34:39 »
un copier coller de jol que j'avais post


- Tu fait les énigmes et cairns de Mornelande / Pics / Sables, c'est 6 items faciles à avoir qui aident
- Tu DOIT avoir le focus a 7500
- Tu doit avoir au moins +30 dans ton focus dans ta stat principale
- Tu va faire des invasions pour avoir des cailloux bleus et violets de Mornelande / Sables / Pics
- Tu va voir le marchand de marchandises planaires de Rivage de Fortune, de Mornelande (la 2eme ville en partant du porticulum du Phoenix), et du Sanctuaire aux pics et tu achète des essences violettes épiques et des inférieures bleues qui te semblent bien
- Tu va faire Caldera / Précipice en normal si t'a pas encore fait
- Quand t'a ton premier item Concentration/Toucher/Robustesse, tu va en instance experte, attention : tu sera mal stuffé

Quand t'a récupéré 4-5 loots de donjon , tu peux retourner en BG, avant c'est pour les masochistes / planqués / accrocs du pvp, le skill fait beaucoup en bg, mais le stuff pve ca aide aussi.




Alors sinon pour ceo.. de mon point de vue en clerc..

le stuff, on a le pire template, parce qu'on peut en avoir 3 .. ou 4

- le heal (puissance des sorts)
- le dps mage (concentration)
- le tank (robustesse)
- le dps cac (précision)

il faut aussi savoir jouer son role.. souvent le clerc heal est le plus recherché, maintenant un bon clerc peut très bien faire du dps mage ou dps cac.. voire tank, bien qu'a par toi je n'en ai jamais vu.

pour l'ordre, c'est t1, puis t2.. le stuff au marchand n'est pas du 0.5 ni du 1.5 c'est 1 et 2. c'est légèrement différent, selon les items, les pnj, celui de droite, c'est le t1, du fond a gauche t2 et au milieu, t3.

pour le pvp, franchement n'en fait pas tant que t'est pas full level 50 requis.. sinon tu te fait violemment défoncer, le prestige et tes rangs montent tout seul de l'ordre de 10 faveur gagnés = 12/13 prestige gagné en gros

le premier rang est 45k, c'est pas trop long. perso 1 bg ~ 1k prestige.

n'hésites pas à venir te joindre à nous ou nous proposer des sorties, les donjons en pick up c'est chiant  :icon_confused:

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 [4] 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

* Discord des Eveillés