collapse

Auteur Sujet: Le recrutement des El Ereb  (Lu 19573 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Le recrutement des El Ereb
« Réponse #10 le: 10 avril 2011, 16:53:24 »
Bienvenue les Ereb,

Comme mes petits confrères qui se sont exprimés avant moi, je me réjouis d'aller combattre les forces occultes avec vous.

L'union fait la force dit-on, et bien, cela se confirme de la plus belle des manières.

:)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #11 le: 10 avril 2011, 17:32:05 »
Bienvenue chez vous les erebs :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #12 le: 10 avril 2011, 18:11:34 »
Je serais d'avis de faire directement la soirée d'intronisation, comme on l'aurait fait après un mois de noviciat, chaque Ereb qui nous rejoindrait pourrait se choisir un parrain parmi les anciens, non pas pour l'aider, mais pour le présenter aux autres Eveillés, qui n'auront pas forcément côtoyé les Erebs depuis aussi longtemps que nos plus anciens fossiles vénérables compagnons.
Si une telle soirée se faisait, je me ferais une joie de passer trinquer ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Isaure

• Expérimenté
  • **
  • Isaure Fashion Victim
« Réponse #13 le: 10 avril 2011, 18:17:00 »
coucou les Eveillés,

pour l'instant, suite au sondage que j'ai lancé la semaine dernière, il y aurait 8 Zereb qui viendraient.
Nous avons décidé de ne pas dissoudre El Ereb, d'y laisser des rerolls, et ceux qui ne veulent pas suivre, et surtout de laisser vivre notre fofo, tant que Linef veut bien s'en occuper.

J'aimerais bien que tout soit réglé le WE prochain, genre dimanche 17 avril, le soir. Je vais poster sur notre fofo pour leur dire que nous pourrons faire les guildages ce soir là, aurez-vous un officier dispo?

euh...sinon moi j'ai déjà réservé ma marraine hein <fait un gros clin d'oeil appuyé à Gahia>
Lotro : Isaure (Ménestrel), Victoire (Chasseuse)
Rift : Madouc (Chasseuse)
GW2 : Fahimë (Chasseuse)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le recrutement des El Ereb
« Réponse #14 le: 10 avril 2011, 18:38:49 »
Suilad les Ereb,

Bienvenue au Cercle.

et pis... on aavait guildé Gahia temporairement, vous nous devez un service ( c'est ptete pour sa apres reflexion que notre guilde est en si mauvais etat ^^ )

Dame Gahia est une Hobbit de grande qualité, l'avoir dans la confrérie est un privilège de tous les instants, vous auriez du au contraire atteindre les plus hauts sommets de la notoriété et de la prospérité.
A mon avis, c'est sont retour chez nous (et par le fait son départ des Ereb) qui a causé votre perte  ;).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #15 le: 10 avril 2011, 18:44:32 »
Héhé, pleine forme Goro...  :)  Content de te revoir toi aussi un peu parmis nous  :)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #16 le: 10 avril 2011, 19:01:16 »
Coucou à tous,

et bienvenue aux El Ereb parmi les Eveillés.

Une fois n'est pas coutume, je vais reprendre notre vieille charte qui répondra à la question de l'intégration et de l'apprentissage :

Dans l'article II, vous pouvez y lire cette phrase :

Tout membre d'une guilde de la future alliance (sera modifiée une fois l’alliance créée) est membre de facto du Cercle de l'Eveil s'il le désire.

Il est donc clair que les El Ereb ayant fait le choix de rejoindre leurs vieux amis et alliés que nous sommes, ils sont tous désormais des Eveillés, et donc deviennent  membres à part entière de la confrérie. En conséquence, point de noviciat à prévoir, je pense que nous les côtoyons tous depuis suffisamment longtemps pour leur "épargner" ce mois. L'idée de Kathlynn me semble néanmoins tout à fait excellente, malgré que les El Ereb soient intégrés directement commes membres de la confrérie, il me semble effectivement important de laisser le parrainage afin de faciliter encore plus l'intégration.

Une belle soirée RP est donc à prévoir prochainement (d'ici 15 jours)...

Concernant les Conseillers, il me parait important aussi qu'un ancien officier El Ereb rejoigne le Conseil du Cercle de l'Eveil si vous n'en voyez pas d'inconvénient.

Bref, tout cela doit se passer de la manière la plus tranquille et sereine possible, je pense que vous comprenez tous que cette décision des El Ereb n'a pas été facile à prendre de leur part, et qu'il est donc extrêmement important qu'ils se sentent le plus rapidement ici chez eux. C'est aussi pour ça qu'il y a une petite entorse à notre charte pour leur permettre de faire sereinement la transition en gardant des alts El Ereb (et pour ceux qui ne suivent pas) et un forum qui représente plusieurs années de communauté El Ereb.

Voilà, une nouvelle fois, je souhaite bienvenue à tous les anciens El Ereb, vous êtes ici chez vous, n'hésitez pas à vous présenter si vous le souhaitez (même de manière "courte" sur la partie recrutement, ça nous fait toujours plaisir de lire de belles histoires) !  :)

PS @galo : je ne pense pas qu'Andhro ait passé le cap du noviciat chez les El Ereb non plus...et comme l'a dit Isaure, il restera une confrérie El Ereb  ;)
« Modifié: 10 avril 2011, 19:03:31 par Gortack »

Hors ligne lehor

• Expert
« Réponse #17 le: 10 avril 2011, 19:45:23 »
bonjour les zamis :)

juste pour dire que ca me fait plaisir de démarrer un nouveau cycle lotro avec vous et ainsi pouvoir faire preuve de ma boulettitude plus souvent (cf notre dernière sortie :p)

sur un ton plus sérieux, andhro n'a, sauf 2 jours en decembre, pas jouer sous notre bannière (malgré son inscription) et semble être parti vers d'autres cieux autres que la terre du milieu. (si ca peut réduire vos craintes)

je tiens cependant à faire une déclaration importante :
JE REFUSE d'épouser la jeune folle hobbit dénommée gaïa et ce quelque soit mon dégré d'alcolémie.   

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #18 le: 10 avril 2011, 19:57:54 »
Bienvenue Lehor !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #19 le: 10 avril 2011, 23:23:37 »
*tape dans ses mains*
*tourbillonne sur elle même comme une folle*

Hein ? Nan m'en fou des Erebs moi... c'est juste qu'on va faire une super fêtes, et qui dit fêtes dit Muffins !!!!!!

:icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

...
euh...sinon moi j'ai déjà réservé ma marraine hein <fait un gros clin d'oeil appuyé à Gahia>

ouais tu as raison ma belle, on va se marrainer/fillouliser toutes les 2 :D
Je sens déjà que tous les mâles vont en baver là :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés