collapse

Auteur Sujet: Besoin de rien? Envie de quoi?  (Lu 11899 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #20 le: 06 avril 2011, 15:51:04 »

J'invite donc ceux qui le veulent a poster a la suite de ce sujet leurs besoins/envies en termes de matos, a l'exception des trucs trop longs ou a farmer (enclume, nouveau set qui a l'air de prendre une éternité...). C'est juste pour nous aider a orienter nos sorties.

Voila, sur ce bonne journée a tous

Je ne vois pas où est le détournement, le sujet initial est bien l'équipement... le topic grosse sortie fait parti du plan certes (c'est la finalité), mais en phase B  ;)

PS : Merci pour le spoil Kinoin  ;) (mais il me reste quand même une bonne dague à récupérer héhé)

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #21 le: 06 avril 2011, 16:03:14 »
En retour aux quelques demandes deja formulees, j'ai commence a poster quelques sorties...

N'hesitez pas a vous inscrire, sachant que si on n'est pas assez pour un truc particulier ou que la majorite souhaite faire autre chose on peut switch sur un truc a 3 ou autre chose... (ce ne sont que des propositions... ;))

Ca risque de faire un peu spoil et catalogue a terme, mais j'espere que ca va aussi eviter les 10/15 minutes que l'on passe a chaque fois a se demander ou on va...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #22 le: 06 avril 2011, 16:09:09 »
Alors pour les outils de cambrio, et les objets de classe 65 2eme il y a un moyen tres simple (ATTENTION SPOIL):

faites le livre III volume 3, c'est en recompense et c'est rapide
[/size]

Arf, le pire (sans jeu de mot, hein  :grin), c'est qu'effectivement, je l'ai fait et c'est au fonds de mon sac  ;)

Je répare ma boulette :)

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #23 le: 07 avril 2011, 20:35:06 »
Bah, quelque soient les motivations, stuff, défi, tourisme... un raid c'est toujours sympa. A chaque fois que je serais dispo (assez souvent^^), je serais partant.
Vont seulement se présenter les éternels problèmes d'organisation, bon courage à ceux qui s'y frotte... A ce sujet, il y a un outil qui a fait ses preuves, le raid planner sur lotro.fr est vraiment trés bien.
On l'a un peu testé à l'époque des raids Barad et franchement, ca devient incontournable si l'on veut faire participer des confs amies (Ereb...) ou des expatriés (Aesti, Kashou...). Sans parler de la gestion des présents, absents, classes représentées, pré-requis, j'en passe et des meilleurs...  ;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 07 avril 2011, 20:44:46 »
oui, lors de la phase B, l'inscription se fera via le raid planer de Lotro (mais avec l'annonce de la sortie ici).

Si on veut relancer l'activité raid il est clair qu'un minimum d'organisation va être nécessaire, surtout si on invite nos amis  :icon_biggrin: (en l'état actuel des présents sur Lotro, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ^^).

Il en est de même de toute manière pour nos sorties phase A, ça me semble bien plus clair depuis que Kinoin propose des sorties programmées.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #25 le: 08 avril 2011, 11:44:04 »
Comment ki disent les djeuns ? Ah oui...

+1

:grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #26 le: 11 avril 2011, 13:36:25 »
Je crois que pour un debut on n'a pas mal avance, notamment en termes de bretzelS  :grin.

Soit j'ai rate des trucs, soit les demandes formulees ici ont ete satisfaites, a l'exception de jetons Sammath pour Myol (en cours...).

Je "up" le post pour preciser que ces sorties equipement vont aussi concerner nos nouveaux membres (n'hesitez pas a vous manifester :)), qui peuvent donc poster ici leurs demandes. Ceci sera donc la phase "A.2".

Je pense egalement a la phase B... et je me dis que peut etre, entre les nouvelles arrivees et le fait qu'on puisse compter sur nos pre-retraites on pourrait mettre en place un raid Guetteur qui commencerait a la fin du mois.

Je mettrai en place une organisation claire, afin d'eviter tout malentendu sur les participations. (pas encore vu de malentendu sur le loot, le bon sens fonctionne bien...).

Bonne journee  :))

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #27 le: 11 avril 2011, 18:09:13 »
Oh, j'avais lu le post mais pas participé!

Donc galopin est en full Helegrod... ça lui plait et ça ira en attendant le up au Cercle 70... ^^
Pour Jodia, le set Moria est intéressant (sauf pour les valeurs d'armure), mais c'est surtout le fixe 6 qui m’intéresse et donc, le guetteur sera un passage obligé..; donc bon, j'y compte pas trop ^^ (je n'ai que 2 pièces Moria donc 1 remplacé par une pièce Foret Noire, plus intéressant à l'unité)

Les nouveaux sets, vu le temps à y consacrer, je ne me suis même pas penché dessus ^^

Sinon, ce qui m’intéresse le plus à court terme, c'est découvrir les nouvelles instances et m'améliorer sur l'aggro/tanking qui est primordial :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #28 le: 26 avril 2011, 12:32:50 »
Pour compléter un peu, j'ai l'impression que ce sont les bretzels qui manquent le plus ... Peut-être pourrions nous farmer un peu plus Sammath (il en tombe régulièrement un voir deux), sans compter que cela permettrait de récupérer des jetons Dol.

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #29 le: 06 mai 2011, 19:14:05 »
oui, j'ai eu meme impression que toi Nekao... J'hesitais a en proposer un chaque semaine (trop souvent?) pour au final me rendre compte qu'il y en a encore 5 sur 6 qui besointent les bretzels...
Je vais donc continuer a en programmer a ce rythme, mais pas plus souvent pour ne pas trop lasser... Ce qui n'empeche nullement les interesses d'y aller plus souvent.

Au sujet des bretzels d'ailleurs: faire 2 fois ecole/bilblio plus une instance rapide Galgal ou Annuminas donne aussi un bretzel a coup sur.

Le samedi et/ou dimanche je suis en general dispo pour ca a un moment de la journee. Je ne met pas les sorties a 3 en programmation, mais n'hesitez pas a les proposer en jeu, de mon cote je viendrai (presque) toujours completer si je suis pas deja en instance.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 [29] 30 31

* Discord des Eveillés